ANNIV, DIPLÔME, GROSSESSE

 

 

Screenshot-166

Encore et toujours en train de jardiner en sous-vêtements...

 

 

Screenshot-167

Voici la chambre de Blaise, avec sa salle de bain personnelle évidemment. ;)

 

 

Screenshot-169

Blaise : La déco est super. Et j'ai visité la maison, elle est pas mal. Quoiqu'un plus petite que l'ancienne.

Oui, c'est vrai. Je n'ai pas remis de salle de jeu et de salle de fêtes car vous ne vous en serviez pas. Et j'ai pas mis de buanderie car ça me saoûlait de voir du linge partout...

 

 

Screenshot-170

Blaise : Ca fait du bien de retrouver son ancienne coiffure !

 

 

Screenshot-171

Tu penses reprendre ta carrière de rock star ?

Blaise : Je ne pense pas, j'ai envie de profiter de mes enfants. Et mon slt est de maîtriser la peinture et la guitare alors...

Oui, tu as raison. Tu vieillis dans quelques jours en plus, alors ça ne vaut pas la peine.

 

Screenshot-173

Blaise : Ca va les cours ?

Carolina : C'est un peu dure, mais je m'accroche. Anaïs va nous emmener à l'université.

Blaise : C'est vrai ? Pourquoi je n'y suis pas allée moi aussi ?

Parce que t'as pas besoin de faire d'études pour jouer de la guitare. Et en plus ça buguait sur mon ancien ordi. Il n'y a qu'Eadlyn qui est allée, et ça m'avait saoûlé.

Victoria : Eadlyn ?

Oui, votre arrière-grand-mère. (vous remarquerez que Victoria mange avec l'assiette à la hauteur de sa bouche... vive le trait crasseux !)

 

Screenshot-174

Youpi, merci Brunhilde !

Brunhilde : C'est moi qui répare de toute façon.

Il y a intérêt !

 

Screenshot-175

Carolina : AAAAH !! UN SQUELETTE !!!

Désespérant. --"

 

Screenshot-182

Désespérant aussi. Allez, zou, dans ton cercueil !

Brunehilde : Mais...

Pas de mais !

 

Screenshot-183

Bonjour mon grand ! Bon anniversaire !

Nolan : Merci. 

Tu inviteras Sidney, on fêtera son anniversaire en même temps.

 

Screenshot-185

Il est bien ton nouveau téléscope ?

Nolan : Génial !

*driiing*. Je crois que Sidney vient d'arriver, on peut fêter vos anniversaires.

 

Screenshot-191

Bon anniversaire !

 

Screenshot-192

Etincelles pour Sidney...

 

Screenshot-194

Puis pour Nolan... Euh Elena, tu pouvais pas attendre un peu avant de te servir ?

Elena : J'ai la dalle !

Hm. En tout cas, Blaise est à fond !

Blaise : Bon anniversaire mon chéri !!

 

Screenshot-195

Nolan : Ca te dit d'emménager ici ?

Sidney : Bien sûr mon trésor, c'est mon rêve de vivre avec toi !

 

Screenshot-197

Tu es très beau ! Tu prends quel trait ?

Nolan : Allergique à la nature...

Super, mon téléscope ne sert plus à rien maintenant... en plus t'avais que des bons traits jusqu'à maintenant. Résumons : Génie, amical, courageux, génie de l'informatique et allergique à la nature. Ton slt ?

Nolan : Etre chirurgien de renommée mondiale.

Médecine, donc. Tu as déjà sept points de logique, ça ira vite.

 

 

Screenshot-198

Je te pensais plus jolie. Tu as de grands yeux, bref... Tu peux te présenter un peu plus ?

Sidney : Je m'appelle Sidney Shawkti, je suis amicale, pantouflarde, enjôleuse, sang chaud et chanceuse. Mon slt est d'être croqueuse de sims.

Croqueuse de sims ?! Hors de question !

Sidney : Je sais, je ne tromperai jamais Nolan !

Il y a intérêt !

 

Screenshot-200

Tu fumes vert !

Victoria : Normal, je fais du sport=je transpire=fumée verte.

Quelle équation !

 

Screenshot-201

En tout cas ils sont amoureux... mais je la surveille !

 

Screenshot-202

T'essayes de gratter quelques pourboires ?

Blaise : Ouaip, mais il n'y a personne. Je vais bientôt rentrer.

 

Screenshot-204

Ouiiiii, je veux un petit bébé dans la famille !

Nolan : Ok, mais dégages !

... J'ai pas entendu de petite musique ! :(

 

Screenshot-206

Charlotte : Tu es si talentueuse Blaise.

Blaise : Merci maman !

 

Screenshot-208

Nolan : Dis, on peut rester encore un peu ? Maman vient tout juste de revenir et j'ai pas envie de la quitter...

Bien sûr, tu peux rester ici autant que tu veux. En plus, je voudrais que tu trouves le metamorphium d'ami imaginaire, car j'ai oublié de prendre celles qui étaient dans l'ancienne maison. --"

Nolan : Pas de problèmes, je te tiens au courant.

 

Screenshot-209

Tiens, je n'avais pas entendu de petite musique pourtant...

Sidney : Hein ? Qu'est-ce que tu parles de musique ? Je suis en train de vomir mes tripes là !

Je vois bien.

 

Screenshot-210

Tu devrais peut-être de trouver un travail, au lieu de rester devant la télé.

Sidney : Pas envie.

Vive le trait pantouflard ! Quelle feignasse...

Sidney : Et fière de l'être !

Ouais ouais, c'est ça.

 

Screenshot-212

Mère et fille qui jouent ensemble... c'est beau. <3

 

Screenshot-214

Remise des diplômes ?

Nolan : Ouaip.

 

Screenshot-215

Oh non Blaise, je suis désolée. x) j'ai oublié de changer ta tenue habillée. ^^'

Blaise : *grogne*

 

Screenshot-216

Petit embouteillage à la montée des escaliers. ^^

 

Screenshot-217

Nolan : J'ai eu la mention Très Bien et je suis le plus susceptible de sauver le monde !

Et comme tu seras médecin, ça tombe plutôt bien !

 

Screenshot-218

Et toi la flemmarde ?

Sidney : Mention Assez Bien et je suis la plus populaire.

Mouais.

 

Screenshot-219

Qu'est-ce que tu vas faire à la librairie ?

Elena : Je vais acheter des livres sur le jardinage, car comme c'est l'automne, je ne peux plus jardiner.

Pourquoi ?

Elena : Parce que les plantes sont en dormance.

Ah ouais, une sorte d'hibernation quoi.

 

Screenshot-224

Sidney : Je suis enceinte !

Super ! Ca te donnera une bonne raison de ne rien faire au moins.

Sidney : Eheh oui. J'espère que c'est une petite fille.

J'aimerai bien aussi. Enfin on verra bien.

 

Screenshot-226

Ahlala c'est si beau Hidden Springs. <3