Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
27 janvier 2017

64 - Festival d'hiver, anniversaire et slt ♥

FESTIVAL D'HIVER, ANNIVERSAIRE ET SLT ♥

Screenshot-212

Ca ne vous dirait pas de faire autre chose que de passer la journée devant la télé ?

Charlotte : Comme quoi ?

Comme aller au festival ?

Margot : Ouais, bonne idée !

 

Screenshot-214

Vous n'avez pas l'air de bien vous débrouillez...

 

Screenshot-215

Margot : Non, ne me regarde pas tomber !

Lenny : Je... je perds l'équiliiiiiibreeee.

 

Screenshot-216

Charlotte : J'ai failli tomber, c'était moins une.

 

Screenshot-219

(oui, la sortie était courte mais je voulais que Lenny fête son anniversaire avant qu'Eadlyn ne parte bosser).

 

Screenshot-220

Ah, mer**

 

Screenshot-221

Eadlyn : Ne vous inquiétez pas les enfants, maman gère la situation !

 

Screenshot-225

Retournons à nos moutons...

 

Screenshot-226

Lenny : Ehe, je suis comment ?

Je ne sais pas, allons voir ça de plus près...

 

Screenshot-230

Ca va, même si ton nez est énorme...

Lenny : J'ai pris le trait oiseau de nuit.

 

Screenshot-222

Richard : Anaïs ?

Oui ?

Richard : j'ai réalisé mon slt !!

Sérieux ?! O.O mais attends... tu n'es qu'au niveau 8 !

Richard : Eh oui, je voulais être PDG d'une multinationale et ça correspond au niveau 8... trop bien !

Je ne le savais pas du tout ! C'est bon à savoir... mes félicitations !

 

Screenshot-233

J'ai fait la chambre de Lenny dans le thème "nature".

 

Screenshot-235

J'avoue que je suis plutôt fière de moi, je la trouve super belle cette chambre !

 

Screenshot-242

Du coup, Lenny a reçu une récompense pour avoir participer au club scout... sauf qu'à cause d'un bug, il n'y ait jamais allé...

 

Screenshot-243

Coucou le nain ! +1000$

 

Screenshot-246

Lenny : Hum maman ? Tu pourrais m'apprendre à conduire ?

Eadlyn : Bien sûr mon chéri !

 

Screenshot-248

Eadlyn : Heu non mon chéri, là c'est le frein ! Là non plus, c'est l'embrayage...

Lenny : Heu oui, tu as raison. *appuie sur la pédale mais la voiture n'avance pas*

Eadlyn : Le frein à main !

Je vais vous laisser. ^^'

 

Screenshot-250

Vous jouez à quoi ?

Margot : A un jeu de course, je suis en train de les battre !

Charlotte : J'ai gagné la partie précédente.

 

Screenshot-253

Lenny a invité une amie, mais elle est déjà jeune adulte. En plus sa coupe est horrible.

 

Screenshot-254

Tu t'amuses bien ?

Charlotte : Oui ! C'est l'histoire d'une femme qui veut à tout prit garder son enfant, mais le méchant des ténèbres veut l'enlever car il possède de grands pouvoirs qui pourraient mettre le monde à ses pieds.

Quelle imagination. ^^

 

Screenshot-255

Ils ont l'air bon tes muffins !

Margot : Ils sont au chocolat !

Hum... le chocolat... *a faim*

 

Screenshot-258

Alors, ils sont bons ?

Margot : Ils chont délichieux !

 

Screenshot-261

Je vois que vous vous amusez aussi dehors.

 

Screenshot-262

Quand il y a une jumelle quelque part, l'autre n'est jamais bien loin. ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité