EXAMENS, DIPLÔMES ET...

 HERITIERES !

 

Screenshot-37

Regardez, un nain de l'université !

 

Screenshot-40

Eh ! Il est mignon celui-là ! C'est... Aaron Mathews !

 

Screenshot-42

Victoria : SALUT MOI C'EST VICTORIA !

 

Screenshot-44

Victoria : Et une photo souvenir avec la mascotte !

 

Screenshot-47

Victoria : En quoi consiste votre rôle en tant que mascotte ?

Mascotte : Tout d'abord, je représente l'université... 

Bon, je les laisse causer.

 

Screenshot-52

Victoria a retrouvé sa copine Ashley. J'imagine qu'elle se moque de ses soeurs...

Victoria : Même pas ! 

 

Screenshot-63

J'adore tes croquis ! Tu t'améliores de plus en plus !

Carolina : Merci !

 

Screenshot-68

Victoria : Salut, moi c'est Victoria !

Aaron : Enchanté, moi c'est Aaron.

 

Screenshot-69

Quelques heures plus tard... Dis Victoria, tu sais que tu as un copain qui t'attend à Hidden Springs ?

Victoria (chuchote) : Roh on s'en fout ! C'est encore un ado de toute façon !

 

Screenshot-70

Elle essaye le tout pour le tout en l'embrassant, mais lui rendra-t-il son baiser ?

 

Screenshot-71

Il le lui rend ! Bon ben byebye Jack !

 

Screenshot-72

Une photo, évidemment.

 

Screenshot-73

Victoria : Je sais que l'on vient tout juste de se rencontrer, mais tu voudrais être mon petit ami ?

Aaron : Bien sûr que oui !

 

Screenshot-74

Ah ben d'accord, ils ne perdent pas de temps ces deux-là !

 

Screenshot-75

Résultat : Endormie à 3h. Alors qu'elle doit se lever à 4h, surtout que c'est le jour des examens finaux..!

 

Screenshot-76

Forcément manque de sommeil=petit roupillon à même le plancher.

 

Screenshot-77

Carolina : Allô ? Emmit ? Tu vas bien ?

Au moins elle ne trompe pas son copain.

 

Screenshot-78

Deuxième nain !

 

Screenshot-79

Victoria : Ouais, j'ai réussi ! Je suis la meilleure !

Ca va les chevilles ?

Victoria : Ben oui, t'en as des questions stupides parfois !

 

Screenshot-80

Carolina : Les doigts dans le nez !

 

Screenshot-81

Elena : J'ai réussi !

Si tout le monde a réussi, champagne !

 

Screenshot-83

Alors ?

Carolina : J'ai un F...

Hein ? Mais pourquoi ? Tu avais bien révisé pourtant !

Carolina : Oui, mais ils font la moyenne de tous les semestres. Et rappelle qu'au début on en a commencé mais on a dû arrêter pour que Victoria puisse changer de filières. Du coup, ça nous a pénalisé !

Si j'aurais su... Elena a ausssi un F...

 

Screenshot-84

Victoria : Un A ! Yeah, I'm the best !

Bon, 1/3 qui a réussi...

 

Screenshot-86

Petit slow...

 

Screenshot-87

Elena : Allô maman ? C'est Elena ! On va recevoir nos diplômes, tu viens pour la cérémonie ! ... Ok, super ! A tout à l'heure alors.

 

Screenshot-89

Hello Blaise !

Blaise : Elle est jolie l'université, pourquoi tu ne m'y a pas emmené ?

Pour la cent millième fois : mon ordi buguait !

 

Screenshot-91

Carolina : Youpi, je prends le trait artiste !

 

Screenshot-92

Victoria : Je prends le trait irristible !

 

Screenshot-94

Elena : Et moi le trait génie !

C'est cool tout ça ! ^^

 

 

Screenshot-98

Tiens, qui est-ce donc ? Il a l'air intéressé, d'après le petit carré bleu...

 

Screenshot-97

C'est Clark Gant, c'est pas un top-canon...

 

Screenshot-99

Blaise : Je suis très fière de toi ma chérie !

Victoria : Merci maman !

 

Screenshot-100

Je suis revenue !! Ah bah elle dort, super...

 

Screenshot-102

Les filles... il est temps que je vous annonce l'héritière ! Tout d'abord, j'espère que vous saurez être matures si vous n'êtes pas choisis.

Carolina : Bien sûr.

Elena : On n'est plus des gamines.

Victoria : Je ne garantis rien.

Tout d'abord, j'ai beaucoup hésité entre Elena et Victoria. Désolée Carolina.

Carolina : Pas de problèmes, de toute façon, depuis l'université je me voyais de plus en plus prendre mon envol.

Bon, tant mieux alors.

J'ai donc hésité entre Victoria et Elena car je trouvais vos slt intéressants. Et j'ai donc choisi... Victoria !

Victoria : YOUHOUUUUU !!!

 

Screenshot-103

Je t'ai choisi parce que je trouve très jolie (elle est quand même rousse aux yeux bleus !) et parce que je sais que les lecteurs te trouvaient jolie. ;) Désolé Elena.

Elena : Je suis quand même déçue... j'aurai adoré être l'héritière... mais tant pis, j'accepte.

 

Screenshot-104

Victoria : Eheh, j'ai gagné ! Et pas toi !

Elena : T'es vraiment qu'une gamine ! Depuis toute petite tu cherches constamment à nous provoquer. Et maintenant que tu es l'héritière tu devrais être contente, mais non, madame ne peut pas s'empêcher de se vanter !

Victoria : Tu n'es qu'une jalouse !

Elena : Absolument pas ! Je suis déçue, certes. Mais je respecte le choix d'Anaïs, je suis mature moi.

Elena a raison. Sa réaction est mature et la tienne ne l'est pas, Victoria.

Victoria : Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fiche ! Maintenant je suis l'héritière lalalalère !!

Victoria... t'es fatiguante. Et je peux toujours changer de décision ! Maintenant, j'aimerai que vous alliez chacune de votre côté, je ne veux pas entendre de disputes !