Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
13 mars 2016

05 - Sortie en amoureux ♥

SORTIE EN AMOUREUX ♥

C'est partit pour un nouveau chapitre !

 

 

Screenshot-112

 

On commence par la visite de la nouvelle maison. Bonne nouvelle : Argus avait une voiture à 85 000 $, alors je l'ai vendu, il va être ravie !

Sur le côté, on peut voir le petit jardin.

 

 

Screenshot-113

 

Une vue de haut.

 

 

Screenshot-114

 

La salle de bain.

 

 

Screenshot-115

 

La chambre.

 

 

Screenshot-116

 

La partie cuisine.

 

Screenshot-117

 

La partie salon.

 

Screenshot-118

 

Le petit jardin.

 

Screenshot-119

 

L'échelle pour accéder au sous-sol.

 

Screenshot-120

 

Le sous-sol réservé à Kate pour ses potions et à Brunehilde.

 

Screenshot-121

Bonne chance !

Argus : Oh, c'est toi la voix ! Je suis au courant pour le legacy.

Tant mieux, je te présenterais aux lecteurs plus tard, bonne chasse !

Argus : Merci !

 

Screenshot-122

 

Sous la pluie, le pauvre...

 

Screenshot-123

 

Ramène des pierres, ça rapporte !

Argus : D'accord !

 

Screenshot-124

 

J'avais oublié de mettre une table. ^^

 

Screenshot-125

 

Alors, heureuse ?

Kate : Tellement ! J'ai une belle maison et un mari fantastique, j'ai hâte d'avoir les enfants !

Ne t'inquiète pas pour ça, ça ne va pas tarder.

 

Screenshot-126

 

La chasse a été bonne ?

Argus : Pas vraiment... bon, je vais voir ma Kate !

 

Screenshot-127

 

Tu fais quoi ?

Argus : J'améliore ma compétence logique !

 

Screenshot-128

 

Je veux une fille !

Kate : On verra, pars !

 

Screenshot-130

 

J'aime pas les zombies, ils m'énervent !!

 

Screenshot-131

 

Sales être verdâtres !!

 

Screenshot-133

 

Eurk.

 

Screenshot-134

 

J'ai pas entendu de petite musique... à mon avis c'est parce qu'Argus est transformé en loup-garou. Ils recommenceront quand il sera humain !

 

Screenshot-135

 

Eh ! c'est réunion Tuperware ?

 

Screenshot-137

 

Oui, c'est ça, barre-toi !

 

Screenshot-138

 

Tiens, déjà debout ? ^^

Argus : Oui, je voulais faire une surprise à ma Kate. C'est des gaufres !

 

Screenshot-139

 

Tu vas les réussir au moins ? :p

Argus : Je réussis tout ce que je fais !

 

Screenshot-140

 

Roulement de tambour...

 

Screenshot-141

 

Elles sont réussies !

Argus : Eheh, je te l'avais dit !

 

Screenshot-142

 

Quel sauvage !

 

Screenshot-143

 

Bravo, tu as cassé les toilettes !

 

Screenshot-144

 

C'est enfin l'heure des présentations...

Argus : Alors, je suis jeune adulte. Je suis froid, amoureux de la nature, incorrect, soigneux et souvent en pleine introspection. J'aime le rouge, comme ma Kate, la tarte au citron vert et le rock indépendant. Mon souhait à long terme est d'être chirurgien de renommée mondiale. Et, bonne nouvelle, je suis déjà au niveau 8 en tant que chercheur en maladie inféctieuse !

Et la seconde bonne nouvelle ?

Argus : Je gagne 210$ de l'heure.

Ouiiiiii, je t'aime ! ♥♥

 

Screenshot-145

 

Hey ! Bien dormi ?

Kate : Super !

 

Screenshot-147

 

Argus : Rah, c'est trop dur !

Bien fait, fallait pas les casser !

 

Screenshot-148

 

Je viens de me rappeler qu'on avait Brunehilde.

Argus : Tu veux dire que j'ai fait ça pour rien ?

Tout à fait.

 

Screenshot-149

 

Hop, va faire le ménage !

 

Screenshot-150

 

Où est-ce que vous allez ?

Kate : On te fuit !

Quoi ?!

Argus : Mais nan, on va au festival. On te taquine !

 

Screenshot-151

 

Apparement, Kate ne risque pas de tomber, alors allons voir ce cher Argus.

 

Screenshot-152

 

Oh, le nul !

Argus : C'est la première fois que j'en fais !

Oh, l'excuse !

 

Screenshot-153

 

Vas-y, je suis prête à photographier tes chutes !

 

Screenshot-155

 

Kate : On va prendre une petite photo souvenir !

 

Screenshot-156

 

Faites un beau sourire !!

 

Screenshot-157

 

Vous êtes tellement choux !

 

Screenshot-158

 

Kate : On va voir quoi ? Tiens, il y a le Cirque sur la Route, ça à l'air sympa ! 

 

Screenshot-159

 

Allez, c'est partit pour trois heures (sims) d'ennui !

 

Screenshot-160

 

Pourquoi tu rentres par derrière ?

Argus : Je ne sais pas.

 

Screenshot-194

 

Direction le restaurant !

 

Screenshot-195

 

Bon appétit !

Kate & Argus : Merci !

 

Screenshot-196

 

C'était bon ?

Argus : Très !

 

Screenshot-197

 

Je sais que je le dis souvent, mais ils sont trop choux !

 

Screenshot-198

 

Je veux une fille ! :p

Kate : On est pas au supermarché !

Bon, sur ce, le chapitre se termine, en espérant qu'il vous ait plus !

 

Ce chapitre a été plus court que les autres, mais bon... partager mon legacy, ça me ferait très plaisir ! :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables tous les deux :3 <br /> <br /> Même si j'ai un peu du mal avec les loups-garous :p
Répondre
Publicité