Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
5 mai 2016

17 - Les filles... ♥

LES FILLES... ♥

J'ai mis les images en plus grand, dites-moi si vous préférez comme ça ou pas. ;)

 

Screenshot-32

Ah l'apprentissage du pot... on te voit rarement avec tes gosses hormis pour les apprentissages n'empêche...

Argus : Oui, mais...

Quand il est question de ses gosses, il n'y a pas d'excuses. Tu devrais les prendre plus souvent pour jouer...

Argus : J'essayerai...

Tu n'as pas à essayer, tu le fais, et puis c'est tout ! 

 

Screenshot-33

Alors là, Brunehilde, tu me déçois ! T'es vraiment débile, à quoi ça te sert de manger ?! T'es morte !

Brunehilde : M'en fiche, ch'est bon cha !

Grrr.

 

Screenshot-34

Tu as réfléchis à ce que je t'ai dit ?

Argus : Oui, tu as raison, je vais m'occuper plus d'eux.

Bien !

 

Screenshot-36

Swan : J'espère que la prof ne va pas m'interroger, j'aime pas parler devant tout le monde !

 

Screenshot-37

Vladimir : J'espère qu'elle ne m'interrogera pas sur la géograhie, je suis trop nul !

Swan : Pareil ! J'arrive même pas à situer notre village sur la carte, alors les autres pays...

 

Screenshot-38

C'est normal que vous faites vos devoirs le matin, une heure avant d'aller en cours ?!

Vladimir : On était trop fatigué, hier...

Ce n'est pas une excuse !

 

Screenshot-39

Toi aussi ?!

Swan : Oui, mais...

La prochaine fois, je le dis à vos parents ! Ce n'est pas comme ça que vous réussirez ! J'espère pour vous que vous aurez finis vos devoirs à l'heure...

 

Screenshot-40

Argus : Tu vois, quand l'un de nous mourra, la Faucheuse viendra !

Zachary : Faucheuse !

C'est très gai d'apprendre ça à un enfant, franchement...

Argus : Il le saura bien un jour ou l'autre !

Certes, mais le plus tard sera le mieux...

 

Screenshot-42

Tiens, il est où ton frère ?

Vladimir : Il finit ses devoirs...

Vous voyez, je vous avais dit que c'était une mauvaide idée...

Vladimir : On ne recommencera plus...

Il y a intérêt !

 

Screenshot-43

Tâchez de rammener de bonnes notes, c'est compris ?

Vladimir et Swan : Oui !

Bien, bonne journée !

 

Screenshot-44

Argus : Zachary sait aller sur le pot et sait parler !

Très bien ! Bon boulot !

 

Screenshot-45

Comme Kate voulait apprendre la compétence jardinage, je lui ai fait un petit jardin pour qu'elle puisse progresser dans ce domaine.

 

Screenshot-46

Tu commences à geeker ?

Kate : Hein ? Je regardais juste une vidéo...

Ouais... euh, je t'ai aménagé un petit jardin. ;)

Kate : Cool ! Je m'en occuperai quand la neige aura fondu !

 

Screenshot-47

Argus, Argus, Argus... ne me dis pas que c'est toi qui a cassé la douche et le lavabo ?!

Argus : Alors je ne te dis rien...

Argh, sauve-toi avant que je tente de faire ramener la Faucheuse !

Argus : Gloups, ok, à tout à l'heure !

C'est ça...

 

Screenshot-48

Tu as acheté un poisson ?

Kate : Oui, il s'appelle Troubadour.

Sympa comme nom. ^^

 

Screenshot-49

J'espère juste que tu le nourriras souvent...

Kate : Mais oui, roh !

 

Screenshot-50

Tu sers vraiment à rien, qu'est-ce que tu fais encore là ?

Argus : J'allais partir... *s'enfuis*

Mort. De. Rire.

 

Screenshot-51

Kate : Chéri, pourquoi tu courais comme ça ? Bon, peu importe, je suis enceinte !

Quelle originalité, tu dis tout le temps la même chose...

Kate : ...

Argus : C'est super ma chérie ! J'ai hâte de la voir !

Eh oui, ça va être une fille, je vous dit !

 

Screenshot-52

Kate : J'ai hâte de m'occuper d'elle...

 

Screenshot-53

Argus : Gouzi gouzi, ma chérie !

Bon, je les laisse gagater.

 

Screenshot-57

Tiens comment tu t'appelles ?

... : Qui est-ce qui parle ?

Je m'appelle Anaïs, et je suis la voix qui dirige cette maison. Je ne mords pas, ne t'inquiète pas !

... : Oh, euh... je m'appelle Selma Petit.

Tu es plutôt mignonne, tu es venue ici avec Vladimir ou Swan ?

Selma : Avec Swan.

Vous pensez à ce que je pense ? ;p

 

Screenshot-58

Selma : Oh, vous êtes enceinte ? 

Kate : Tu peux me tutoyer, et oui, effectivement. 

Selma : Je pourrai lui donner mes nounours !

 

Screenshot-59

Selma : Et votre maison est super jolie !

Kate : Merci beaucoup, tu es une amie à Swan, c'est ça ?

Selma : Oui...

Kate : Je crois qu'il t'attend là-haut, vas-y ! (pense) elle ferait une bonne belle-fille...

 

Screenshot-60

L'ambiance est studieuse par ici !

Swan : Oh, Anaïs, tu es là... on s'est dit que ça serait plus simple si on s'aidait...

Bien bien !

 

Screenshot-61

Swan : Pierre, feuille, ciseaux !

Selma : Oh, j'ai perdu...

Swan : On peut dire que tu as gagné, si tu veux...

Selma : Oh oui ! :D

 

Screenshot-63

Elle est partit ?

Swan : Oui, on est meilleur ami !

C'est du tout bon, ça !

 

Screenshot-65

Tu n'avais toujours pas fait tes devoirs ?

Vladimir : Tu ne peux rien dire, on est le soir et non le matin !

Certes, mais il est tard !

Bon, sur ce, on vous laisse. J'espère que vous avez aprécié ce chapitre ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité