EMMENAGENT D'EMMIT ET GROSSESSE

 

 

Screenshot-106

Il est joli ce tableau, vous ne trouvez pas ? :p

 

Screenshot-108

Mickaël : Maman, reste !

Sidney : Tu fais un petit dodo et je reviens, d'accord ?

Mickaël : 'cord !

 

 

Screenshot-110

Nolan : J'ai trouvé la potion !

Le métamorphium ?

Nolan : Oui !

Super !!!

 

Screenshot-113

Moh, qu'il est choupinou. <3

 

Screenshot-114

Victoria : +13 abonnés !

Cool !

 

Screenshot-117

Screenshot-118

Screenshot-119

C'est parti pour la remise des diplômes du bac ! (c'est un peu bizarre de faire ça après avoir eu le diplôme de l'université, mais bon..)

 

Screenshot-120

Victoria : Mention Très Bien ! Je suis la plus susceptible de sauver le monde.

Félicitations. Je ne sais pas où sont passées les deux autres photos mais Elena a eu Bien et est la plus susceptible d'être médiocre et Carolina a eu bien aussi, et c'est la plus populaire.

D'ailleurs je viens de réaliser qu'elles n'ont pas eu de bal...

 

Screenshot-122

Emmit est toujours ado apparement...

 

Screenshot-124

Attends, ne me dis pas qu'il apprend à parler tout seul ?

Sidney : Bah si ! Pratique non ? Comme ça je peux me reposer.

Nan mais franchement...

 

Screenshot-125

Victoria : C'est ton copain l'ado là ?

Carolina : Ben oui. Ca te pose un problème ?

Victoria : C'est le frère de mon futur-ex, alors oui ça me dérange qu'il vive dans ma maison.

Carolina : Déjà ce n'est pas TA maison mais NOTRE maison. Et il viendra vivre ici, point barre.

 

Screenshot-126

Bon bah bon anniversaire Emmit !

 

Screenshot-127

Faudrait un petit relooking.

 

 

Screenshot-128

Ils peuvent s'embrasser maintenant ! ^^

 

Screenshot-129

Nolan : Une maison pour un couple et un enfant. ... Juste à côté ? C'est super, merci. On arrive tout de suite !

Tu pars ?

Nolan : Oui, il est temps pour nous de partir vivre dans notre propre maison. Je t'ai fait quelques potions. 

C'est gentil. 

Nolan : Tu pourras venir me voir, on va habiter dans la maison voisine.

C'est super ça ! Je t'enverrai ta mère quand Mickaël sera enfant. 

Nolan : Pas de problèmes, au revoir Anaïs !

Au revoir Nolan, à très vite !

 

Screenshot-130

Maintenant qu'une chambre est libérée, je peux donner une chambre à chacune des triplées. Celle-ci c'est celle d'Elena.

 

Screenshot-132

La chambre de Carolina.

 

Screenshot-133

Et celle de Victoria.

 

Screenshot-134

Elle te plaît ta chambre ?

Victoria : Oui, elle est pas mal.

 

Screenshot-135

Carolina : Tu voudrais emménager ici ?

Emmit : Bien sûr !

 

Screenshot-136

Salut Emmit ! Tu te présentes ?

Emmit : Je m'appelle Emmit Preston, j'ai 22 ans...

Pas ça andouille ! Je veux savoir tes traits, ton slt, ce genre de trucs quoi !

Emmit : Aaaah ! Bah fallait préciser ! Je suis donc tourné vers la famille, casse-cou, lèche-bottes, athlète et amical. Mon slt est d'être espion international.

D'acc !

 

Screenshot-138

Carolina : Tu peux sortir ?

Oui oui, évidemment ! :p

 

Screenshot-139

Je suis restée bien sûr. ;) Et il y a eu la petite musique.

 

Screenshot-143

Pourquoi tu lis ici ? Alors qu'il y a plein de places dans le salon ?

Victoria : J'avais envie d'être tranquille. Je pensais qu'en étant l'héritière, il n'y aurait que moi à la maison ! Et non, je dois me coltiner mes soeurs...

Roh, tu sais très bien que tout le monde reste un peu ! Le temps qu'ils prennent leurs marques dans la vie active et après, ils déménagent.

Victoria : Eh bien qu'ils déménagent vite !

T'es pas très sympa quand même...

Victoria : C'est bon, laisse-moi tranquille. Je suis en train de lire, en fait.

Rholala...

 

Screenshot-144

Emmit : Je me suis engagé dans la police.

Bien, il faut bosser ta logique maintenant !

 

 

Screenshot-145

Carolina : *vomit* Qu'est-ce qu'il m'arrive..?

Moi je sais, moi je sais !

Carolina : Dis-moi alors.

Non aha, surprise ! Tu le découvriras bien assez vite...

 

Screenshot-146

Emmit : Echecs et mat.

Mais tu joues tout seul !

Emmit : Je fais les blancs et les noirs en même temps.

T'es sûr de gagner au moins...

 

Screenshot-148

Jake : Victoria ? Tu avais quelque chose d'important à me dire ?

Victoria : Oui. Ecoute, nous-deux c'était une amourette d'adolescent... et il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un d'autre à l'université et...

Jake : Quoi ?! Tu m'as trompé ?!

Victoria : Peu importe, je te quitte.

Jake :Tu n'es qu'une... qu'une... Rah, je te hais !

 

 

Screenshot-150

Tu as dû lui briser le coeur, méchante !

Victoria : Il s'en remettra !

 

Screenshot-152

Victoria : Allô Aaron ? C'est Victoria !

Bon, j'espère qu'elle ne le trompera pas celui-là !

 

Screenshot-155

Depuis quand tu lis le journal ?

Victoria : Depuis que j'ai envie d'aller dans un lieu branché pour rencontrer des célébrités.

 

Screenshot-156

Victoria : C'est une blague ? Ils osent appeler ça un lieu branché ?! C'est moche et en plus il y a personne !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

 

Screenshot-157

Victoria : Je vais l'écrire sur mon blog, c'est inadmissible ! La personne qui a écrit ça doit être virée !

J'irai peut-être pas jusque là...

 

Screenshot-160

Carolina : Je suis enceinte !

Je m'en doutais pas du tout. Félicitations !

 

Screenshot-163

Emmit vole !

 

Screenshot-164

Ah non, c'est juste Charlotte qui fait des bêtises !

 

Screenshot-166

Elena : Je suis niveau 10 en jardinage.

Wouah, bravo ! C'est monté super vite !

Blaise : Bravo ma chérie.

 

Screenshot-168

Carolina : J'attends un bébé !

Emmit : C'est génial !

 

Screenshot-170

Emmit : Il a dit papa !

Mais bien sûr...

 

Screenshot-175

Blaise : Le premier bébé de la sixième génération...

Euh Mickaël était le premier bébé de la sixième génération !

Blaise : Je suis vieille, ma mémoire est défaillante !