ON TERMINE LE CHAPITRE SUR DU SUSPENS... :p 

 

 

Screenshot

Blaise : Na-chos, répéte na-chos

Nolan : ...

Tu pourrais peut-être commencer par des mots plus faciles et surtout plus inutiles...

Blaise : Je fais comme j'ai envie, va voir quelqu'un d'autre !

 

 

Screenshot-4

Ca va les vieux ?

Charlotte : On n'est pas vieux...

Bah euh si... un peu... heu...

 

 

Screenshot-5

Qu'est-ce que tu fais ?

Landry : Comme je suis niveau 10 en bricolage, je postule pour un poste à l'armée. Mais pour l'instant, je dois améliorer ma compétence sport...

Décidement, ce sport va nous suivre toutes les générations ! Eadlyn, Baudouin et maintenant toi... pfiou.

 

 

Screenshot-7

Blaise : Spa, répéte spa.

Nolan : Spa !

Blaise : Oui, bravo mon chéri !

 

 

Screenshot-8

Je viens de remarquer qu'il y avait des escargots collés à la vitre de l'aquarium... xD

 

Screenshot-9

Baudouin : Allez mon grand, on se motive !

(oui leurs tenues de sport sont moches mais j'ai oublié de les changer...)

 

Screenshot-10

Quel gentil papy !

Baudouin : J'adore mon petit-fils...

J'avais remarqué. ;p

 

Screenshot-12

Baudouin : Je suis content que ce bébé va naître en ayant un père qui est présent. Je veux que tu sois heureuse.

Blaise : Moi aussi, j'espère que ce sera une fille.

Moi aussi ! :D

 

Screenshot-13

Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre entre le fait que Blaise et Landry pensent au divorce ou à une rupture ou bien au fait que Bru les observe telle une psychopathe...

 

Screenshot-14

Je ne me rappelle plus si je vous l'avais montré ou pas, mais la poupée de Nolan s'appelle Nami.

 

Screenshot-16

J'ai l'impression que tu joues de moins en moins de guitare...

Blaise : Avec tout ce qui s'est passé, Ethan, la naissance de Nolan et maintenant la grossesse, je n'ai plus trop le temps de jouer. Mais j'ai toujours pour ambition d'être la meilleure la meilleure musicienne et peintre de tous les temps !

 

Screenshot-17

Baudouin : Vé-lo.

Nolan : Vé-lo ! Vélo !

Vous vous entendez bien tous les deux, c'est cool. :)

 

Screenshot-18

Tu te remets même à la peinture ! Eh ben !

 

Screenshot-20

Sympa la tenue de militaire. ;) Je crois que c'est la seule tenue de travail à peu près potable. xD

 

Screenshot-22

J'adore ton tableau ! Il ira bien dans la chambre de ton fils quand il sera enfant !

Blaise : Pourquoi on ne le mettrait pas dans la nurserie ?

Bah elle est verte et ton tableau est bleu...

Blaise : Je vois.

 

Screenshot-24

Euh... Blaise ? xD

 

Screenshot-25

Blaise : j'ai mal aux jambes...

Pas étonnant. xD

 

Screenshot-26

Bonjour mesdames les fantômes ! Enfin, plutôt bonsoir ! 

Kate : On est à la génération 5...

Euh oui.

Kate : Ca va si vite.

Vous ne trouvez pas que ces fantômes disent un peu trop souvent les mêmes choses ? :p

 

Screenshot-28

Blaise : AAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Vite, à l'hôpital !!!

 

Screenshot-29

Je ne peux pas t'accompagner, parce que comme il y a de la neige, mon jeu va bugger si je sors de la maison, alors bonne chance ! :)

Blaise :... merci... aïe...

 

Screenshot-30

Blaise est en train d'accoucher !

Landry : Quoi ? Euh... déjà ? Mais je ne suis pas prêt !

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Allez, cours à l'hôpital !

 

Screenshot-31

Qu'est-ce que tu lis ?

Charlotte : Gérer vos dépenses électoralistes, c'est une opportunité pour le boulot.

Elle date la photo derrière toi, c'est Lenny, Margot et toi lorsque vous étiez enfants... et maitenant vous êtes des petits vieux...

 

Screenshot-33

Ok... Kate se fout de la gueule d'Argus, normal. xD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 Et non ! Vous découvrirez le sexe du bébé dans le prochain chapitre ! ;p C'est-à-dire demain... allez, un peu de patience. ;)