Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 mars 2017

89 - Accès vip est arrivé

ACCES VIP EST ARRIVE

 

 

Screenshot-47

J'aime bien ta toile, elle est colorée !

Richard : Merci !

 

 

Screenshot-48

Je l'ai même mise au mur, je suis sympa hein ?

Richard : Trop...

 

 

Screenshot-49

Mon frère trouve que la flaque dans la douche donne un côté réaliste. xD

 

 

Screenshot-50

Vous faites la compétition de celui qui fera la plus belle toile de la maison ?

Richard : Exact !

Que le meilleur gagne !

 

 

Screenshot-53

Ca devient limite lassant.

Blaise : Va voir quelqu'un d'autre alors.

J'ai pas envie... et puis, tu es mon héritière, alors je te surveille plus que les autres.

Blaise : Je suis donc officiellement l'héritière ? Classe ! 

 

Screenshot-55

Baudouin : et mer**. 

 

Screenshot-57

BLAISE !!

 

Screenshot-58

Blaise : Qu'est-ce que t'as à crier comme ça ?

Ton père vient d'être la victime d'une de tes stupides blagues... tu devrais aller t'excuser, c'est la deuxième fois qu'il se fait tremper de la sorte et je ne pense pas qu'il passera l'éponge sur toutes tes bêtises. (vous avez vu le jeu de mots avec tremper et éponge ? C'est drôle, hein ?)

Blaise : Je vais aller m'excuser... et en passant, ton "jeu de mot" n'est pas drôle.

...

 

Screenshot-59

Blaise : Papa, je suis désolée, je ne voulais pas que ça tombe sur toi. 

Baudouin : ce n'est pas grave ma chérie. Moi aussi je faisais ce genre de blagues quand j'étais petit, et ce n'est pas pour autant que je suis une mauvaise personne.

Dit le mec qui travaille dans la pègre...

Baudouin : Mais évite les blagues avec le lavabo... ce n'est pas très agréable d'être tout trempé. *rires*

 

Screenshot-61

Blaise : tu es trop gentil papa, je t'aime.

Baudouin : moi aussi ma chérie.

Screenshot-2

J'ai maintenant accès vip ! J'ai donc installé un piano et une contrebasse dans le salon.

 

Screenshot

Et engagée une domestique ! Elle s'appelle Méganne Napier.

 

Screenshot-5

Et j'ai fait une petite séparation entre le salon et la salle à manger avec l'aquarium. ^^

 

Screenshot-6

Euh... Jawel ? Ca va ?

Jawel : J'ai mal à la tête...

Tu m'étonnes...

 

Screenshot-7

Qui c'est qui a cuisiné cette tarte ?

Jawel : La domestique.

 

Screenshot-8

Eadlyn : Bonjour tout le monde !

Blaise : Bonjour mamie !

 

 

Screenshot-10

Allez, frotte bien ! Je veux pouvoir m'observer dans leur reflet. ^^'

 

Screenshot-11

Ehe, j'ai mis son lit dans le garage... vous pensez que c'est considéré comme de la matraitance ? Au moins, elle est près de la cuisine. xD

 

Screenshot-12

Tranquille le zombie.

 

Screenshot-13

Mais t'es un vrai geek ! Tout le temps sur ta console ! Tiens, tu as testé le photomaton si j'en crois la photo au mur.

Raphaël : il vaut mieux que je joue à la console que de faire des bêtises comme Blaise...

Tu marques un point.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouais... On verra bien si Blaise continue ses bêtises ou pas... parce que si elle continue, va falloir apprendre à être plus ferme cher papa poule ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bouhouh, chanceuse 😕 ... Moi si je joue avec plus de 2 disques additionnels, mon jeu plante --'<br /> <br /> Ça me saoule tellement, je peux pas utiliser VIP, Destination Aventure, Showtime, Super Pouvoirs, et Île de Rêve... BOUHOUHOU 😢
Répondre
M
En espérant que la domestique ne s'endorme pas par terre n'importe où malgré son lit xD<br /> <br /> Et vive les célébrités aussi du coup ^^
Répondre
Publicité