Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
29 janvier 2017

65 - La famille Hawkward fête Noël !

LA FAMILLE HAWKWARD FETE NOEL ! ♥

Screenshot-263

Qu'est-ce que tu fais ?

Eadlyn : J'organise une fête pour Noël !

Ah cool, bonne idée !

 

Screenshot-264

Du coup, j'ai rajouté quelques chaises.

 

Screenshot-266

Eadlyn : j'ai fait une tarte au potiron.

Ce n'est pas trop de saison mais bon...

 

Screenshot-267

Eadlyn : Alors grand frère, on se fait vieux !

Swan : Eh oui, c'est malheuresement la vie !

 

Screenshot-268

(je vous préviens, ils sont tous sous leur forme loup-garou, on était le jour de pleine lune)

Avec les cheveux roux, c'est Charles et celui qui porte un plat, c'est Vladimir (avec une jolie coupe de cheveux d'ailleurs XD)

 

Screenshot-269

Et ici, Milo !

Et les deux autres à droite, ils se sont incrustés...

 

Screenshot-273

Antoine, fils de Milo et Candice.

 

Screenshot-274

Holly, fille de Charles et Jenifer. D'ailleurs en parlant de cette dernière...

 

Screenshot-275

Charles : Bouhouhou Jenifer... je t'aimais tellement mais tu as fait le choix de me quitter...

 

Screenshot-276

Margot : J'ai eu une peluche !

 

Screenshot-277

Charlotte : Qu'est-ce que ça peut bien être...

 

Screenshot-279

Charlotte *pense* : Pfff, une cuisinière ! J'en ai déjà une !

 

Screenshot-280

Hello Jules ! Quelle sourire !

Jules : c'est au cas où il y a de jolies filles.

Ouais, 'fin si jolies filles il y a, elles font parties de ta famille, alors...

Jules : Ah, mer**.

 

Screenshot-282

Eadlyn : Ouais, trop bien !

Oh, c'est quoi ?

 

Screenshot-283

Eadlyn *pense*: Pff, un aquarium, c'est tout pourri !

Pourquoi t'étais contente alors ?

Eadlyn : Ah oui, c'est vrai que tu peux lire dans nos pensées... et si j'ai fais SEMBLANT d'être contente, c'était pour ne pas blesser celui qui m'a offert ce cadeau. ;)

 

Screenshot-289

C'est la fête ici !

 

Screenshot-290

Charlotte : On s'éclate !!

 

Screenshot-291

Margot : Eh Anaïs, regarde mon déhanché !

Il est super. ^^

 

Screenshot-293

La fête est finie pour toi ?

Lenny : Oui, je m'inscris juste au club études avant d'aller me coucher.

 

Screenshot-295

Richard : Aaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! Il était épicé ce plat-là !

 

Fin du chapitre (oui, il est court)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité