Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
1 mars 2019

143 - Recherche d'un mari pour Rosie

RECHERCHE D'UN MARI POUR ROSIE

 

 

Screenshot-16

Kate : Qui es-tu ?

Sacha : J'étais l'ami imaginaire de Gabrielle. Ca vous étonne ?

Kate : Oh tu sais, je suis une sorcière, alors pas grand chose m'étonne *rires*.

Sacha : Et vous, vous êtes qui ?

Kate : La fondatrice de cette famille. Je suis partie de rien, seulement d'un terrain vide à Moonlight Falls et ma famille s'est enrichie jusqu'à avoir toute cette richesse qu'elle possède actuellement.

Sacha : C'est génial !

 

Screenshot-17

Comme tu es en congé, on va essayer de trouver un mari ?

Rosie : Un mari ? Mais tu sais bien que je suis réticente à m'engager.

Ca n'empêche pas que tu ais un mari, et puis, si tu as le coup de foudre pour quelqu'un, ça n'a pas d'importance.

Rosie : Mouais, on verra.

 

 

Screenshot-18

Aaron : Anaïs, je veux un autre animal !

Mais pourquoi ?

Aaron : Je m'ennuie, je tourne en rond dans cette maison. Allez s'il te plaaaait.

Un petit animal alors !

Aaron : (avec la voix d'Homer) Youhou !

 

Screenshot-19

Aaron : Il faut lui donner un prénom, t'aurais pas une idée ?

Hum... je sais pas... Michel ?

Aaron : Pas mal. Salut Michel, tiens de la nourriture.

Mdrrr, Michel. x)

 

Screenshot-20

Aaron : Coucou toi !

Bon, je vous laisse faire connaissance...

 

Screenshot-21

Après avoir saccagée ta chambre, tu saccages aussi le jardin ?!

Sacha : T'inquiètes, je vais nettoyer après.

Ca m'étonnerait !

 

Screenshot-22

Sacha : Eh ben si, regarde.

Pfff tout ça pour me contredire !

 

Screenshot-23

A gauche, c'est Esther et à droite Clark, qui sont respectivement la fille et le mari d'Elena, la soeur de Victoria.

 

 

Screenshot-24

Elena qui est là, d'ailleurs. Coucou, comment ça va ?

Elena : Ca va... enfin c'est la vieillesse quoi ! 

Oui, j'imagine. Tu es grand-mère ?

Elena : Non, pas encore... mais j'ai hâte ! Ca m'occuperait un peu. Victoria est déjà grand-mère je crois ?

Oui, Andreas a eu un petit garçon. Mais tu peux passer à la maison si tu veux.

Elena : Oh, tu sais qu'on ne s'est jamais trop entendu avec Victoria.

Oui, mais ça remonte à plusieurs années, vous pouvez tourner la page. Vous n'avez plus 15 ans.

Elena : C'est vrai, mais on est comme même des inconnues maintenant.

Quand même ! Vous avez plusieurs souvenirs en communs, toute votre enfance, l'université...

Elena : C'est vrai. Bon, je dois filer. A bientôt !

 

Screenshot-25

Mais tu vas arrêter ça ?!

Sacha : Détends-toi, je vais nettoyer juste après.

J'espère bien. Rah, il m'énerve !

 

Screenshot-26

Elle sent bon ?

Rosie : Oui... atchoum !

Super, tu t'es chopée une allergie. Ca me soûle, j'ai fouillé toute la ville, mais rien ! Aucun beau mec !

 

Screenshot-27

La grosse blague, je retourne à la maison et qu'est-ce que je vois ? L'homme de ménage super BG ! Avec de super beaux yeux !

 

Screenshot-28

Rentre, il y a un beau BG qui t'attend à la maison.

Rosie : Hein ? Comment ça ?

Discutes pas, rentres !

 

Screenshot-29

Rosie : Salut, moi c'est Rosie. Et toi ?

Raba : Je m'appelle Raba. Mais je viens de terminer le ménage de la maison, donc je dois partir.

Rosie : Oh...

 

Screenshot-30

Le chien me déchire le journal !!  Bon, je m'en fiche un peu, personne le lit de toute façon...

 

Screenshot-31

Rosie : Salut Raba, ça te dit qu'on se voit au parc ? ... Génial, à tout de suite !

T'aurais pas eu le coup de foudre ?

Rosie *rougit* : Bah il est plutôt mignon...

Ahah, je vais pas dire le contraire.

 

Screenshot-33

Tu as changé de tenue ?

Victoria : Oui, l'ancienne était horrible. Rosie m'a dit que tu avais annoncé l'héritière ?

Oui, et ellel'a très bien pris.

Victoria : Je sais, elle m'a dit. C'est un peu étrange de se dire que si je n'avais pas eu Gabrielle, l'héritière aurait été Rosie.

Oui, c'est vrai. Je me souviens bien que tu voulais qu'une seule fille pour qu'il n'y ait pas de jalousie pour la place d'héritière.

Victoria : Et au final, je suis heureuse d'avoir eu Gabrielle. Surtout que mes craintes ne sont pas réalisées. En faites, j'étais vraiment une peste, plus jeune.

Ah, je ne te le fais pas dire !

 

Screenshot-34

Comme convenu, Rosie et Raba se sont rejoints au parc. J'espère que ça va coller entre eux...

 

Screenshot-35

Gabrielle : Alors, tu as une cavalière ?

Sacha : Oui, Brigitte. Elle est cool. Mais ça ne te dérange pas d'y aller toute seule ? Enfin, si tu veux je peux dire à Brigitte que j'annule et je t'accompagne.

Gabrielle : Non, ne t'embêtes pas pour moi ! Je ne vais pas t'empêcher de voir ton amoureuse. Et puis, ça ne me dérange pas d'y aller seule. Et puis, peut-être que je rencontrerais quelqu'un.

Sacha : Oh, on est pas amoureux. Juste de proches amis.

Gabrielle : Vous êtes meilleurs amis ?

 

Screenshot-36

Sacha : Mais non, tu sais bien que c'est toi ma meilleure amie.

Gabrielle : Ahah, je t'adore !

Sacha : Moi aussi...

 

Screenshot-37

Tu lis quoi ?

Sacha : Un livre pour les cours. Le prof m'a dit que si je le lisais, il me donnerait un A.

C'est sympa ! Je voulais dire, tu n'as pas de sentiments pour Brigitte ?

Sacha : On se connait depuis une semaine. Mais je la trouve sympa et tout, mais j'arrête pas de la comparer à Gabrielle.

Pourquoi ? Tu as des sentiments pour elle ?

Sacha : Je ne suis pas vraiment sûre de que c'est d'être amoureux. Mais il y a un lien fort entre Gabrielle et moi, depuis qu'elle est née. Ce qui est sûr, c'est que je suis beaucoup attachée à elle et que la perdre ce serait comme perdre une partie de moi-même.

Oui, c'est sûr que vous avez une relation très spéciale, comme des jumeaux en faite.

 

Screenshot-38

Alors, ce Raba ? Tu le trouves comment ? ;)

Rosie *rougit* : Très charmant... je pense l'inviter demain.

Tu n'es plus si réticente à t'engager, hein ?

Rosie : Comme tu l'as dit plus tôt, c'est le coup de foudre. Enfin de mon côté. Après, je ne sais pas si je lui plais aussi...

Je suis persuadée que si !

 

Screenshot-40

Regardez le cadeau que Brigitte a envoyé à Sacha. Elle est sûre de ses sentiments elle au moins.

 

Screenshot-41

Tu veux aller à l'université ?

Gabrielle : Non, je fais le test par curiosité.

Et ça donne quoi ?

Gabrielle : C'est pas génial, j'ai eu 1066/2400 avec un bonus optimal en art plastiques.

Avec tout l'argent qu'on a, t'aurais pas besoin de bourses de toute façon ! Après si tu veux être chanteuse, je suis pas sûre que ce soit très utile...

Gabrielle : Je ne me suis pas encore décidée.

T'as encore le temps, t'en fais pas.

 

Screenshot-42

Qu'est-ce tu fais ?

Aaron : Je nettoie la maison. C'est un vrai dépotoir et l'homme de ménage est inutile !

Disons qu'il a d'autres priorités en ce moment...

Aaron : Comment ça ?

Rien, occupes-toi de tes assiettes.

 

Screenshot-46

Raba est là ! D'ailleurs, il rêve des lèvres de Rosie.

 

Screenshot-47

Raba : Tu vas bien ? Je suis content de te voir...

Rosie : Moi aussi...

 

Screenshot-48

Oui, premier baiser !!

Raba : Oh Rosie, je t'aime depuis qu'on s'est vu au parc, tu sais.

Rosie : *rougit*

 

Screenshot-49

Rosie : Tout ça s'est nouveau pour moi, mais ça te dit d'être officiellement mon petit ami ?

Raba : Bien sûr ! Je suis heureux d'être avec toi.

 

Screenshot-50

Rosie : Et c'est peut-être un peu précipité et je peux comprendre si tu refuses, mais ça te dit d'emménager ici ? A la maison ?

Raba : Bien sûr que j'ai envie de vivre avec toi ma chérie.

Rosie : Oh Raba... *rougit*

 

Screenshot-53

Wouah tu es vraiment beau ! Et tes yeux ! :o

Raba : Merci, c'est gentil. Je dois me présenter ?

Oui, s'il te plait.

Raba : Donc, je m'appelle Raba. J'étais homme de ménage avant, mais mon rêve est d'être un grand magicien. Je suis enjôleur, courageux, fêtard, kleptomane et soigneux.

En globalité, t'as plutôt de bons traits. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité