Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 880
23 août 2017

113 - Une triste nouvelle...

Vous devez sans doute vous dire : "QUOI ?! Un chapitre ?!" puisqu'il y quelques jours je vous ai dis que mon jeu ne marchait plus. Mais du coup, j'ai eu envie de le rallumer, et miracle, il remarche ! Du coup, je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas relancé le jeu depuis longtemps et donc que l'ordi s'était "reposé" ou bien que ce soit le fait que j'avais allumé mon ordi pendant la canicule et que ça l'avait donc fait chauffé plus vite... Bref, peu importe, le plus important est que je poste un chapitre ! Je ne sais pas quel rythme je vais prendre en sachant que c'est bientôt la rentrée (ouiiiin). Mais j'ai pour l'instant, j'ai des chapitres planifiés pour samedi et mercredi prochain, donc deux chapitres en plus de celui-ci ! :p

PETIT RAPPEL : J'imagine que vous ne vous rappelez plus ce qui s'est passé précédemment, alors brièvement : Blaise, Charlotte et Baudouin sont partit en vacances gratuites et les filles en profitent pour se piéger (ah ! Les petites pestes ! c'est qu'elles ne m'avaient presque pas manqué !), et bien sûr, il y a Nolan qui fait des potions. ^^

 Le lien de l'arbre généalogique si vous êtes perdus : http://www.familyecho.com/?p=JTX7B&c=dmpv42u0b5&f=890911399813392283

Assez blablaté, place au chapitre !

 

UNE TRISTE NOUVELLE...

 

Screenshot-10

Bonjour les enfants !

Nolan : ah ! Tu étais où ?

Nulle part ! Bon, le bus va bientôt arriver alors dépêchez-vous !

Victoria *chuchote* : c'est qu'elle se prend pour notre mère...

Je vous ai entendu ! Et puis déjà que vous êtes chiantes quand votre mère et vos grands-parents sont là, alors je fais mon maximum pour éviter tout débordements !

Elena *chuchote* : Elle nous a pris pour des soldats ou quoi ?!

 

Screenshot_17

Allez, tout le monde dans le bus ! Et attention, je vous surveille !

*tout le monde soupire*

 

Screenshot-18

Je vous ai pris quelques photos des membres de la famille.

Alors ici, c'est Barbara (la fille de Chanel qui est la fille de Lenny, Lenny qui est le demi-frère de Charlotte et Margot). Si vous êtes perdusn, rappelez-vous qu'il y a le lien de l'arbre généalogique au-dessus ;).

C'est une vampire (son père l'est) alors elle se protège du soleil avec son ombrelle. ^^

 

Screenshot-19

Le petit garçon c'est Maxence (dans le jeu s'est écrit Maxance, mais je préfére avec un "e"). C'est le fils à Raphaël, Raphaël qui est le fils de Margot.

 

Screenshot-20

Péneloppe, la fille de Margot. (qui n'est pas très jolie...)

 

Screenshot-21

Léandre, le frère de Barbara, qui est aussi un vampire...

 

Screenshot-24

Ouhlà, quel monde ! De toute façon, j'ai désinstallé le Story Progression ( Ouiiiin :'( c'est encore douloureux de s'en être séparé... :( ), du coup il n'y aura plus de gros attroupements devant l'école et les sims vivant hors-foyer n'auront plus d'enfants (double ouiiiin). Mais j'ai une solution : avec le Master Controller on peut faire tomber enceinte une Sims. C'est peut être considéré comme de la triche mais bon, tant que je ne l'utilise pas dans mon propre foyer, on va dire qu'on accepte. :p Comme ça, il y aura pleins de petits enfants, youpiiiii.

 

Screenshot-27

 

Euh... les filles ? Je sais que je vous avais dit d'aller en cours mais là, tous les Sims sont en train "reset", alors rentrez avant que vous ne beugiez aussi et.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Victoria : Qu'est-ce que t'as à gueuler comme ça ?

Euh, rentrez...

 

 

Screenshot-28

Nolan, tu es déjà là ?

Nolan : Bah j'étais devant le lycée et une seconde après j'étais ici.

Tu as dû buggé. Bon, réunion de famille, vous avons un problème...

Nolan : Tu me fais peur...

 

Screenshot-31

Vous avez pu le voir, il y a eu quelques bugs à l'école ce n'est pas tout...

Victoria : bon, accouche !

L'avion que votre mère et vos grands-parents ont pris a... a... a disparu...

Carolina : QUOI ?! COMMENT CA "DISPARU" ?

Eh bien, les radars de la tour de contrôle ne capte plus le signal de l'avion, alors nous ne savons pas où il est...

Elena : Mais... mais... ça veut dire qu'ils sont... morts ?

NON ! Ne pense pas ça, ils sont juste disparus, il reste de l'espoir...

 

Screenshot-32

Nolan : Ils n'ont pas trouvé l'avion, je crains le pire...

Mais non, voyons, il faut rester positifs même si c'est dur...

 

Screenshot-33

Elena : Snif, maman... tu ne me verras jamais me marier... 

Elena...

 

Screenshot-34

Elena : maman, reviens, tu me manques tellement...

 

Screenshot-35

Qu'est-ce que vous faites ?

Carolina : On peint, maman et mamie adoraient peindre...

 

Screenshot-37

Qu'est-ce que tu fais mon grand ?

Nolan : Une salade d'automne, il faut que je m'occupe correctement des triplées en attendant qu'ils reviennent...

 

Screenshot-39

Victoria : merci pour la salade, c'est très bon...

Carolina : oui, ça change des céréales...

Eh bien, il fallait vraiment que votre mère et vos grands-parents soient portés disparus pour que vous vous causiez sans vous insultez ?!

Nolan : Anaïs... ce n'est pas le moment...

 

Screenshot-40

Carolina *chuchote* : en fait, c'est dégueulasse.

Victoria *chcuhote* : grave.

Hm... je me disais bien...

 

Screenshot-45

Kate ! 

Kate : j'ai entendu la nouvelle, tout le monde est paniqué là-haut...

Tu ne les aurais pas vu ?

Kate : Non, mais c'est très grand là-haut... j'espère qu'ils sont en vie et qu'on les retrouvera...

Moi aussi...

 

Screenshot-47

Tu dois être le premier à utiliser ce truc...

Argus : Pourquoi on n'avait pas ça ? C'est trop cool !

 

Screenshot-48

Mon Richard... tu es là...

Richard : Ma petite Charlotte est portée disparue ? Son mari aussi ? Et ma petit Blaise adorée ?

Oui...

 

Screenshot-50

*Le lendemain*

// FLASH INFO //

Présentateur du JT : L'avion Simsair S538 en provenance de SimsCity a été retrouvé par une équipe de chercheurs australienne dans le pacifique. Il y aurait eu un début d'incendie dans le moteur 2 qui aurait ensuite atteint les propulseurs. L'avion a ensuite piqué droit vers la mer. Les deux pilotes sont décédés. 50 morts sont à déplorer. 3 passagers sont portés disparus : Victor Solis, Eva Watson et Blaise Hawkward. Les autorités mettent tout en oeuvre pour retrouver les corps.

C'était Mickael Lang pour Sims News"

// FIN DU FLASH INFO //

 

Screenshot-52

Carolina : Ca... ça veut dire mamie et papy sont morts ?!

Oui, je suis désolée...

 

Screenshot-55

Nolan : Mais pourquoi eux ?! Ils avaient encore des années devant eux... C'EST INJUSTE ! Et maman, où est-elle ? C'est encore pire de savoir qu'ils ne l'ont pas retrouvés.

Elle a peut-être réussi à s'enfuir, il faut garder..

Nolan : Il faut garder espoir, je sais ! Mais tu as dis ça hier, et au final, papy et mamie sont morts ! MORTS !

Nolan, calme-toi....

Nolan : Pfff, facile à dire ! Laisse-moi tranquille maintenant, DEGAGE !

 

Screenshot-56

J'arrive pas à réaliser... ils vont tellement me manquer...

 

Screenshot-57

Elena ? Que fais-tu dehors ? Il pleut !

Elena : Je joue...

Mais voyons, tu vas être malade... allez, rentre s'il te plaît...

 

Screenshot-58

Elena : Nan, j'ai pas envie de rentrer ! Je ne veux pas voir tout le monde pleurer, ça me rend encore plus triste !

Ma petite Elena, je sais que c'est dure...

 

Screenshot-62

Nolan : Elena ? Rentre, il fait nuit.

Elena : Ils vont tellement me manquer... et maman ? Je veux ma maman !

 

Screenshot-63

Nolan : Il faut être fort Elena. C'est ce que papy et mamie auraient voulus. Allez, va dormir, tu es exténuée.

 

Screenshot-66

Screenshot-67

Les pauvres... même dans leur sommeil ils pensent à ce triste évènement... ça me fait vraiment mal au coeur... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yeah, génial si ça marche, on croise les doigts pour que ça dure ;) <br /> <br /> Ow, c'est dangereux les vacances gratuites apparemment :/<br /> <br /> RIP les grands-parents... Et espérons que Blaise sera retrouvée, et vivante 😢
Répondre
M
Chouette que ton problème soit réglé, par contre c'est triste ce qui arrive ... En espérant qu'au moins Blaise puisse revenir auprès de ses enfants ;)
Répondre
Publicité