ZWAN DRAGUE ! ET ZACHARY DEVIENT ENFANT ♥

Encore un autre chapitre pour m'excuser de mon absence. Mais maintenant j'ai de nouveau une souris (mon ancienne ne marchait plus..), du coup je pourrai jouer plus régulièrement, même si ça sera un peu chaud avec le lycée aha. ^^'

 

Screenshot-25

Tu fais quoi ?

Swan : J'envoie un message à Selma pour qu'elle vienne fêter son anniversaire ici.

 

Screenshot-26

Swan ! Elle est arrivée !

 

Screenshot-27

Swan : Allez Selma, souffle !

 

Screenshot-28

Et on en profite également pour fêter celui de Zachary !

 

Screenshot-29

Kate : Allez mon chéri, souffle !

 

Screenshot-30

Zachary : Ffff.

 

Screenshot-31

Selma : Je brille ! Je brille !!

 

Screenshot-32

Elle a l'air super mignonne, allons vérifier ça...

 

Screenshot-33

Eh bien, Swan a bon goût, elle est super mignonne cette petite !

 

Screenshot-35

Zachary : Paillettes ! Des paillettes !!

 

Screenshot-36

Le petit bug habituel super bizarre. ^^

 

 

Screenshot-37

Tu es super mignon ! Dommage que tu as, toi aussi, les yeux bizarres des loups-garous...

Zachary : Mais ils sont beaux mes yeux !

Mais oui, je te taquine... (; Tu prends le trait ambitieux, c'est bien ça !

 

Screenshot-38

Le petit repas de famille nombreuse. ^^ 

 

Screenshot-39

Alors ma Kate, comment ça va ?

Kate : Je me sens vieille... il ne me reste plus que Charles en bébé maintenant...

Tu n'es pas de nature déprimée, toi ? Parce que tu l'es souvent... et tu n'es pas encore vieille, tu es juste adulte ..!

Kate : Ouais...

En plus, tu es enceinte, alors tu es très loin d'être vieille !

Kate : C'est vrai, tu as raison...

 

Screenshot-40

Où est-ce que tu vas ?

Vladimir : Faire un truc pour les cours.

 

Screenshot-41

Qu'est-ce que vous faites dans la chambre de tes parents ?

Swan (pense) : Je sais pas, le jeu est bête...

 

Screenshot-42

Eh bien, il ne traîne pas !

 

Screenshot-43

Selma : Swan, euh...

Swan : Tu ne m'aimes pas ?

 

Screenshot-44

Selma : Bien sûr que si...

 

Screenshot-45

Laissons-les à leurs occupations...

 

Screenshot-47

Kate : Je suis enceinte !

 

Screenshot-49

Argus : Encore un petit bébé, espérons que ce soit une fille !

Espérons-le très très fort !

 

Screenshot-50

Argus : Je l'entends ! Coucou bébé, c'est papa !

 

Screenshot-51

Argus : Je la sens bouger, j'ai hâte de la voir !!

Kate : Moi aussi mon chéri.

 

Screenshot-52

Alors, tu as finis ?

Vladimir : Oui, mais je suis un peu fatigué. 

Allez, rentre te reposer !

Voili voilou, à la semaine prochaine pour la suite ! (;