ENTRE MARIAGES ET ANNIVERSAIRES, ON VOIT DOUBLE !

 

Screenshot-32

Place aux mariages ! Bon, dans le salon, c'est moche. Mais dehors il neige et c'est moche quand ils mettent leur tenue extérieure.

 

Screenshot-33

Margot Hawkward, voulez-vous prendre pour époux Jawel Ouellette ici présent ?

Margot : Oui, je le veux.

Et toi Jawel ? #flemme

Jawel : Oui.

 

Screenshot-34

Tout le monde est ému...

 

Screenshot-35

Vous pouvez vous embrasser !

 

Screenshot-36

Voilà à quoi ressemblait la robe de Margot. ^^

 

Screenshot-37

Allez, au suivant !

Très jolie ta robe, Charlotte !

Charlotte : Merci !

 

Screenshot-38

Charlotte, veux-tu épouser Baudouin ?

Charlotte : Oui. *grand sourire*

Baudouin, même question.

Baudouin : Bien sûr !

On dit "oui" pas "bien sûr".

Baudouin : Tu n'as rien à dire... tu ne dis même pas les phrases conventionnelles !

Tu marques un point ! Mais pour ma défense, ça me saoule d'écrire tout le spitch qui ennuie tout le monde...

 

Screenshot-40

Vous pouvez vous embrasser...

 

Screenshot-42

Charlotte : Coucou petite Blaise ! Et dire que j'ai failli perdre de précieux moments avec toi avec mes bêtises...

C'est derrière toi, maintenant.

Charlotte : Oui, je m'en veux de ne pas m'être occupée d'elle depuis le début. Tu penses qu'elle m'en veut ?

Bien sûr que non... ce qu'elle voit maintenant, c'est que tu t'occupes d'elle. C'est le plus important.

 

Screenshot-45

Charlotte : Elle est si belle... 

Oui, j'ai hâte de la voir ado !

 

Screenshot-46

Charlotte : J'ai réfléchi pour les enfants... et je ne pense pas en vouloir d'autre...

Comme tu veux ! Mais Baudouin va être déçu... attend un peu pour lui dire...

Charlotte : Blaise est donc l'héritière.

Oui, l'héritière de la génération 4.

 

Screenshot-47

Trop mignons, ils rêvent de l'autre. ^^

 

Screenshot-49

Et eux rêvent d'enfants...

 

Screenshot-51

On dirait que tu as mis un filtre négatif sur ta toile. xD

Eadlyn : Ca donne un style.

Heu... non. x)

Eadlyn : Dis... apparement tu as téléchargé de nouvelles villes, on pourrait déménager ?

Bonne idée ! Mais on ne déménage que quand les enfants seront... bah enfants ! xD Où veux-tu aller ? Sunset Valley ? Riverview ? Monte Vista ? Lucky Palms ? Hidden Springs ? Aurora Skies ?

Eadlyn : Euh... je ne sais pas encore.

 

Screenshot-53

Tu pourrais découvrir la potion pour les amis imaginaires ? Ce n'est qu'au niveau 9, mais ça pourrait être utile...

Jawel : ok, mais j'ai découvert la potion Jus Kipu, si tu veux !

Euh non merci. x)

 

Screenshot-55

Qui est cette jolie jeune fille ?

Chanel : C'est moi !

Tu es super jolie ! Tu peux nous résumer tes traits ?

Chanel : Je suis folle, loseuse, cordon bleu et j'aime le froid.

Deux bons traits et deux mauvais traits... ça s'équiibre ! ^^

 

Screenshot-56

Eadlyn : Qu'est-ce que tu grandis vite... ça ne me rajeunit pas tout ça.

En plus, Blaise et Raphaël fêtent leur anniversaire aurjourd'hui. ^^

Eadlyn : Mainteant ? Bon, je dois te laisser. A plus tard ma grande.

Chanel : Au revoir mamie.

 

Screenshot-61

Raphaël : Ffff *crache à moitié sur le gâteau*.

 

Screenshot-64

Blaise : Pffff *gros postillons sur le gâteau*

Je ne voudrais pas prendre une part de gâteau, beurk.

 

Screenshot-66

Raphaël : Ca chatouille ! Hihi, trop drôle !

Il est trop mignon !

 

Screenshot-68

Au tour de notre héritière...

 

Screenshot-70

Ouille ! 

Blaise : c'était coincé...

 

Screenshot-71

Tu es super mignonne !

Blaise : Je prends le trait sens de l'humour.

Bon trait !

 

Screenshot-75

Tu es tout mignon toi aussi !

Raphaël : j'ai pris le trait aime le froid.

Profite bien des derniers jours de neige alors ! J'aurai trop voulu que ta cousine ait les mêmes yeux que toi... ils sont trop beaux ! **

Raphaël : merci !