Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
25 janvier 2017

63 - Les jumelles deviennent enfants ♥

LES JUMELLES DEVIENNENT ENFANTS ♥

 

Screenshot-148

Lenny : coucou mamie !

Kate : Coucou mon grand ! Tu as les yeux de ta maman, tu es très mignon.

Lenny : Merci...

 

Screenshot-149

Euh Kate, tu fais un peu peur ainsi.

 

Screenshot-151

Lenny : Tu veux voir maman ? Elle rentre du travail dans deux heures.

Kate : Je vais y aller, mais je repasserais une prochaine fois ! Je suis contente de t'avoir rencontré, mon petit-fils...

 

Screenshot-152

Lenny : Elle est cool mamie !

Oui, c'est vrai.

 

Screenshot-154

Lenny : Un sapin ! Cool ! 

Tout est cool en ce moment avec toi. ^^

 

Screenshot-159

Un dinosaure qui fait un château de sable ? Original...

 

Screenshot-160

Evites de tout gicler, je ne sais pas si ça plairait à tes parents...

Lenny : De toute façon, c'est la femme de ménage qui nettoie.

Oui, tu as raison. ^^'

 

Screenshot-163

Richard : So-leil. So-leil.

Charlotte : Soleil, soleil.

Richard : Ca y est, elle sait parler !

Et la marche ?

Richard : C'est ok pour les deux.

Les apprentissages sont donc terminés ! Youhou, sortez le champagne !

Richard : Tu es mineur, tu n'as pas le droit de boire de l'alcool.

Mais-heu. Briseur d'ambiance.

 

Screenshot-164

Lenny ? Tu...

Lenny : Chuuut !

 

Screenshot-165

Eadlyn : Argh ! C'est quoi ça ? LENNYYY !!

Oh, laisse-le s'amuser le pauvre gosse. Personellement, je trouve que cette couleur te va bien.

Eadlyn : TU.TE.TAIS.

Ouhlala, madame est de mauvaise humeur. TOUS AUX ABRIS !!!

 

Screenshot-166

Tu fêtes ton anniversaire aux toilettes ? -.-

 

Screenshot-167

Richard : Hiiii, ça chatouille !

 

Screenshot-168

Richard : Ehe !

...

 

Screenshot-169

C'est bien la première fois que quelqu'un se sert de ce meuble...

 

Screenshot-170

Eadlyn : On est tous les deux adultes maintenant...

Oui, mais pas d'enfants ! Eadlyn, j'aimerai que tu réalises ton slt avant que tu sois vieilles. Parce qu'on est accord qu'une athlète superstar mamie, ce n'est pas très logique.

Eadlyn : Voui voui. Laisse-nous !

Il n'y a pas d'intérêt que dans deux jours je te vois avec les habits de grossesse, pigé ?

Eadlyn : Mais tu vas dégager !

 

Screenshot-172

C'est jour de neige, donc pas d'école aujourd'hui !

Lenny : Cool ! Je vais jouer dehors !

 

Screenshot-174

Lenny : il est beau mon bonhomme de neige !

Superbe !

 

Screenshot-176

Enfin, les jumelles grandissent !

 

Screenshot-178

Et de une !

 

Screenshot-180

Au tour de Charlotte.

 

Screenshot-182

Et de deux !

 

Screenshot-183

Tu es toute mignonne ma petite Margot !

Margot : Merci, j'ai pris le trait pudique.

Ah, pas cool. :/

 

Screenshot-185

Toi aussi tu es mignonne !

Charlotte : Comme Margot, j'ai pris le trait pudique.

Ahlala, de vraies jumelles. ^^'

 

Screenshot-188

Je rêve, vous vous êtes habillés pareilles ? Heureusement que vous n'avez pas la même couleur de cheveux, au moins je peux vous reconnaitre. ^^

 

Screenshot-189

Voici leur chambre ! J'adore ce rose, pas vous ? ^^

 

Screenshot-195

Vous faites un igloo ? Bonne idée.

 

Screenshot-197

Lenny : c'est bon les filles, la voie est libre. Il n'y a pas de monstres.

 

Screenshot-198

Contentes d'être enfants ?

Charlotte : Oui ! Le gâteau c'est meilleur que les biberons.

Je n'en doute pas une seule seconde. ^^ Margot, vu comme tu regardes ta part, tu as l'air affamé.

Margot : Du GATEAU ! J'en ai tellement REVE !

Euh ok... o.O

 

Screenshot-201

Eadlyn : Niveau 5, nouvelle recrue.

121$ par heure, ouiiiii !! ♥♥♥

 

Screenshot-202

Ta chambre te plait ?

Charlotte : Oui, j'aime bien la couleur.

Moi aussi. Bonne nuit !

 

Screenshot-203

Margot : la chambre est très jolie.

Je suis bien de ton avis. Dors bien. ^^

 

Screenshot-204

C'est quoi cette tenue ? Tu t'es faite embauchée chez MacDo ? XD

Eadlyn : Non, c'est ma nouvelle tenue de travail.

Eh ben. x)

 

Screenshot-206

Tu t'inscris à la danse classique ?

Margot : Oui, comme Charlotte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime pas le rose mais rose pâle comme ça j'aime bien ^^ Son trop chou tes jumelles mais je préfère toujours Charlotte ! :)
Répondre
Publicité