Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
27 novembre 2016

43 - Anniversaire et départ ♥

ANNIVERSAIRE ET DEPART ♥

 

 

Screenshot-52

Tu postules pour être médecin ?

Milo : Oui.

 

Screenshot-53

Tu fais du sport en maillot de bain ? x) Tu n'as pas le trait folle, pourtant...

Eadlyn : Ainsi je suis plus libre de mes mouvements.

Si tu le dis...

 

Screenshot-54

Vite, va à la douche avant d'aller en cours !

Eadlyn : Oui chef !

 

Screenshot-55

Tiens, Jenifer a aussi grandit ! 

 

Screenshot-56

Tu fais quoi ?

Charles : Je vais à la remise des diplômes.

 

Screenshot-57

Toi aussi tu vas à la remise des diplômes, Milo ?

Milo : Ouaip !

 

Screenshot-60

Euh... vous allez tous tenir dans un seul taxi ?

Argus : Bien sûr !

Ca m'étonnerait. O_O

Argus : C'est la magie des sims, ma chère.

 

Screenshot-64

Alors ?

Zachary : J'ai eu mon bac mention très bien et j'ai été nommé "le plus susceptible de diriger le monde".

Hum... en voulant être médecin légiste, je ne vois pas comment on peut diriger le monde, enfin... et toi Milo ?

Milo : mention très bien. Mais... je suis le plus susceptible d'être médiocre.

Médiocre ?! Avec une mention très bien ? Ca m'étonnerait... ils sont fous ces sims !

 

Screenshot-65

Etant fatigué, Argus tomba de fatigue. Mais comme Jules était dans ses bras, il se retrouve par terre. N'importe quoi, genre il ne pouvait pas s'endormir dans le taxi ?!

 

Screenshot-69

Aaaah, Jules grandit !

 

Screenshot-70

Etincelles... oh, un petit blond comme sa maman on dirait !

 

Screenshot-71

Il est le portrait craché de sa mère ! <3

Jules : Agaga.

 

Screenshot-72

Zachary : Mon fils est magnifique, il est le portrait craché de sa mère.

Je me suis dit la même chose justement. x)

 

Screenshot-74

Zachary : Bonne nuit mon chéri, à demain.

Jules : 'Nuit !

Zachary : C'est bien mon garçon.

 

Screenshot-75

Ils sont mignons lorsqu'ils dorment ces bambins. ♥

 

Screenshot-76

Mais ils le sont un peu moins lorsqu'ils se réveillent...

Jules : Aaaah, FAIM !!!

 

Screenshot-78

Zachary : Voilà, papa est arrivé ! Je vais te donner ton biberon.

Jules : Jules content !

Zachary : Aha, il est beau mon garçon, hein ?

Mais oui. ;)

 

Screenshot-79

Vous m'avez appeler..?

Zachary : Je pense qu'il est temps pour nous de partir...

Quoi ? Mais...

Zachary : Charles et Milo sont jeunes adultes et veullent sans doute emménager avec leurs copines également. Et puis, on a bien réfléchi avec Francesca, on aimerait avoir notre maison.

Bon, c'est votre choix... mais je repasserrais quand Jules aura grandit.

Zachary : Aucun problèmes, vous serez toujours les bienvenues.

 

Screenshot-80

Zachary : Au revoir tout le monde, à la prochaine.

 

Screenshot-81

Bonne continuation !

Francesca : Merci, ça a été un plaisir de vivre ici. 

Oh mais de rien ! :)

 

Voilà, le troisième garçon de la famille prend son envol... je trouve que le legacy passe vite en ce moment, pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité