Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
22 février 2017

78 - Les bébés et quelques aménagements ♥

LES BEBES ET QUELQUES AMENAGEMENTS ♥

 

 

Screenshot-151

Eadlyn : Ca faisait un moment que je n'avais pas tenu un bébé dans mes bras...

Kate : je suis arrière-grand-mère...

  

Screenshot-153

Baudouin : Ma petite Blaise... elle est si belle ! J'espère qu'elle aura pleins de petits frères et soeurs.

Franchement, je ne veux pas te décevoir, mais Charlotte n'a pas l'air de vouloir beaucoup d'enfants...

Baudouin : Je la ferais changer d'avis.

 

 

Screenshot-154

Baudouin : On a reçu un cadeau pour Blaise !

  

Screenshot-155

Voici sa poupée imaginaire : Paolo. Par contre, Raphaël n'en a pas reçu... enfin, je ne vais pas m'en plaindre ! C'est vrai qu'ils sont chiants ces amis imaginaires...

  

Screenshot-158

Baudouin : Tu m'as donné une si jolie fille... j'espère qu'on en aura d'autres.

Charlotte : Je ne sais pas, on verra ça.

 

Screenshot-160

Ah ! J'avais raison ! Je savais que tu changerais de tenue...

Charlotte : en même temps, il fait froid...

Sinon, je voulais te parler. Tu n'as pas l'air de vouloir d'autres enfants.

Charlotte : J'ai rempli mon devoir d'héritière : j'ai eu une fille. Je veux me concentrer sur mon métier.

J'ai le présentiment que ça ne plaira pas à Baudouin... il veut beaucoup d'enfants...

Charlotte : Nous sommes jeunes, pas besoin de tout de suite se précipiter. Regarde, je suis maman alors que je n'ai encore jamais travaillé !

 

Screenshot

Eadlyn : Qu'est-ce qu'on fait tous dehors ? Les enfants vont attraper froids !

J'amménage un peu la maison !

Attendez... voilà ! J'ai terminé !

 

Screenshot-1

C'est une vue d'ensemble du premier étage, en faite, j'ai juste mis une salle de bain pour chaque chambre parce qu'avant ils partageaient une salle de bain pour quatre alors je ne vous dis pas le bordel...

 

Screenshot-2

J'ai ajouté des éléments au-dessus de la cuisine, vous voyez de quoi je parle ?

 

Screenshot-6

Le sous-sol ! Il y a une grande pièce vide mais je la remplirai quand je saurais quoi mettre. Comme vous le voyez, j'ai mis des pistes de bowling !

 

Screenshot-7

C'est trop classe avec les lumières !

 

Screenshot-4

Un petit coin pour manger avec quelques jeux d'arcade...

 

Screenshot-8

Qu'est-ce que c'est que cette petite maisonnette ?

 

Screenshot-9

Vous ne voyez toujours pas..?

 

Screenshot-10

Un truc pour faire des bains de boue ! Qui a dit que je m'occupais mal de mes Hawkward ? Après, je ne sais pas si ça va rester comme ça parce que je n'aime pas trop, mais en attendant ça fera l'affaire !

 

Screenshot-11

Et puis un petit barbecue sur la nouvelle terrasse...

 

Screenshot-12

Richard : Je suis grand-père...

Tu l'étais déjà, tu sais Chanel, la fille de Lenny ?

Richard : Oui, mais là c'est biologiquement mon petit-fils.

 

Screenshot-14

Eadlyn : Bonjour Blaise ! Tu es toute mignonne... tu me rappelles ta maman !

 

Screenshot-15

Eadlyn : Etre grand-parent c'est comme être parent sans les désavantages !

Si tu le dis. ^^'

 

Screenshot-19

Inauguration du barbecue ! Même si on est en automne et qu'il fait 0°C...

 

Screenshot-20

Richard : Ché chuper bon ma chérie !

Eadlyn : Merci... Grumpf.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa la maison :)
Répondre
Publicité