Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
10 mars 2017

91 - Promotion, peinture et Baudouin se fait arrêter

PROMOTION, PEINTURE ET BAUDOUIN SE FAIT ARRETER

 

Screenshot-48

Alors, cette journée de boulot ?

Charlotte : J'ai eu une promotion, je suis membre du conseil municipal !

Niveau 5 donc ! Tu es à la moitié de ta carrière !

Charlotte : Tu penses que je réaliserais mon slt ?

A moins que tu n'ais d'autres enfants...

Charlotte : Je ne pense pas.

Eh bien, oui, tu le réaliseras.

 

Screenshot-49

Mer**, la machine est cassée. Bon, qui se charge d'appeller le réparateur ? ... Personne ne se dénonce, bon... RICHARD ! APPELLE LE REPARATEUR POUR LA MACHINE A LAVER !

 

Screenshot-50

Euh... Richard ?

Richard : tu es folle à crier comme ça ! Tu m'as foutu la trouille...

Rholala... allez, nettoie donc ça !

 

Screenshot-52

Il est trop beau ton tableau, on va le garder !

Eadlyn : Merci !

 

Screenshot-53

Je n'ai pas pris de photos pour, mais Margot a aussi eu une promotion, elle est au niveau 4 en tant que bénie oui-oui.

 

Screenshot-54

Le tableau d'Eadlyn a trouvé sa place sur un des murs du deuxième étage. Franchement, vous ne trouvez pas que ça ressemble à un spermatozoïde qui prend feu et qui s'écrase par terre ? xD

 

Screenshot-3

Quel regard ! C'est trop mignon...

 

Screenshot-4

Screenshot-5

C'est rare les moments de calme comme ça...

 

Screenshot-6

Raphaël : yes ! J'ai battu tous les extraterrestres !

Mais quel geek celui-là !

 

Screenshot-7

Alors Raphaël, tu ne trouves pas que c'est mieux de jouer avec quelqu'un plutôt que d'être collé sur un écran ?

Raphaël : C'est vrai...

Sinon, qui est en train de gagner ?

Raphaël : Moi !

Blaise : *gromelle*

 

Screenshot-9

Encore et toujours devant un écran... 

Raphaël : Je suis sûr que tu fais la même chose !

Hm oui, c'est vrai...

 

Screenshot-10

C'est qui ?

Jawel *chuchote* : Darrren  Dourève. Je l'interroge pour faire un rapport.

 

Screenshot-11

Il est trop marrant ce tableau !

Margot : On garde ?

Non, je ne sais pas où le mettre...

 

Screenshot-13

Ca faisait un moment que vous n'aviez pas passé un peu de temps ensemble...

Baudouin : Avec nos horaires de boulots, c'est un peu compliqué.

 

Screenshot-14

La photo qu'ils ont faites...

 

Screenshot-15

Vous faites une partie de billard ? Pourquoi pas...

 

Screenshot-16

Quel style !

Baudouin : Ehe, t'as vu ça ?

 

Screenshot-19

Tu écris un rapport j'imagine ?

Jawel :Oui.

 

Screenshot-20

Allez Baudouin ! Allez Baudouin ! 

Je m'ennuie vraiment en faite... xD

 

Screenshot-23

Vous vous lancez tous deux dans de jolis tableaux ! 

 

Screenshot-24

Ouiiii, la neige a enfin fondu ! Youpi !

 

Screenshot-25

Où est-ce que tu cours comme ça ?

Baudouin *essouflé* : Les flics...

 

Screenshot-27

Ah bah bravo, tu t'es fait chopé... tsss, quel métier !

 

Screenshot-29

Il est super beau ! On le garde !

Eadlyn : Je vais me coucher, je suis crevée...

 

Screenshot-30

Tu ne joues plus aux jeux vidéos ?

Raphaël : Non, j'ai eu envie d'écrire une histoire.

Sur quoi ?

Raphaël : Sur les aventures de Mario pour sauver la princesse Peach.

Hm, encore les jeux vidéos...

 

Screenshot-32

J'ai mis dans le tableau dans le salon...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité