ANNIVERSAIRE DE BLAISE, REMISE DES DIPLOMES ET LE BEAU REPARATEUR

On est presque au 100ème chapitre. O.O

 

 

Screenshot-172

Tiens, tu as invité Ricardo ?

Blaise *tout bas* : oui, je vais le quitter.

 

Screenshot-174

Blaise : Hum, Ricardo... nous deux, c'était pas vraiment une bonne idée. C'est surtout que je ne voulais pas être toute seule au bal...

 

Screenshot-175

Ricardo : Quoi ! Mais je t'aime, moi ! Comment peux-tu me faire ça ??

Blaise : On est resté ensemble seulement une soirée, ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage.

 

Screenshot-176

Charlotte : Ca va les enfants ?

Blaise : oui oui, laisse-nous maman.

 

Screenshot-179

Il me fait tout de même un peu de peine... mais bon, hors de question que Blaise ait des enfants moches !

Blaise : Qui t'as dit que j'aurai des enfants ?

T'as pas le choix, en faite.

Blaise : *gromelle*

 

Screenshot-182

Ah, c'est ton anniversaire !

Blaise : Eh oui ! Adieu les heures d'école et de colle (z'avez compris la blague ? XD... oui, c'était un peu nul), bonjour la carrière de rock star !

 

Screenshot-183

Screenshot-184

Screenshot-185

Blaise : Aïïïïïe, ça piqueeeee !!

N'importe quoi...

Blaise : Qu'est-ce que t'en sais ?! T'es même pas dans les sims !

Tout le monde dit que ça chatouille, sauf toi, alors...

Blaise : Grmbl.

 

Screenshot-187

Hum... relooking !

 

Screenshot-189

Regardez, la réparatrice (?) a une coiffure de mariage ! :') Okok, je vous montre Blaise...

 

Screenshot-191

Whaou ! Tu es super jolie !

Blaise : Merci ! J'ai pris le trait baisers divins en plus de réticente à s'engager, grognon, sens de l'humour et impressionable.

Eh bien, on peut dire que tu as un sale caractère !

Blaise : Mon slt est d'être spécialiste des arts, c'est-à-dire de maîtriser la compétence peinture et guitare.

Cool !

 

Screenshot-193

C'est qui celui-là ?

Blaise *chuchote* : Landry Henri, il est venu pour réparer la douche.

 

Screenshot-194

Il est assez mignon, mais sa couleur de cheveux n'est pas super. Enfin bref...

 

Screenshot-196

Baudouin : Allez ma chérie, pense au super corps que tu auras cet été !

Tu te sens grosse ?

Blaise : Un petit peu...

 

Screenshot-198

Baudouin : Je suis braqueur de banque, niveau 8 ! D'ailleurs, j'ai changé de slt, je veux devenir le roi des voleurs !

Bah tant mieux ! Parce que le slt de lier 20 amitiés, c'est super chiant...

 

Screenshot-199

C'est sympa ici, c'est chez qui ?

Charlotte : Chez Margot.

 

Screenshot-200

Mais c'est tout pourri en faite, on dirait un hôtel..!

 

Screenshot-201

Bonjour bonjour la petite famille !

 

Screenshot-202

Charlotte : J'ai vu dans le journal que tu avais accouché.

Margot : Oui, d'une petite fille ! Elle s'appelle Péneloppe !

 

Screenshot-203

Charlotte : Elle me rappelle Blaise au même âge...

Pourtant tu ne t'es pas beaucoup occupée d'elle à cette âge-là.

Charlotte : Je me suis rattrappée après !

Hm.

 

Screenshot-204

Toi aussi tu as grandit !

 

Screenshot-205

Ah... la remise des diplômes ! C'est quoi ce bonnet ?

Blaise : Je ne sais pas, enlève-moi ça !

Hm... non. x) C'est amusant de te voir ainsi.

Blaise : Argh.

 

Screenshot-206

Baudouin : Ma petite fille qui va avoir son diplôme... ça passe si vite ! J'en ai la larme à l'oeil !

Tu es bien émotif pour un voleur... et puis, vu comme elle bossait, c'est un miracle qu'elle ait son diplôme !

 

Screenshot-208

C'est Barry, le mari de Chanel, fille de Lenny. Un vampire... brrr...

 

Screenshot-209

Encore vous ! Je vous vois souvent en ce moment ! :p

 

Screenshot-211

J'ai trouvé le puit à souhaits ! :D

 

Screenshot-214

Blaise : yeah ! J'ai eu mon diplôme !

Baudouin : J'ai toujours cru en toi ma chérie... pas comme certaine, hm.

Oh, ça va ! Je suis sûre qu'elle l'a eu avec pile la moyenne...

Blaise : Même pas ! J'ai eu la mention très bien et...

TRES BIEN ! C'est une blague ??!! Entre le fait que tu ne sois pas élue reine du bal et que tu es la mention très bien, mon jeu a vraiment un problème..!

Blaise : Donc, je disais, avant que tu ne me coupes la parole, que j'ai été élu la plus populaire.

Très utile.

Blaise : Oh ça va, tu pourrais être contente quand même !

Ouais... bravo...

Blaise : On y croirait presque.

 

Screenshot-216

Elle a eu ce trophée pour avoir participé au club de musique.

 

Screenshot-218

Tu as ré-invité le réparateur ? Il est mignon, mais ses habits...

 

Screenshot-219

Blaise *pense* : il a un joli petit cul.

Heu...

 

Screenshot-221

Qu'est-ce que tu fais ?

Blaise : J'ai répondu à une offre d'emploi pour faire de la musique. Je commence demain.

Bien !