Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
15 février 2017

72 - Le chapitre rempli d'amour ♥

LE CHAPITRE REMPLI D'AMOUR ♥

 L'arbre généalogique à été mis à jour, allez y jeter un coup d'oeil :https://www.familyecho.com/

Le sommaire est aussi à jour. Vous pouvez le trouver dans le premier message du blog nommé "présentation".

 

Screenshot-140

A qui écris-tu ?

Margot : à personne...

Tu vas vraiment me faire croire ça ?

Margot : C'est bon, lâche-moi.

 

 

Screenshot-141

Richard : Bonjour ma chérie, bien dormie ?

Eadlyn : Super !

 

 

Screenshot-142

Toujours aussi amoureux ces deux-là...

 

 

Screenshot-143

Remise des diplômes = personne ne bosse. Trop bien !

 

 

Screenshot-144

Allez, en voiture Simone !

Eadlyn : Personne ne s'appelle Simone...

C'est une expression... 

 

Screenshot-145

Il a un problème avec Eadlyn lui ?

 

Screenshot-146

Oh, salut Antoine ! (fils de Milo et Candice) Comment ça va ?

Antoine : Bah pas super, papa et maman ont divorcé...

Oh mon pauvre chéri. :(

 

Screenshot-148

Lenny : Mention Très bien ! Mais j'ai été élu le plus susceptible d'être médiocre.

Ah euh félicitations...

 

Screenshot-150

En rentrant, on invite Judith pour qu'elle grandisse à son tour.

 

Screenshot-151

Lenny : Allez ma chérie, tu es la plus belle !

 

Screenshot-152

Judith : Fffff.

 

Screenshot-153

Judith : Qu'est-ce qui m'arrive ??

La même réaction que Lenny. ^^

 

Screenshot-154

Tu m'as l'air mignonne !

Judith : Merci la voix.

Tu peux m'appeler Anaïs.

 

Screenshot-156

Lenny : Et si tu emménageais ?

Judith : Avec plaisir !

 

Screenshot-160

Sympa les dreadlocks, comme Lenny ! ^^ Tu te présentes ?

Judith : je suis crasseuse, tournée vers la famille, irrésistible, charismatique et amicale. J'aime le pop, le risotto aux cèpes et le bleu-vert. Mon slt est d'être présentatrice des actualités.

Bienvenue chez les Hawkward !

 

Screenshot-162

Bon, je vais vous laisser. ^^'

 

Screenshot-164

Tu peux m'expliquer pourquoi tu manges là ? 

Margot : J'sais pas.

 

Screenshot-166

Tiens, mais qui est ce jeune homme ?

Margot *tout bas* : Jawel Ouellette.

 

Screenshot-167

Sans doute le garçon de la lettre. ^^

 

Screenshot-168

Premier baiser... fait !

 

Screenshot-169

Je vais vous laisser, hein. ^^'

 

Screenshot-170

Tiens..?

Judith : ...me sens... pas bien...

Je vois ça...

 

Screenshot-171

Tout le monde est là ? Hum... où est Charlotte ?

Charlotte : J'ARRIVE !

Dépêche, ça va commencer !

 

Screenshot-174

Judith Hitez, voulez-vous prendre pour époux Lenny Hawkward, ici présent ?

Judith : Je le veux.

Lenny Hawkward, voulez-vous prendre pour épouse Judith Hitez, ici présente ?

Lenny : Oui, je le veux. 

 

Screenshot-175

Vous pouvez embrasser la mariée !

 

Screenshot-179

*Un peu plus tard*

Judith : Je suis enceinte  !

Félicitations !

 

Screenshot-181

Tu vas où ?

Lenny : Me faire engager au poste de police.

On apprend que ton patron est Zachary Hawkward, ton oncle. Il a intérêt à te filer des promos !

 

Screenshot-182

Judith : Lenny... je suis enceinte !

Lenny : Vraiment ? C'est... c'est fantastique !

 

Screenshot-185

Lenny : Coucou bébé !

Vous voulez quoi ?

Judith : Une fille !

Lenny : un ptit gars !

Un de vous sera déçu...

 

Screenshot-186

Lenny : Je t'aime tellement...

Judith : Et moi donc !

 

Screenshot-187

Lenny : Je suis vraiment heureux que tu fasses partit de ma vie.

Ooooh, c'est mignon ! Je vous laisse. ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Emménagement, premier baiser, mariage, bébé... C'EST BEAU L'AMÛÛÛÛÛÛÛÛR !! <3
Répondre
Publicité