ANNIVERSAIRE ET 1 AN DE MARIAGE

L'arbre généalogique est à jour : http://www.familyecho.com/?p=RNZ9K&c=zfnrywz4ls&f=890911399813392283

 

 

Screenshot-89

Ca va ?

Andreas : Ta gueule.

Tu as des sauts d'humeur à ce que je vois.

 

 

Screenshot-90

Qu'est-ce que tu écris ? 

Andreas : Fais-moi pas chier !

Bah dis-moi ce que tu fais, et je te laisse tranquille.

Andreas : Je continue d'écrire mon livre. Contente ?

Eh ben voilà, c'était pas si compliqué !

 

 

Screenshot-91

J'aime bien ta tenue, ça fait détective.

 

 

Screenshot-94

*quelques heures plus tard*

Victoria : Ouah mon chéri ! T'es super doué !

Aaron : Je l'ai écrit pour toi ce morceau.

Tu parles, il vient à peine de comprendre comment ça marche, il a juste trouvé le morceau sur internet. x)

Aaron : C'est pas vrai !

Victoria : Moi je te crois mon amour, vas-y continue.

Aaron : Et tac, dans les dents !

*boude*

 

 

Screenshot-95

Qu'est-ce que vous faisiez au poste de police ? Ne me dites pas que vous avez une bêtise ? Parce que je les connais, les ados et leur saut d'humeur, il faut toujours qu'il fasse n'importe quoi !

Rosie : Détends-toi, on était en sortie scolaire.

Ouf, j'ai eu peur.

Rosie : Franchement, la bouffe des prisonniers est ho-rrible !

Raison pour laquelle il ne faut pas faire de bêtises pour ne pas aller en prison ! Voilà, c'était la leçon du jour. :p

 

Screenshot-96

Et voilà ce qu'ils ont eu : un badge de police.

 

Screenshot-97

Alors ? Toujours pas de garçon en vue ?

Rosie : Non, il y a vraiment une pénurie !

Il faut attendre que des enfants deviennent ados alors...

Rosie : Super...

 

Screenshot-99

Victoria : Qu'est-ce que tu cuisines mon chéri ?

Aaron : Du tofu-dog.

Ah oui, c'est vrai que Gabrielle est végétarienne.

Victoria : Ca a l'air très bon en tout cas.

Nan mais mdr, il a juste posé les saucisses de tofu et les légumes sur une planche à découper, calme-toi. x)

Victoria : Oh mais t'es chiante ! C'était mieux quand t'étais pas là !

*boude*

Victoria : C'est ça, fiche-nous la paix.

 

Screenshot-101

C'est ton dernier jour en tant qu'enfant.

Gabrielle : Je sais, c'est pour ça que je profite.

J'ai hâte de voir à quoi tu vas ressembler.

 

Screenshot-103

Qu'est-ce que tu écris ?

Victoria : Un article, pour une opportunité. Le titre c'est "Vitesse excessive : gain de temps ou menace de mort ?"

Ah cool, tu vas y parler de la nouvelle limitation à 80 ?

Victoria : Evidemment, c'est le point central de mon article.

Bon, je te laisse travailler alors.

 

Screenshot-102

Andreas : J'ai fini "Un monstre sous mon lit" (ou un truc du genre), alors je commence un nouveau roman d'horreur : "Massacre au marshmallow".

Wouah, c'est pour les enfants ? Parce qu'un titre comme ça, ça fait flipper personne... x)

Andreas : Vas-y moque-toi ! Tu diras plus rien quand je te rapporterai plein d'argent !

Mouais, on en est pas encore là.

 

Screenshot-105

Tu t'es découvert une passion pour la cuisine ?

Aaron : Je crois bien. Et puis, ça fait plaisir à tout le monde donc c'est sympa. Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gabrielle, je voulais lui faire la surprise de cuisiner des gaufres.

Quel père adorable ! ♥

 

Screenshot-106

Gabrielle : Elles sont super bonnes tes gaufres papa !

Aaron : Merci ma chérie, ça me fait plaisir.

 

Screenshot-107

Allez, vite ! J'ai hâte de voir ta tête ! 

 

Screenshot-108

Vous pouviez pas vous habillez ?

Victoria : Oh c'est bon, il est que 8h.

Bah justement ! Qu'est-ce que tu fais en maillot de bain aussi tôt ?

Victoria : Tu peux parler, fêter un anniversaire à cette heure-là, c'est pas commun hein.

Grmbl. Bon, revenons à nos moutons...

 

Screenshot-109

Gabrielle : Je fais le voeux d'avoir toujours des gaufres pour le petit-déjeuner.

C'est mim's. ^^

 

Screenshot-110

Screenshot-111

Le petit regard qui tue.

 

Screenshot-112

Le relooking est de mise. :p

 

Screenshot-113

Sacha : A moi l'humanité !

Ouais, attends encore un peu.

Sacha : Mais...

Chut.

 

Screenshot-114

Tu as un air très mesquin ! Mais j'aime beaucoup la façon dont tes cheveux ressortent par rapport à ta peau.

Gabrielle : Merci, j'ai pris le trait rat de bibliothèque.

Ca me donne une idée quand à ton futur slt.

Gabrielle : Ah oui ? Quoi donc ?

Tu verras bien. Et puis si c'est Rosie l'héritière, je te laisserai prendre ce que tu veux. :p

Gabrielle : Quand est-ce que tu vas annoncer l'héritière ?

Je sais pas, il faut que je refléchisse.

 

Screenshot-115

Comme il y avait une chambre de libre, j'ai pu séparé Rosie et Gabrielle. La chambre violette est celle de Rosie, et celle en verte est celle de Gabrielle.

 

Screenshot-117

Victoria : Aujourd'hui ça fait un an qu'Aaron et moi sommes mariés.

Félicitations !

Victoria : Du coup, j'ai invité quelques personnes pour faire une petite fête.

Bonne idée, ça me permettra de prendre quelques photos pour l'arbre généalogique. :p

 

Screenshot-118

Sacha : Je peux devenir humain ? Tu m'avais dit que je pourrai l'être quand je serai ado.

Gabrielle : Bien s...

Non, pas encore ! J'ai la flemme de m'occuper de plusieurs sims...

Sacha : Mais... *triste*

Tu seras humain bientôt, ne t'inquiètes pas. Après qu'Andreas soit partit de la maison.

Sacha : Mais c'est dans longtemps !

Je sais pas, on verra bien.

 

Screenshot-119

Salut Sidney ! (la femme de Nolan, le frère de Blaise). Tu as pris un sacré coup de vieux !

Sidney : Eh oui, c'est la vie...

Screenshot-120

Mickaël, le fils de Nolan et Sidney.

 

Screenshot-121

Arthur, le fils de Carolina (la soeur de Victoria)

 

Screenshot-122

Esther (la fille d'Elena, la soeur de Victoria). Elle ressemble à Carolina je trouve.

 

Screenshot-123

Aaron qui signe un autographe à son neveu. x)

 

Screenshot-124

 Salut Elena ! Ca va ?

Elena : Oui, super !

 

Screenshot-125

Tu t'amuses Rosie ?

Rosie : Oui, j'adore ce morceau !

 

Screenshot-126

Lola, la fille d'Elena.

N'empêche, je suis bien contente d'avoir choisi Victoria ! Quand je vois la tête des enfants de Carolina et Elena...

 

Screenshot-127

Aaron : Je profite d'avoir un auditoire !

 

Screenshot-128

Tu es toute en beauté, dis-donc !

Victoria : Merci bien.

 

Screenshot-129

Victoria : Je suis si bien dans tes bras.

Aaron : Et moi donc. Tu me rends chaque jour.

Victoria : Oh mon amour... je t'aime !

 

Screenshot-130

Un invité qui s'est incrusté nous joue un morceau de batterie.

Screenshot-131

Salut Carolina ! T'as toujours ta robe de bal ?  :p

Carolina : Le bal où je ne suis jamais allée d'ailleurs.

Oui, plus personne n'y est allé depuis Nolan. Je crois que c'est un bug...

 

Screenshot-132

Carolina a demandé un autographe à Aaron et Arthur en a demandé un à Victoria. Telle mère, tel fils !

 

Screenshot-133

Sacha : Wouah Gabrielle, tu danses trop bien !

Gabrielle : Ahah toi ausssi !

 

Screenshot-136

La fête est finie ?

Gabrielle : Oui, tous les invités ont dit que c'était une fête du tonnerre !

C'est cool ça ! Qu'est-ce tu fais ?

Gabrielle : Je m'inscris au club d'art.

Ca me fait penser que Rosie et Andreas étaient aussi inscrits à une activité extrascolaire mais ils ont dû être désinscrits, sûrement un bug...