Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
9 avril 2016

11 - Grossesse et déménagement

GROSSESSE ET DEMENAGEMENT ♥

:)

 

Screenshot-70

Commençons ce chapitre avec le petit Vladimir qui prend sagement son biberon...

 

Screenshot-71

Alors, heureuse ?

Kate : Tellement ! Je me rappelle les débuts difficiles que l'on a eu, mais nous les avons surmontés, et à présent j'ai deux petits garçons adorables ainsi qu'un mari parfait ! Je n'ai besoin de rien de plus pour être heureuse.

Si, une fille !

Kate : On a le temps !

J'aimerai que l'on évite d'avoir cinq garçons avant d'avoir une fille, en faite...

 

Screenshot-72

Kate : Youhou ! Tu voles ! Tu verras, quand tu seras grand tu utiliseras un balais pour te déplacer. Ca va énerver Anaïs mais c'est la meilleure sensation au monde...

Quoi ?! M'énerver est la meilleure sensation au monde ??

Kate : Mais non, je parlais de voler, roh.

 

Screenshot-73

Kate : Mon petit bébé...

 

Screenshot-74

Kate : J'en ai déjà marre des apprentissages...

D'où l'intérêt d'avoir le plus rapidement une fille pour éviter de faire cela des milliards de fois ! :D

Kate : Tu ne perds pas le Nord, toi !

Jamais !

 

Screenshot-75

Argus : Attention au décollage !

 

Screenshot-76

Kate : Bonne nuit mon ange...

Swan : 'Nuit !

Kate : C'est bien mon chéri.

 

Screenshot-77

Encore ?!

Kate : Oui...

Argus : C'est pas toi qui nous casse les pieds pour avoir une fille ?

Euh si...

Argus : Bah voilà.

 

Screenshot-78

Ils dorment tous les deux, enfin un peu de repos...

 

Screenshot-79

Tiens, tu cuisines ?

Argus : Oui, ça fera plaisir à ma Kate.

Et à la petite fille qu'elle portera bientôt dans son ventre ! :D

 

Screenshot-80

Le plat sera-t-il brûlé ? Verdict dans 3, 2, 1...

 

Screenshot-81

Argus : Elle sont réussies !

Bravo ! 

 

Screenshot-82

Argus : Miam, elles sont délicieuses.

q;

Screenshot-83

Kate : C'est Argus qui les a faites ? Elles sont délicieuses !

Tu iras lui dire, ça lui fera plaisir. (;

 

Screenshot-84

C'est pas la pleine lune, pourtant...

Argus : J'en avais besoin...

Devant tes gosses ?

Argus : Swan est un sorcier et Vladimir un loup-garou, alors nous devons les habituer aux évènements fantastiques. Regardes, Kate n'avait pas l'habitude et quand je me suis transformé devant elle, elle s'est évanouie...

C'est vrai, tu as raison...

 

Screenshot-86

Argus : Tu n'as pas peur toi ?

Vladimir : Areuh.

Argus : Mon petit loup...

Kate : Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

 

Screenshot-87

Tiens, je t'ai entendu crier... non hurler plutôt.

Kate : Rah mais aide moi au lieu de chercher des mots !!!

 

Screenshot-88

J'ai la flemme.

Kate : Argh.

 

Screenshot-90

Kate : Je sais ce que tu vas dire, et je m'en fiche.

Madame est de mauvaise humeur ?

Kate : Ne fais pas l'étonnée.

 

Screenshot-91

Kate : Et de toute façon, il faut bien que ces stupides zombies servent à quelque chose !

Mouais.

 

Screenshot-93

Maintenant tu t'en prends à ton mari ?!

Kate : C'est une potion qui permet de rester éveillé longtemps...

 

Screenshot-94

Argus : Oh, merci ma chérie, comme ça je pourrais chasser toute la nuit !

Kate : De rien mon amour !

 

Screenshot-95

Bonne chasse !

 

Screenshot-96

Attention un zombie !! 

...

Il s'en fiche...

 

Screenshot-97

Kate : Lune. 

Swan : Lune !

Kate : Bravo !

C'est longs hein ?

Kate : Oui, et dire que quand on aura fini avec Swan, il y aura Vladimir...

Et d'autres enfants si tu ne nous ponds pas une fille...

  

Screenshot-98

Ouh, le beau gosse.

 

Screenshot-99

Swan : Youhou !! Hihi.

 

Screenshot-100

Mais quel sauvage !

 Argus : Grumf, chtais-chtoi... grumf...

Dégoûtant !

 

Screenshot-102

Mais tu t'occupes de tes fils, alors ça te rattrappe.

Argus : Eh ouais ! Je suis un bon père !

Si tu veux...

Argus : T'es méchante !

Que de mensonges dans ta bouche !

 

Screenshot-103

Toute une nuit pour combler leurs besoins... ils sont fatiguants ces gosses...

Argus : Ne l'écoute pas, elle est méchante. Ta maman et moi sommes très heureux de s'occuper de toi et ton frère.

Qu'est-ce que je disais ? Il raconte que des mensonges !

 

Screenshot-104

Oups, j'avais oublié que tu travaillais... si j'aurai su j'aurai demandé à Kate de t'aider...

Argus : Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. S'occuper de mes fils est un plaisir. (;

Fais pas genre.

Argus : Mais...

Pas de mais ! hop, au boulot !

 

Screenshot-105

En espèrant que ce soit une fille...

Kate : Mon sixième sens me dit que...

Chut, je m'en fiche de ce que te dit ton sixième sens, il nous porte malheur ! Prions, plutôt.

 

Screenshot-107

Un  petit cadeau parce que je suis une gentille créatrice !

Kate : Euh...

Je t'ai pas demandé ton avis.

 

Screenshot-108

Petit bug ?

 

Screenshot-109

Kate : Je suis censé faire quoi avec ?

Bah ce que tu veux, mais là je voudrais qu'on déménage.

Kate : Pourquoi ??

Parce que le terrain ne respecte pas les règles du legacy car il n'est pas assez grand. Alors j'ai placé un terrain 64x64 au bout de la rue pour nous permettre de continuer ce challenge correctement.

Kate : Ouf, j'ai eu peur, je pensais que l'on changeait de ville.

Tu n'as pas d'amis ici de toute façon.

Kate : ...

  

Screenshot-110

A cause du déménagement, Vladimir a été placé directement sur le nouveau terrain. Sous la neige. Dans le froid. Et Kate qui met une éternité à arriver.

 

Screenshot-111

Ah, t'es enfin là ! J'ai cru que le petit allait mourir de froid !

Kate : Bah, je suis là, alors...

Chut, je viens de terminer la maison...

 

Screenshot-113

Tadaaaam !!

Alors bah là, c'est le devant. ^^'

 

Screenshot-114

Ici, c'est le rez-de-chaussée avec une cuisine ouverte sur le salon, un bureau avec un ordinateur et la nurserie (qui possède déjà le troisième lit pour la future fille :D )

 

Screenshot-115

A l'étage, il y a la chambre de Kate et Argus en rouge (leur couleur préféré), une table d'échec avec le cerceuil de Brunehilde et la chambre de Swan et Vladimir pour quand ils auront grandis. Je les ai mit ensemble parce que j'avais la flemme d'agrandir la maison, bref...

 

Screenshot-116

Sans oublier les décorations de Noël...

 

Screenshot-117

 

Et le sapin qui est téléchargeable gratuitement sur le store.

 

Je vous laisse, à bientôt pour le prochain chapitre ! ♥ (:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta maison :) Une fille ! Une fille ! Une fille !
Répondre
Publicité