LES GARCONS ET LEURS PETITES AMIES... ♥

 J'espère que vous profitez bien du weekend de trois jours ! ;p

 

Screenshot-13

Euh... Eadlyn ? Ta part de gâteau est moisie...

Eadlyn : Pourtant, c'est le gâteau de mon anniversaire !

Sûrement un bug alors...Et pourquoi tu manges debout ?

Eadlyn : Je ne peux pas m'asseoir sur les chaises.

QUOI ?! J'en ai mit pleins exprès... encore un bug tout pourri !

 

 

Screenshot-14

Qu'est-ce t'as, t'es enceinte ? :')

Zachary : C'est à cause du gâteau que tu nous as obligé à manger !

Mais j'avais pas vu !

 

 

Screenshot-15

Bonne nuit ma petite héritière ! ♥

Eadlyn : Bonne nuit !

Il est que 18h30 chez moi, tu sais. ^^

 

 

Screenshot-16

Déjà enceinte ? o.o

Eadlyn : Mais non ! C'est le gâteau !

Pourtant le jeu me dit que les gâteaux sont de bonnes qualités mais que les parts sont périmés... bon, je vais les jeter alors !

 

 

Screenshot-17

*Le lendemain*

Kate : Alors l'école ?

Zachary : J'ai eu un A !

Kate : C'est bien mon chéri ! Je suis contente, tous mes enfants ont eu des A à leur fin de scolarité pour le moment. Tu deviens jeune adulte quand ?

Zachary : Dans cinq jours...

Kate : Je ne sais pas si je te verrai grandir, j'ai 85 jours...

Ohlala, t'es déprimante Kate !

Kate : Désolé...

 

Screenshot-18

Tu t'es inscrit dans quel club ?

Milo : Au club débat !

Et ça développe quoi comme compétence ?

Milo : La logique.

Cool ! J'y inscrirai également Charles, comme il est génie...

 

Screenshot-19

En parlant de Charles, il a invité Jenifer Nachois, la fille qu'il a rencontré au bal.

 

Screenshot-20

Oh non ! J'ai raté leur premier baiser !

Jenifer : Charles... qui est-ce qui parle ?

Charles : Oh personne...

 

Screenshot-21

Un autre de casé !

 

Screenshot-22

La voici de plus près, elle est plutôt mignonne...

 

Screenshot-23

Comme Argus a le trait soigneux, il se tape tout le ménage ! :'D De toute façon, dès que Milo part, je rachète Bru' parce que le pauvre Argus passe son temps à nettoyer... 

 

Screenshot-24

Tu t'inscris au club débat ?

Charles : Yes ! Comme ça je serai avec Milo et j'améliorerai ma logique...

 

Screenshot-25

Zachary : Bien sûr ma chérie, je viens !

Euh, il est 22h ! Tu ne vas nulle part !

 

Screenshot-26

Il y a le couvre-feu ! Tu vas te faire prendre par la police !

Zachary : Je m'en fiche, je vais voir Francesca.

Bah oui, elle est jeune adulte alors elle peut sortir comme elle veut, mais toi, tu n'es qu'un ado pour l'instant !

 

Screenshot-27

Bon, tu rentres maintenant !

Zachary (tout bas) : Non !

 

Screenshot-28

Zachary : J'ai tellement hâte de grandir, Francesca...

Francesca : Moi aussi, j'ai hâte. Je t'aime Zachary.

Zachary : Moi aussi ma chérie.

 

Screenshot-30

Je l'avais dit ! Voilà les flics !

Policier : Ohé mon garçon, où vas-tu comme ça ? Je te rammène à tes parents.

 

Screenshot-31

Ne t'avais-je pas prévenu ?

Zachary : La ferme !

Bon, tu verras ça avec ta mère. ;)

 

Screenshot-32

Kate : Zachary ! Tu me déçois ! Sortir à une telle heure ! Quand les policiers m'ont appelé, j'ai cru que tu avais eu un accident ! J'ai eu une peur bleue !

 

Screenshot-33

Kate : Tu es privé de sortie ! Tu aideras ton père à nettoyer la maison, pour la peine. 

 

Screenshot-35

Zachary : Je suis désolé maman. Anaïs a essayé de me retenir mais je voulais tellement voir Francesca, je l'aime. Je ne recommencerais plus, c'est promis.

 

Screenshot-36

Kate : Bon, disons que le fait que tu aies des bonnes notes t'aident à t'accorder mon pardon. Mais c'est la dernière fois !

Zachary : Bien sûr maman, je suis vraiment désolé.

 

Screenshot-37

J'espère que tu tiendras ta promesse ! Ta mère est vieille, alors lui faire peur comme ça...

Zachary : C'est bon, j'ai compris, je ne recommencerai pas. Bonne nuit !

Bonne nuit et fais de beaux rêves de ta Francesca. x)

 

Et vous les lecteurs, n'oubliez pas de mettre un j'aime à ma page Facebook : Le legacy des Hawkward. Afin que vous soyez informer de la publication des chapitres. ;p