LA DOMESTIQUE BETE, PEINTURE ET... C'EST TOUT

A partir de maintenant, je vais essayer de faire des chapitres plus long, je dis bien "essayer". ^^'

 

 

Screenshot-14

Tiens, il est marrant ce tableau, je vais le mettre dans la cuisine.

 

Screenshot-15

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !

 

Screenshot-16

Pourquoi tu manges dehors ?

Eadlyn : J'en ai marre d'être enfermée.

 

Screenshot-18

Blaise : J'ai trop hâte de pouvoir jouer de la guitare !

Une future musicienne ?

Blaise : Rockeuse !

 

Screenshot-19

Pourquoi tu prépares à manger alors qu'il y a plein d'assiettes à nettoyer ??

Méganne : J'entends des voix...

Oui, je suis la voix qui dirige cette maison !

Méganne : houla, je commence à devenir cinglée !

Grrr.

 

Screenshot-21

Tu as l'air contente de jouer !

Margot : c'est trop bien !

 

Screenshot-22

Et Eadlyn teste le piano ! Grâce aux jeux pour bambins, vous avez toutes les deux trois compétences en musique. 

J'adore vraiment le son du piano, c'est trop agréable !

Eadlyn : c'est parce que j'ai du talent !

Euh, ça m'étonnerait...

 

Screenshot-24

Hmmmm, t'as pas l'impression qu'il y a un petit problème ?

Méganne : Encore cette horrible voix...

Comment ça "horrible" ??

 

Screenshot-25

Pourquoi est-ce tu cuisines un plat...

 

Screenshot-26

... alors que tu n'as pas finis de cuisiner l'autre ! Raaah, elle m'énerve ! Et dire qu'on la paye 1200$ la semaine !

 

Screenshot-28

Tu appelles pour quoi ?

Eadlyn : pour renvoyer la domestique.

Bonne idée ! Elle passe son temps à cuisiner au lieu de faire le ménage, c'est chiant !

Eadlyn : Mais apparement on ne peut pas annuler par téléphone. On doit la renvoyer nous-même.

 

Screenshot-29

Eadlyn : je suis désolée mais je vais devoir vous renvoyer. Nous préférons engager quelqu'un de moins cher et qui ne fera que du ménage. Au revoir.

Méganne : D'accord, cela vous fera 171$ dans ce cas.

 

Screenshot-32

Eadlyn : Bon, on va finir de cuisiner ce plat...

 

Screenshot-34

Joli tableau ma chérie !

Blaise : ne m'appelle pas "ma chérie". 

Ok...

 

Screenshot-35

Eadlyn : Serais-ce possible d'engager une femme de ménage ? ... d'accord, très bien. Merci, au revoir.

C'est chiant que tu aies peur de Brunehilde, elle au moins elle nettoie et répare les objets cassés !

Eadlyn : En même temps, un squelette qui marche... brrrrr.

Dis la fille qui est une sorcière et qui a des frères et un père loup-garou...

 

Screenshot-36

T'as un peu l'impression de peindre le même tableau que celui qui est au mur ?

Charlotte : Je ne suis pas trop inspirée...

Personne n'est inspirée dans cette maison ! Vous me faites tous les mêmes tableaux !

 

Screenshot-37

Je préfère celui de Richard (à gauche), je trouve les couleurs de celui d'Eadlyn pas très réaliste.

 

Screenshot-38

Et voilà !

 

Screenshot-41

Blaise : Et même qu'après... *chuchote*

Eh, moi aussi je veux entendre !

 

Screenshot-42

Baudouin :*rigole*

Blaise : *rigole*

Moi aussi je veux rigoler... :(

 

Screenshot-43

Bon, je vais aller voir quelqu'un d'autre, je me sens un peu de trop ici...

 

Screenshot-44

Jawel a enfin trouvé un compagnon de jeu !

Raphaël : Grâce au jeu pour bambins, je suis au niveau 3 en logique !

C'est bien mon grand ! Je suis sure que tu vas battre ton père !

Raphaël : C'est certain !

 

Screenshot-45

J'ai acheté le cercueil de Brunehilde, mais je la réveillerais que quand Eadlyn sera morte... en espérant que personne d'autre en aura peur, parce que c'est vraiment chiant quand ils se barrent en courant. --"

 

Screenshot-46

Richard... tu as 90 jours... :(

Richard : Je ne vais pas mourir maintenant, ne t'inquiètes pas !

Bah j'espère bien !

 

Screenshot-47

Pauvre Baudouin qui attend pour aller aux toilettes. xD

Baudouin : Ils sont chiants ces domestiques !

Eh ! Ne les critique pas ! Sans eux, la maison serait dégueu et vous passeriez votre temps à la nettoyer...

Baudouin : D'accord, j'ai rien dit.

 

Ce chapitre était long ou pas ? Par contre, si je fais des chapitres plus long, je ne pourrais peut-être plus poster aussi souvent... enfin, on verra.