Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
18 janvier 2017

60 - Ils se remettent ensembles... ♥

ILS SE REMETTENT ENSEMBLES... ♥

 

 

Screenshot-36

Richard : Il faut mettre le cube ici.

Lenny : Ah oui !

Si tu l'aides, ça n'a pas trop d'intérêt...

 

 

Screenshot-37

Richard : Coucou Margot.

Comment tu sais que c'est elle ?

Richard : Instinct paternel.

Mouais.

 

 

Screenshot-39

Lenny : Hihi, z'adore l'abeille ! Bzzz !

Richard : On va rentrer faire la sieste mon grand ?

 

 

Screenshot-42

Lenny : Non ! Veux pas !

Richard : Comment ça, tu ne veux pas ?

Lenny : Veux rester sur l'abeille, bzzz !

Richard : On y retournera plus tard, d'accord ?

Lenny : Nooooon.

 

 

Screenshot-44

Richard : Allez ne fais pas la tête !

Lenny : Hihi, ça chatouille !

 

Screenshot-45

Eadlyn : J'ai obtenu la récompense coureur de marathon !

Wow ! Tu as parcouru en tout 539 km, c'est énorme !

 

Screenshot-46

Tu vas courir jusqu'où ?

Eadlyn : Jusqu'à chez Zachay, Jules a grandit.

Il faudrait passer voir Swan, lui et Selma sont de petits vieux maintenant. ^^

 

Screenshot-47

Vous regardez la télé ?

Lenny : Voui, après il y a Bob l'éponge, hein papa ?

Papa ?

Richard : Oui mon chéri.

*chuchote* tu penses que c'est une bonne idée qu'il t'appelle papa ? Et son vrai père dans tout ça ?

Richard *chuchote* : je n'essaye pas de le remplacer mais il est trop jeune pour comprendre. On lui expliquera quand il sera plus grand.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, enfin...

 

Screenshot-48

Et voilà Jules ! Ta coupe est horrible mais toi tu es plutôt mignon. ^^

Jules : Merci, je suis un jeune adulte maintenant !

Par contre Holly (fille de Charles et Jenifer) et Antoine (fils de Milo et Candice) sont toujours enfants... 

 

Screenshot-49

Ces deux-là s'entendent plutôt bien, en même temps, ils sont tous les deux jeunes adultes...

 

Screenshot-50

Alors, on flemmarde au soleil ?

Richard : hum, quelle bonne idée cette piscine ! J'ai l'impression d'être au paradis !

 

Screenshot-52

Ah, Eadlyn ! Depuis le temps que je veux te parler en "tête-à-tête". Tu l'aimes Richard ?

Eadlyn : Je n'en sais rien. Je ressens de l'attachement et de l'affection envers lui mais je ne sais pas si c'est plus que de l'amitié.

Je vvais te dire quelque chose. Le prénom que tu portes provient d'un personnage des livres "La Sélection" de Kiera Cass. Ses parents voudraient qu'elles se marient mais elle, elle n'en a pas vraiment envie. Et lorsqu'elle tombe amoureuse, c'est compliqué... commé toi ! Et c'est également une héritière ! C'est en lisant le dernier tome que je me suis rendue que vous aviez beaucoup de points communs. Et pour info, Eadlyn signifie ami riche ou princesse. Et à la fin, elle trouve l'amour. Je suis sure que ça en sera de même pour toi.

Eadlyn : Papa et maman veullent me voir heureuse en mariage, c'est ça ?

Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Eadlyn : Ca va peut-être paraitre égoïste mais actuellement, je suis heureuse. Peut-être que je ne suis pas mariée comme ils le souhaiteraient, mais je pense que mon bonheur est le plus important...

Tu as le droit d'être un peu égoïste. A près tout, c'est ta vie. Fais ce qui te rend heureuse.

 

Screenshot-53

Richard : Ca va bien ? Tu m'as l'air songeuse ?

Eadlyn : C'est juste que... je n'en sais rien. Je suis partagée entre faire plaisir à mes parents et mon bonheur personnel.

Richard : Fais ce qui te semble le mieux.

C'est ce que je lui ai dit.

Richard : Peut-être importante les décisions que tu prendras, je serais toujours là, Eadlyn. Ca peut paraitre niais mais c'est la vérité. Je t'aime tu sais.

Eadlyn : Richard...

 

Screenshot-55

Richard : Ne dis rien.

 

Screenshot-57

Richard : Ne ressens-tu rien lorque je t'embrasse ? 

Eadlyn : Si, mais...

Richard : Arrête de tout le temps trouver des excuses, fais juste ce dont tu as envie.

 

Screenshot-59

Apparemment, ils sont ensembles... mais pour combien de temps ? ^^'

 

Screenshot-60

Tu sais ce que tu fais ?

Eadlyn : Non. Mais Richard a raison. Il faut que j'arrête de me poser des questions. Pour l'instant, être avec lui me plait alors on verra bien.

Tant que tu es heureuse...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité