Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 949
21 avril 2024

165 - Enfin les choses bougent !

Désolé pour ce mois d'attente, je n'ai pas pu prendre le temps ni de jouer, ni d'écrire. Mais cet après-midi, c'est session écriture !

 

Théodora : Anaïs !

 

Oui ?

 

Théodora : Ne me laisse plus jamais un mois comme ça ! Tu m'avais promis que tu me soutiendrais !

 

Désolé ma puce, j'ai tout de même pensé fort à toi !

 

Thédora : J'espère bien ! En tout cas, ce temps seule m'a fait réfléchir... il est temps que les choses avancent dans ce Legacy !!

 

Je ne peux qu'approuver tes paroles ! 

Juste une photo pour annoncer que Théodora a obtenu une augmentation... de 4$...

 

Oh tiens, Mithun et Théodora au karaoké !

 

Théodora : Mithun... la vie m'a apprise à quel point les choses peuvent basculer en une fraction de seconde. Ainsi, je ne veux plus passer une seule minute loin de toi. Je veux fonder une famille avec toi et vivre à tes côtés jusqu'à la fin.

 

Eh ben, elle ne rigolait pas quand elle disait que les choses allaient avancer !

 

Mithun : Théodora... tu es le soleil de ma vie, dès que je t'ai rencontré, tu as illuminé mes journées par la lumière et la splendeur qui résident en toi. Vivons cette vie !

 

Ils sont bien romantiques ces deux-là ! Attendez... Théodora est poisson et Mithun est cancer... ceci explique cela...

 

Bonjour Mithun !

 

Mithun : Bon... jour ? Je crois que je deviens fou...

 

Non non, tu es bel et bien sain d'esprit très cher. Ou alors, toute la lignée des Hawkward a été touchée par le syndrome de folie prénommé Anaïs ! Tu pourrais te présenter à nos lecteurs ?

 

Mithun : Lecteurs ? Ça y est, c'est le début de la fin, je ne deviens vieux que dans onze jours mais la sénilité me guette déjà.

 

QUOI ??!! Oh non, tu deviens vraiment un petit pépé dans onze jours... snif... c'était trop beau pour être vrai. Bon... c'est le jeu ma pauvre Lucette. 

 

Mithun : Du coup, je m'appelle Mithun. J'ai le sens de l'humour, je suis bourreau de travail, bienveillant, athlète et je suis un grand gamin. Mon slt est d'être une athlète superstar, je suis déjà au niveau 4 de la carrière sportive.

 

Pas trop mal tout ça !

 

Avec les 2700$ que Mithun nous rapporte, j'ai pu leur construire cette petite cabane.

 

Avec une décoration digne d'un début de Legacy...! J'ai au moins personnalisé la couette du lit histoire de mettre un peu de gaieté dans la pièce...

 

Théodora : Quel plaisir de pouvoir me coucher dans un lit, chez moi, à l'abri de la météo et des zombies ! Et aux côtés de mon mari en plus, je crois rêver !

 

C'est pourtant bien réel, aussi réel que notre cagnotte qui est redescendu à 10$.

 

Théodora : Pas besoin d'argent quand on a l'amour !

 

D'accord madame la philosophe.

 

Théodora : J'ai toujours rêvé d'avoir cinq enfants... ça te dit qu'on s'y mette dès aujourd'hui ?

 

Mithun : Évidemment ma chérie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité