Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
10 décembre 2019

157 - Disparition de Twist et anniversaire de Théodora

DISPARITION DE TWIST ET ANNIVERSAIRE DE THEODORA

 

 

Screenshot-92

Hiiii, j'adore quand c'est l'été et qu'il fait beau dans les sims !

 

Screenshot-93

Tu n'as toujours pas le niveau...

Gabrielle : J'en ai marre.

 

Screenshot-94

On profite du beau temps pour passer une journée au festival en famille.

 

Screenshot-95

Gabrielle : L'audition m'a creusé l'appétit.

 

Screenshot-96

Gabrielle : Eh Sacha ! Comment vas-tu ?

Sacha : Très bien, tu es très jolie aujourd'hui.

Gabrielle : Merci c'est adorable.

Sacha : Ca n'a pas l'air d'aller fort ?

Gabrielle : Juste une petite déprime post-anniversaire mais ça ira ne t'inquiètes pas.

 

Screenshot-97

Sacha : Si tu ressens le besoin de parler, n'oublie pas que ma porte est grande ouverte.

Gabrielle : Merci beaucoup, c'est rassurant de pouvoir compter sur un ami comme toi.

 

Screenshot-98

Sacha : Pour te remonter le moral, j'accepte d'acheter ton album.

Gabrielle : Ahah merci beaucoup !

 

Screenshot-100

Bon appétit les garçons !

 

Screenshot-103

Oh non la Faucheuse :'(

 

Screenshot-104

Oh non pas Twist, je l'aime trop ce chien... :(

 

Screenshot-105

En vrai ça m'a fait un petit coup au coeur, c'est trop triste quand elles meurent ces petites bêtes :(

 

Screenshot-106

Léon : Pauvre petit Twist...

Zacharia : Il va me manquer...

A moi aussi...

 

Screenshot-108

Bon t'as fait ton boulot alors maintenant du balais ! Nan mais !

 

Screenshot-109

Un peu de positivité avec Chips qui est trop petite pour sa gamelle <3

 

Screenshot-110

Et voilà la dernière maison de Twist...

 

Screenshot-111

Il y a de la brume dans le cimetière, ça fait froid dans le dos... brrrr

 

Screenshot-112

L'ET ne peut pas rentrer à cause du portail x) et Chips qui essaye de monter la garde x)

 

Screenshot-113

*Le lendemain*

Léon : Coucou Chips !

Chips : miaou

 

Screenshot-115

C'est l'anniversaire de Théodora ? Trop cool, on va enfin pouvoir voir à quoi ressemble notre petite héritière !

 

Screenshot-116

J'ai l'impression de voir du roux... on va aller voir ça de plus près

 

Screenshot-117

Elle est super mignonne, avec en plus les yeux de Blaise si je ne me trompe pas (?). Mais j'aurai aimé qu'elle soit blonde comme son père biologique l'est :/

 

Screenshot-118

Zacharia : Tiens ma petite fille, bon appétit.

Théodora : Aga!

 

Screenshot-119

Léon : Eh 'dora regarde, je vais me servir de cette brique rouge pour faire le toit.

Théodora : Aga?

 

Screenshot-120

Hmm j'en veux une!

 

Screenshot-121

Léon : Elle est super bonne !

 

Screenshot-122

Zacharia : Pour écouter le coeur des gens, j'utilise un stétoscope, répète après moi : sté-to-scope.

Théodora : ...

Faudrait peut-être commencer par des mots plus simples non ? Enfin je sais pas, simple suggestion...

 

Screenshot-123

Le blond là c'est James Elegant, je l'ai créé. Parce que dans la ville il ne se passe rien, pas de romances, ni de naissances (j'ai le story progression), du coup j'essaye de rajouter des personnes pour créer de l'histoire mais il ne se passe rien...

 

Screenshot-124

Zacharia : Bonne nuit ma puce, fais de beaux rêves.

Théodora : 'nuit!

Zacharia : Tu es adorable.

 

Screenshot-126

Tu es allé voir ta maman à son concert ?

Léon : Oui, elle chante tellement bien ! C'est la meilleure chanteuse au monde !

 

Screenshot-128

Oh une biche, c'est la première fois que j'en vois une dans le jeu.

 

Screenshot-130

Léon : Il était génial ton concert maman !

Gabrielle : Merci beaucoup mon chéri. Allez viens on rentre, tu es fatigué et demain tu as école.

 

Screenshot-131

J'adore tes chaussons !

Léon : Hi moi aussi !

 

Screenshot-133

*Le lendemain*

Bonne chance pour ton premier jour !

Léon : Merci.

 

Screenshot-134

Ah l'apprentissage du pot, toujours un grand moment.

Gabrielle : Oui...

 

Screenshot-135

Gabrielle : Qu'est-ce que tu es belle ma chérie, aussi belle qu'un ange.

C'est vrai qu'elle est à croquer <3 C'est super que tu t'en occupes, tu as su tirer des leçons de ta jeunesse.

Gabrielle : J'étais perdue à cette époque... même si ça n'excuse rien. Je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec Léon quand il était petit, il faut que j'essaye de me rattraper.

Il en est encore temps tu sais et ça lui fera tellment plaisir !

 

Screenshot-136

Qu'est-ce que tu faisais au supermarché ?

Léon : J'avais un exposé à faire.

Dès le premier jour ? Ils sont pressés ces profs, à toujours avoir peur de pas boucler le programme...

 

Screenshot-137

Gabrielle fait son concert sous la pluie et la seule personne qui est là est la propriétaire du lieux...

 

Screenshot-138

Je ne sais pas si vous voyez mais il y a un raton-laveur.

 

Screenshot-139

Dans la foulée, Gabrielle repasse une audition afin de ravoir quelques spectacles.

Fin du chapitre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Théo trop chou ! Hmmm nan on voit pas :/
Répondre
Publicité