Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
18 mars 2017

96 - Piscine, grossesse de Margot et promotions

PISCINE, GROSSESSE DE MARGOT ET PROMOTIONS

 

Screenshot-16

Euh... Richard ? Tu t'es pris pour Jésus ? Tu marches sur l'eau ?

Richard : Aha, je ne marche pas, je flotte *rires*. Comment ils vont ?

Ils ont mis du temps à se remettre de ta mort, mais ils vont de l'avant à présent.

Richard : Tu leur feras un petit coucou de ma part ?

Pas de problèmes !

 

Screenshot-17

Il est trop bien fait !

Charlotte : On le garde ?

Heu... je ne saurais pas trop où le mettre... alors tu peux le vendre.

 

Screenshot-18

Margot : Maman... je suis enceinte.

Eadlyn : Félicitations ma chérie, mais tu n'as pas l'air très ravie...

Margot : J'ai peur de la réaction de Jawel.

Eadlyn : Ne t'inquiètes pas, c'est un bon garçon. Je suis sûre qu'il sera heureux à l'idée d'avoir un autre enfant.

Margot : J'espère que tu as raison...

 

Screenshot-19

Eadlyn : J'ai sentit un petit coup de pied !

Margot : Oui, moi aussi !

 

Screenshot-20

Eadlyn : Courage ma puce, il ne va pas te manger...

 

Screenshot-21

Margot : Jawel... j'ai quelque chose d'important à te dire...

Jawel : Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Tu me fais peur... tu ne m'annonces pas une mauvaise nouvelle ?

Margot : Je suis enceinte.

Jawel : C'est... c'est super ! Pourquoi être si inquiète ?

Margot : J'avais peur de ce que tu dirais...

 

Screenshot-22 - Copie

Jawel : Coucou bébé, maman dit vraiment n'importe quoi ! Pourquoi n'aurais-je pas envie d'avoir un autre enfant ? Ahlala, qu'est-ce que je l'aime ta maman, même si des fois elle s'inquiète vraiment pour rien...

Margot : Oh Jawel...

 

Screenshot-24 - Copie

Jawel : Un second enfant est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir.

Margot : Vrai... vraiment ?

 

Screenshot-25 - Copie

Jawel : Oui, vraiment. Je t'aime.

Margot : oooh, moi aussi je t'aime !

Bon, c'est pas que je n'aime pas les séquences émotions, mais je vais voir quelqu'un d'autre...

 

Screenshot-26

Ca ressemble à la ville du futur !

Blaise : C'est le but...

 

Screenshot-27

Mdrr, j'adore ta pose !

 

Screenshot-28

De plus près c'est encore plus drôle ! xD

Blaise : Laisse-moi tranquille !

*gromelle* on peut jamais rigoler...

 

Screenshot-29

Mais c'est moins drôle ça ! Pfff.

 

Screenshot-30

Joli maillot de bain, Raphaël. x)

 

Screenshot-31

Blaise : Et mer**, j'ai perdu !

 

Screenshot-32

Raphaël : Ehe ! J'ai gagné !

Blaise : Ouais ouais, bravo.

 

Screenshot-36

Charlotte : Jolie plongeon ma chérie !

Blaise : Merci m'man !

 

Screenshot-37

Charlotte : hmmm, tes massages sont divins mon chéri.

 

Screenshot-40

Ca roupille ici !

 

Screenshot-42

Charlotte : Tu sais Baudouin... concernant les enfants...

Baudouin : Ne dis rien. Maintenant, nous sommes un peu trop vieux, et puis, je me suis habitué à l'idée que nous n'aurions pas d'autres enfants.

Charlotte : Tant mieux alors, je n'aurais pas voulu que tu ais des regrets.

Baudouin : Je n'en ai aucun. Nous avons eu une jolie fille et ça suffit à mon bonheur.

 

Screenshot-43

Raphaël : Je l'entends !

Margot : Ah oui ? Qu'est-ce qu'il dit ?

Raphaël : Hm... gaga... agaga... caca...

xD 

Screenshot-45

Raphaël : Je suis trop content à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais je préfèrerais un petit frère.

Margot : Et moi une fille. *rires*

 

Screenshot-46

Mais c'est quoi ton problème avec les couleurs sérieux ?

 

Screenshot-47

Tu as passé la journée à l'extérieur et tu n'as même pas bronzé ! Pffff.

 

Screenshot-48

Blaise : Tu es enceinte à ce que j'ai entendu ?

Margot : Oui.

Blaise : félicitations ! Moi, je n'aurais pas aimé que maman soit de nouveau enceinte, je veux mon papa pour moi toute seule !

 

Screenshot-51

Ton ventre s'arrondit ! J'ai hâte que le bébé soit là.

Margot : Et moi donc !

 

Screenshot-52

Tu te mets au sport, tu veux que j'appelle ta grand-mère ou ton oncle pour t'encourager ?

Raphaël : Non... hum, ça va aller... oh hisse ! C'est lourd ce machin !

 

Screenshot-53

Promo ?

Baudouin :Je suis arnaqueur au niveau 6.

Hm...

 

Screenshot-56

Charlotte : Ton ventre pousse vite !

Margot : Et oui...

J'adore le tableau que tu es en train de peindre, Charlotte.

 

Screenshot-58

J'aime bien le tien aussi Margot ! Par contre, Eadlyn, sans commentaires...

 

Screenshot-59

Outch, ça doit faire mal ça !

 

Screenshot-61

Ca va ?

Margot : Nikel.

 

Screenshot-62

On voit un petit peu son bidou ! J'adore quand les sims sont enceintes. ^.^

 

Screenshot-63

Charlotte : Je suis élue locale !

Niveau 6... comme ton mari ! Félicitations !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roooh je veux la suite ! Je veux savoir si c'est une fille ou pas x(<br /> <br /> Ahaha blaise elle est mimi elle veut ses parents rien que pour elle x)
Répondre
Publicité