Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
4 mai 2016

16 - Le chapitre dédié aux enfants ♥

LE CHAPITRE DEDIE AUX ENFANTS ♥

Merci aux lecteurs qui me suivent et commentent. :) ♥

 

 

Screenshot

Je viens d'avoir En route vers le futur...

  

Screenshot-2

Ce qui veux donc dire, le portail vers le futur que je vais de suite vendre ! :p

 

 

Screenshot-3

Et j'ai eu Université, également ! :p

 

 

Screenshot-4

Et les petits cadeaux qui vont avec...

Le prochain addon sera Animaux, j'ai trop hâte ! :D

 

Screenshot-5

Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

Swan : Je ne sais pas... c'est vrai qu'on a eu Université ?

Oui ! Vous irez peut-être si j'en ai envie... j'hésite encore à y envoyer tout le monde ou seulement les héritiers... si vous avez une préférence, vous pouvez me le dire en commentaire aha. :* 

 

Screenshot-6

Non Zachary ! C'est fait pour jouer, pas pour faire ses griffes !

...

Ils m'énervent ces loups garous... :'(

 

Screenshot-7

Alors tu l'aimes bien cette chaise ?

Swan : Oui,  mais j'en veux une dans ma chambre !

Non.

Swan : Mais...

Non. 

 

Screenshot-8

Cool d'être enfant ?

Vladimir : Hum, oui, j'ai beaucoup plus de possibilités.

Voilà qu'il parle comme un vieux grand-père.

Vladimir : "Il" t'entend !

Je vais voir tes frères...

 

Screenshot-9

Non, c'est pas dans la bouche, Zachary ! Prends exemple sur ton frère plutôt...

 

Screenshot-10

Tu as bien raison de reprendre ton apparence "normal". ^^

 

Screenshot-11

Tu es beaucoup plus mignon comme ça ! ;)

On peut voir Brunehilde qui fait la vaiselle, elle m'obéit au doigt et à l'oeil aha ! :p

 

Screenshot-12

Monsieur est fatigué, alors il fait une petite sieste avant d'aller à l'école... :p

 

Screenshot-13

Enfin levée ?

Kate : Il est juste 7 heures !

Ouais mais les enfants sont levés depuis 4 heures, eux !

 

Screenshot-14

Ne rêve pas, tu n'iras pas à l'université !

Kate : Je sais, je fais seulement le test... 1100 points, même pas la moyenne... Si tu aurais eu l'addon avant, j'y serais allée ?

Déjà qu'on avait pas d'argent pour se payer une petite maison, alors l'université, ça n'aurait pas été possible. x)

 

Screenshot-15

Ca travaille pas beaucoup ici ! 

Argus : Oh, ça va, je viens juste de me lever, laisse-moi tranquille...

Méchant ! T'étais plus gentil avant...

 

Screenshot-16

Swan : eh, t'as vu mon château ? Il est beau, hein ?

Superbe ! :)

 

Screenshot-17

Qu'est-ce que tu lis ?

Kate : Un livre sur le jardinage. Comme ça, je pourrai planter mes propres ingrédients pour mes potions.

Bonne idée !

 

Screenshot-18

IL Y A LE BUS LES GOSSES !!!

 

Screenshot-19

Pas trop stressé, Vladimir ?

Vladimir : J'essaye de positiver.

Mouais... tant que vous faites vos devoirs, ça me va...

 

Screenshot-20

Un nain. -.-

 

Screenshot-21

Ouh ! Ca va être le... quatrième ? Et dire que quand Swan est né, j'avais dit que je voulais pas plus de trois gosses... :(

Kate : Laisse-moi... blurp... tranquille... blurp.

 

Screenshot-22

Aaah, le retour des échecs !

Argus : Je reprends bientôt le travail !

Ah, chaud ! En plus la compétence logique est longue à faire monter... :/ Bonne chance !

 

Screenshot-23

Kate : Bonne nuit mon choux !

Bonne nuit ?! Il est à peine quinze heure...

Kate : Eh bien, bonne sieste dans ce cas !

 

Screenshot-24

L'école de Monnlight Falls est trop belle je trouve ! On dirait une école anglaise. n.n

 

Screenshot-25

Tu as bien travaillé ?

Swan : Oui, je me suis fait quelques amis ! :D

De jolies filles ?

Swan : C'est juste des amies...

Moui moui.

 

Screenshot-26

Et toi ce premier jour ?

Vladimir : Ca va...

 

Screenshot-27

Swan, tu ne prends pas le bus ?

Swan : Non, je dois faire des recherches pour l'école.

D'accord, je t'accompagne !

 

Screenshot-28

Au supermarché ?! Bon... bonne chance !

Swan : Merci ! :p

 

Screenshot-30

Kate : Hello bébé ! Bien dormi ?

Zachary : 'ga !

Kate : Moi aussi je t'aime mon chéri !

Tu comprends ce qu'il te dit ?! 

Kate : Bien sûr, je suis sa mère !

...

 

Screenshot-31

*quelques heures plus tard*

Kate : Je suis enceinte !

Comme si personne ne s'en doutait... I want a little girl, not a boy ! Pleaaaase ! :'(

Kate : Sur ce message de détresse, on termine ce chapitre !

Une fiiiille !! :'(

Kate : Bon... à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité