Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
4 juin 2017

112 - Anniversaire de Nolan et les triplés se chamaillent

ANNIVERSAIRE DE NOLAN ET LES TRIPLES SE CHAMAILLENT

 

Screenshot-191

Tu peins ce que tu aimerais avoir ?

Blaise : Absolument pas.

Hm.

 

Screenshot-194

Oh non, j'ai oublié ton anniversaire, je pensais que c'était demain ! :(

 

Screenshot-195

Nolan : Tu me feras une super fête pour le prochain ! ;)

Hm...

 

Screenshot-196

Bon anniversaire !

 

Screenshot-198

Nolan : Eh, je suis beau gosse, non ?

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi... u.u bon, tu as pris quel trait ?

Nolan : courageux.

 

Screenshot-199

Dans le jeu.

 

Screenshot-200

Je redécorerais ta chambre plus tard, bonne nuit !

 

Screenshot-201

Blaise : Alors les filles, j'ai cru comprendre que c'était la guerre entre vous trois ?

Victoria : On veut juste être l'héritière !

Elena : Mais on essaye d'être sage car Anaïs a dit que tu aurais une autre fille qui serait l'héritière.

Blaise : Je n'aurai pas d'autres enfants, ne vous inquiétez pas pour ça. Mais j'aimerai que vous jouez ensemble, ça ne sert à rien de vous mettre en compétition...

Carolina : Bien sûr que ça ne sert à rien puisque JE serais l'héritière !

Elena : Non, ce sera MOI !

Victoria : Qu'est-ce que vous racontez, JE suis la plus belle, et donc JE serais l'héritière !

Blaise : *soupir*

 

Screenshot-204

Elena : Eheh Anaïs, maintenant on peut faire ce qu'on veut, puisqu'il n'y aura pas une autre héritière.

Carolina : Hihi, on ne sera plus obligé d'aller à l'école !

Super... u.u

 

Screenshot-3

Carolina, qu'est-ce que tu fais ?

Carolina : Comme on ne risque plus notre place d'héritière en faisant des bêtises, je fais des bêtises ! :D

 

Screenshot-5

C'est ridicule tout ça franchement, ça serait plus agréable pour tout le monde si vous arrêtiez votre petite guerre stupide.

Carolina : Mouais... mais je travaille là, alors va voir quelqu'un d'autre.

 

Screenshot-6

Euh... Elena... la douche est... 

 

Screenshot-9

Elena : PIEGEE !! Qui est-ce qui a fait ça ?! CAROLINA, VICTORIA !!!

 

Screenshot-10

Euh... où est ta mère ? Je ne la trouve nul part...

Nolan : Elle est partie en vacances avec Papy et Mamie.

QUOI ?! Ils m'ont laissé toute seule avec les trois pestes ?!

Nolan : De toute évidence...

Super... je sens qu'on va s'amuser... et toi, pas de fête ! J'aurai déjà assez à m'occuper avec tes soeurs !

Nolan : Hm.

 

Screenshot-11

En plus de faire des blagues stupides, tu joues avec cette horrible poupée !! Décidément, vous avez vraiment décidé d'être chiantes...

Carolina : Et ce n'est que le début, hihi.

 

Screenshot-12

Elena : Me pièger, moi ! Elena, la plus belle héritière de tout le legacy ! Elles vont voir de quel bois je me chauffe, hihihi.

 

Screenshot-13

Elena : Bande de pimbêches...

 

Screenshot-14

Victoria, tu ne vas t'y mettre toi aussi...

Victoria : Et pourquoi donc ? Moi aussi j'ai envie de m'amuser !

Pffff.

 

Screenshot-18

Carolina : AAAAH, puta** de mer** !!

Eh ! Ton language !

 

Screenshot-21

Carolina : Elles ne perdent rien pour attendre...

 

Screenshot-23

Et encore une victime d'une énième blague débile...

Coussin péteur : PROUUUUUT.

 

Screenshot-24

Elena : Qui est-ce qui a mis ce %@!$ de coussin péteur ?! Anaïs, qui est-ce qui a mis ça là ?!

Je ne mêle pas de vos histoires stupides...

 

Screenshot-26

Victoria : Dis, Nolan, tu pourrais me faire une potion Jus Kipu ? C'est pour faire une blague...

Nolan, dis oui et je te promets que...

Nolan : Bien sûr !

Put***, Nolan ! *gros soupir*

 

Screenshot-27

Elena : Alors, la douche a été bonne ? Hihi.

Carolina : c'est toi qui a piégé l'évier ?! Tu n'es vraiment qu'une petite c**** !

Eh oh, les gros mots ! Ca commence à bien faire !

 

Screenshot-28

Carolina : Tu fais trop pitié, ma pauvre, tu ne seras jamais l'héritière ! T'es trop moche !

Elena : Tu t'es vu, espèce de pauvre folle ?! Même un babouin est plus agréable à regarder que toi !

Carolina : Babouin toi-même !

 

Screenshot-32

Elena : Hihihi, elle va avoir la peur de sa vie cette petite idiote.

 

Screenshot-33

Victoria : *s'étouffe avec un bout de gâteau*

Carolina : Vas-y, étouffe-toi, comme ça j'aurai plus de chances d'être l'héritière !

Carolina ! Que vous passez votre temps à vous piégez les unes les autres, soit. Mais vouloir que ta soeur meurt en s'étouffant, ça dépasse les bornes ! Tout ce que vous obtiendrez à la fin, ça sera la pension ! 

Carolina : Non, pas la pension !

Alors, arrêtez vos bêtises !

Victoria *pense* : Même pas en rêve...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nolan est pas mal ! :) <br /> <br /> Et beh, qu'elle histoire ces triplées ! Incroyable cette guerre... J'ose à peine imaginer ce que sera la réaction des 2 non-héritières quand l'héritière sera choisie :o
Répondre
E
Houlala sacrée pestes ! j'ai hâte de les voire ados quand même !<br /> <br /> dommage que ce soit la course à l'héritage entre elle !
Répondre
B
Les pestes x) Je vejt jamais de gosses ainsi xD <br /> <br /> <br /> <br /> Avant je lisais ton legacy mais j'ai décroché du coup hier je me suis tout refait -ou presque- et je vais essayé de suivre régulièrement car j'aime trop ton legacy ;)
Répondre
Publicité