Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 novembre 2016

33 - Charles devient ado et les parents partent en vacances gratuites ♥

CHARLES DEVIENT ADO ET LES PARENTS PARTENT EN VACANCES GRATUITES ♥

 

 

Screenshot-28

Charles : Aaaah !! Qui est-ce qui a piégé le lavabo ?!

Je n'en ai aucune idée.. j'ai vu le petit point rouge qui signife que l'évier était piégé, mais je ne sais pas qui l'a mit...

Charles : Tu aurais pu me prévenir !

Non, je voulais voir ce que ça faisait. x)

 

 

Screenshot-29

Charles : Vite, il faut le refermer.

 

 

Screenshot-30

(désolé pour les murs baissés, mais je ne pouvais pas prendre la photo sinon)

Alors, pas trop mouillé ?

Charles : Tais-toi !

Tiens, c'est exactement la même réaction qu'aurait eu mon frère. En plus, vous vous appelez pareils. :')

 

 

Screenshot-31

C'est bon, il n'y a plus de piège ? *rigole encore*

Charles : Laisse-moi !

 

 

Screenshot-32

Pour monter dans son lit, il monte sur l'échelle côté mur... quelle logique !

 

Screenshot-33

Aaaaaah, un bout de tête !

Charles : C'est moi !

 

Screenshot-34

Je vous jure ces sims... pourquoi passer là alors qu'il y a une échelle de l'autre côté ?!

 

Screenshot-35

Oh non, j'ai oublié ton anniversaire mon petit Charlou ! Mille fois désolé !

Charles : Ouais, je deviens ado ! Trop cool !

 

Screenshot-36

Charles : Oh ! Je brille !

 

Screenshot-37

J'adore quand les sims prennent des formes bizarres en grandissant. :')

 

Screenshot-38

Oh, t'es trop beau ! Tu prends quel trait ?

Charles : Merci. ^^ Je prends le trait familial respectable.

Cool !

 

Screenshot-40

Adieu Bru' !

Bru' : QUOI ???!!!

Eh bien, Milo est lâche alors quand il te voit, il part en courant et c'est très chiant parce qu'il ne peut pas "vivre correctement", disons. Alors c'est avec regret que je te supprime à coup de testingcheatsenabled true. :p

 

Screenshot-42

Eh oui, il faut faire la vaiselle soi-même maintenant !

 

Screenshot-43

Mais où allez-vous comme ça ?

Kate : En vacances gratuites pendant deux jours !

QUOI ?!

Argus : A dans deux jours !

Nooooooooooooon !!!

 

Screenshot-44

Tiens, tu parles à qui ?

Charles : à Rosina Oconois. Elle est très jolie, si c'est ce que tu veux savoir.

Super !

 

Screenshot-45

C'est jour de neige ! Mais de toute évidence, le chauffeur ne comprend pas ça...

 

Screenshot-46

Zachary invite Francesca qui est jeune adulte...

 

Screenshot-47

Et Charles invite Rosina Oconois. Elle est plutôt belle, il a raison le petiot !

 

Screenshot-48

Elle pense déjà au mariage mais elle est jeune adulte, alors ça ne vaut pas le coup... bye bye Rosina !

 

Screenshot-49

Par contre, Francesca est amoureuse de Zachary à ce que je vois ! Je pense que je vais les laisser ensemble, car Zachary est ado pour seulement quelques jours... 

 

Screenshot-50

Ah ! J'avais peur que vous oubliez de vous occupez d'elle !

Charles : Tout de même ! Je ne vais pas oublier ma petite soeur préférée...

Eadlyn : Ze t'aime 'arles !

Moooh, c'est mignon !

 

Screenshot-51

Je te préviens ! Pas de fête pendant l'absence de tes parents !

Zachary : De toute façon, je ne connais personne au lycée alors je n'aurai pas pu inviter quelqu'un.

Je suis dégoûtée parce que je voulais essayer les fêtes. :'(

 

Screenshot-52

Ils sont trop mignooooons !

 

Screenshot-53

Maintenant que Swan n'est plus là pour faire la lessive, c'est à toi que reviens le flambeau !

Zachary : Super ! *ironie*

 

Screenshot-54

Comme Charles aime la couleur jaune, je l'ai mit dans l'ancienne chambre de Vladimir (qui aimait aussi le jaune). J'ai modifié la disposition des meubles et ajouté un téléscope.

 

Screenshot-55

Ehé, j'adore te voir faire la vaiselle. :p

Charles : Méchante ! Rachète Bru' !

Non ! Milo a peur d'elle...

 

Screenshot-56

Tu fais tes devoirs mon chéri ? C'est bien !

Milo : C'est trop dur les fractions !

Mais non, dans quelques années tu trouveras simple !

 

Screenshot-57

Ici aussi ça bosse dur à ce que je vois !

 

Screenshot-59

Tu ne fais pas tes devoirs ?

Charles : Je n'en ai pas, comme je ne suis pas encore allé au lycée.

Ah oui, c'est vrai... il est bien ton téléscope ?

Charles : Il est super !

 

Screenshot-60

Tu t'amuses bien ?

Milo : Ouiiiii !!

 

Screenshot-61

Milo : Je suis un sous-marin !

 

Screenshot-62

Milo : Tu es tout doux, petit cheval.

 

Screenshot-63

Milo : Ehé, je suis un cow-boy ! Je suis le cow-boy le plus redouté de tout le Far-West, yihaaaa !

 

Screenshot-64

Qu'est-ce que tu fais ?

Milo : Je regarde s'il y a des monstres...

 

Screenshot-66

OMG !!

 

Screenshot-67

Milo : Au secours !!

Moi : Aaaaah !!

 

Screenshot-68

Vite, Milo, cours !

 

Screenshot-69

Milo : Ma chambre est hanté ! Je ne veux plus y retourner !

 

Screenshot-70

Trop d'émotions, il tombe dans les pommes. x)

 

Screenshot-72

Ah, tu t'es réveillé ?

Milo : Je vais dormir dans le lit de Papa et Maman, les monstres ont peur d'eux, alors ils n'oseraient pas se cacher sous leur lit.

Sans doute. 

 

Screenshot-73

Bonne nuit mon chat. ^^

Chapitre terminééééééé !! Si vous lisez mon histoire, pourriez-vous me laisser un petit commentaire ? Ca me ferait plaisir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Milo est trooooop chou~~ *^* <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je comment jamais mais là il fallait quz je partage cette pensée xD
Répondre
Publicité