NOUVELLE GROSSESSE

 

 

Screenshot-535

Rosie : MAMAAAA !! FAIM !!

Elle a de la voix cette petite !

 

 

Screenshot-536

Pleure pas ma puce, maman arrive.

 

 

Screenshot-537

Rosie : Maman ! Ai faim !

Victoria : Oui, ma chérie, je vais te donner ton biberon.

 

 

Screenshot-538

Aaron : Bonjour mon grand ! Bien dormi ?

Andreas : Ca va.

 

 

Screenshot-540

Victoria : *vomit* 

T'es enceinte ?

Victoria : Non, je prends la pilule. Je dois faire une indigestion.

Ouais, ça doit être ça.

 

Screenshot-541

Blaise : Je t'ai entendu vomir, ça va ? 

Victoria : Oui, c'est passé.

Blaise : Tu ne serais pas enceinte par hasard ?

Victoria : Je pense pas, et je n'espère pas.

Blaise : Tu veux vraiment n'avoir qu'une fille ?

Victoria : Oui, je veux qu'elle soit certaine d'être l'héritière.

Blaise : Bon.

 

Screenshot-542

Rosie : Ai marché !

 

Screenshot-544

Aaron : Tes premiers pas ma puce !

Rosie : Ouiii, premiers pas !

 

Screenshot-545

Encore ? 

Victoria : C'est la troisième fois que je vomis...

Je crois qu'il n'y a plus de doute hein...

 

Screenshot-546

Ils sont trop mignons tous les deux ! Aaron me fait un peu penser à Baudouin, dans le genre papa-poule.

 

Screenshot-549

Petite promenade pour nos deux demoiselles.

 

Screenshot-551

Victoria, faut que je te parle ! J'en ai marre de ton slt ! J'ai l'impression que c'est un peu random, tu perds/tu gagnes des abonnés, bref ça me saoûle ! On change ?

Victoria : Ok, je veux être présentatrice des actualités !

Niveau 10 en journalisme ? Ok, ça me va.

Screenshot-552

Attention, Blaise se lance dans une oeuvre d'art !

 

Screenshot-553

Victoria : Je... je suis enceinte...

Je sais que tu ne voulais pas...

Victoria : Je préferais avoir un garçon. Mais maintenant que je le suis, on ne peut plus faire machine arrière.

 

Screenshot-554

Nouvelle Brunehilde ! L'autre ne faisait que bugger, j'espère que ça ira mieux avec celle-ci.

 

Screenshot-555

Andreas : C'est vrai que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur ?

Victoria : Oui.

Andreas : Cool, j'espère que ce sera un petit frère, comme ça je pourrais jouer avec lui.

Victoria : J'espère aussi...

 

Screenshot-556

Aaron : Je le sens bouger... tu n'as pas trop déçu ? Je savais que tu ne voulais pas d'autres enfants...

Victoria : Ce n'est pas que je ne veux pas d'autres enfants, mais je veux que Rosie soit sûre d'être l'héritière. Mais c'est mon enfant, et je l'aime quand même, surtout si tu en es le père.

Aaron : Ma  chérie... tu me rends si heureux !

 

Screenshot-558

Lola (fille d'Elena) a grandit ! J'aime pas trop sa bouche, ni ses sourcils.

 

Screenshot-559

Et sa petite soeur Esther est devenue une bambine.

 

Screenshot-560

Andreas : J'ai peur, je vais être tout seul.

Ne t'inquiètes pas, je reste avec toi jusqu'à la porte, d'accord ?

Andreas : D'accord, merci.

 

Screenshot-562

Blaise : Je vais être grand-mère pour la... euh...

Huitième fois : Mickaël, Arthur, Eddie, Lola, Esther, Andreas et Rosie.

 

Screenshot-563

Blaise : Vous grandissez si vite ! Regarde, tu avais 3 ans sur cette photo !

 

Screenshot-565

tu fais quoi ?

Victoria : J'inscris Andreas au scoutisme.

 

Screenshot-566

Arthur, le fils de Carolina. Très moche !

 

Screenshot-567

Et son frère, Eddie. Un peu mieux mais c'est pas fameux...

 

Screenshot-568

Il faut que je te rachète un parapluie. --'

Aaron : Ouaip, je suis niveau 7 maintenant, contrôleur aérien !

 

Screenshot-569

Deuxième chef-d'oeuvre... la Joconde !

 

Screenshot-570

Andreas : Et là maman ?

Victoria : Laisse-moi réfléchir... 183 !

 

Screenshot-571

J'avais oublié de vous montrer la photo qu'ils avaient fait au festival.

 

Screenshot-573

Andreas : Regarde papa, j'ai eu celui-là pour avoir aidé une grand-mère à traverser la route.

Aaron : C'est bien mon chéri !

 

Screenshot-574

Andreas : Je sais même faire le salut militaire, comme toi !

Aaron : Tu ferais un très bon militaire.

Andreas : Je veux être comme toi plus tard, tu es mon exemple.

 

Screenshot-577

Aaron : Oh mon chéri, je t'aime très fort tu sais.

Andreas : Je t'aime fort aussi papa.

<3

 

Screenshot-580

Blaise qui joue au ping-pong avec une paparazzi...

 

Screenshot-582

Coucou la puce !

Rosie : Coucou 'Naïs !

 

Screenshot-583

T'es pas devant ton chevalet ?

Blaise : J'ai 94 jours, alors j'ai le droit de me détendre non ?

Oui oui.

 

Screenshot-586

Victoria : Appelle Aaron, je vais accoucher !

Rosie : Maman a mal ! MAMAN *pleure*

Victoria : Ca va aller ma chérie. AÏÏÏE !

 

Screenshot-588

Une fille ! Youpi !

Victoria : Une fille oui... elle s'appelle Gabrielle, elle est folle et virtuose. Elle aime la musique latino, les cookies et la couleur citron-vert.