Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
26 février 2016

01- Le commencement ♥

LE COMMENCEMENT ♥

Je vous laisse avec ce premier chapitre, bonne lecture !

(N'oubliez pas de commenter)

Screenshot-74

 

Screenshot-2

OH MON DIEU ! TU ES MAGNIFIQUE !

...... : Qui est-ce qui me parle ? Heu...

 

 

Screenshot-4

 

.... : Mais que se passe-t-il ? Il y a quelques secondes je me trouvais dans une pièce et là...

Tu as finis de parler ? Pour tout t'expliquer, tu as été choisi pour être la fondatrice du legacy des Hawkward !

.... : Wow, la classe !

Maintenant, tu pourrais te présenter à nos lecteurs ?

..... : Alors moi, je suis Kate Hawkward, je suis une jeune adulte respectable, ambitieuse, charismatique, perfectionniste et je suis souvent en pleine introspection. Mon plat favori est le tofu pimenté, miam ! J'aime écouter les ondes sombres et ma couleur préférée est le rouge. Mon souhait à long terme est d'être Artisane Alchimiste. 

Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? 

Kate : Ah oui ! Je suis une sorcière...

Je précise que le trait familial est respectable.

 

Screenshot-5

 

Kate (qui se retourne) : Oh, mon terrain est immense ! Je pourrai y construire une somptueuse demeure !

Eh bien, pas maintenant en tout cas ! Le but du legacy est de commencer avec de maigres revenus...

Kate : QUOI ?! Je mérite mieux que ça, tout de même ! 

Attends, je vais régler le problème.

Kate : Je préfère ça ! 

Screenshot-6

 

Tadaaam ..! Voici ta nouvelle demeure, exactement comme tu la voulais ! Une splendide maison !

Kate : A ce que je vois, nous n'avons pas la même définition de maison.

Mouais, tu devrais me remercier au lieu de m'embêter avec tes sottises. Je viens de remarquer que je n'ai pas mis de frigo, oups... 

 

Screenshot-7

 

Oh non ! Ne pars pas ! Ma fondatrice... bouhouhou...

Kate : J'aurai bien aimé, mais je crois que je suis coincée dans ce village pourri avec toi... si tu veux savoir, je vais au magasin d'Aleister.

 

Screenshot-8

 

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as même pas d'argent pour t'acheter des ingrédients ! 

Kate : Fais-moi confiance ! 

 

Screenshot-9

 

Ah ! Tu as trouvé la station d'alchimie !

Kate : Tu as de bons yeux, bravo ! Je te rappelle que je rêve d'être artisane alchimiste, alors forcément.

 

Screenshot-10

 

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Kate (chuchote) : J'essaye de me faire des amis ! En plus c'est une fée !

 

Screenshot-11

 

Tu ne voudrais pas plutôt sympathiser avec des garçons ? Ca nous rendrait service...

Kate (chuchote) : Roh, on a le temps ! De plus, si je deviens amie avec elle, j'aurai peut-être des ingrédients ou des potions gratuitement !

Mouais.

 

Screenshot-12

 

Elles ont l'air de bien s'entendre . Mais moi pendant ce temps, je m'ennuie ! 

 

Screenshot-13

 

Mais tu fais que ça d'aller et venir, ma parole !

Kate : Cesse de jacasser, tu me stresses.

Roh, ça va.

 

Screenshot-14

 

J'aimerai être à ta place !

Kate : Tout le monde voudrait être à ma place. Poudlard, tout ça.

Ca va les chevilles ?

Kate : Mais je ne me vante pas, j'énonce juste des faits.

 

Screenshot-15

 

Kate : Tadam.

 

Screenshot-16

 

MY GOD, ses yeux sont flippants ! (on les voit pas sur la photo, tant pis..)

 

Screenshot-17

 

Tu as l'air de bien t'amuser, mais fais attention, tu vas blesser quelqu'un !

 

Screenshot-18

 

Kate : Mais non, je gère !

 

Screenshot-19

 

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Kate : Chut ! Je réfléchis au sens du sens...

Ah oui, c'est vrai... en pleine introspection...

 

Screenshot-20

 

Tu réfléchis aux décéptions amoureuses ?

Kate : Je dois me préparer, on ne sait jamais !

Si jamais quelqu'un ose te quitter, je lui fais sa fête !

Kate : Ca te rendra utile !

 

Screenshot-21

 

Oh, une pomme ! Ca va être pratique puisque tu n'as pas de frigo !

Kate : Il faudrait mieux éviter de manger celle-ci, elle est empoisonnée...

 

Screenshot-22

 

Kate : Tu es contente ? Je viens à la bibliothèque pour chercher des prétendants.

Dommage, il n'y a qu'un père de famille et ses enfants.

 

Screenshot-23

 

Mais qu'est-ce que tu as à courir partout ? Tu n'es pas une athlète pourtant... 

 

Screenshot-24

 

Fait attention, tu vas tomber !

Kate : Bien sûr que non, j'ai ça dans le sang ! Je suis une sorcière, je te rappelle. 

 

Screenshot-25

 

Kate : Wouhou !

Mon Dieu...

 

Screenshot-26

 

Euh... ça fait peur...

Kate : Courageuse mais pas téméraire !

Chut.

 

Screenshot-28

 

Oh, un  gars ! Tu as l'air de bien t'entendre avec lui, dis-moi !

Kate (chuchote) : C'est un loup-garou, il s'appelle Argus Brown.

 

Screenshot-29

 

Kate : Miam, c'est délicieux !

 

Screenshot-30

 

Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vas tout de même pas lui lancer un mauvais sort ?!

 

Screenshot-31

 

Kate : Déstresse !

 

Screenshot-32

 

Argus : Mais... qu'est-ce que c'est ?

Kate : Un sort de chance, spécialement pour toi.

 

Screenshot-33

 

Tu repars déjà ? Et Argus ?

Kate : Je suis trempée et fatiguée, alors je rentre. Je le reverrais demain.

Bien, chef. 

 

Screenshot-34

 

Tu ne pourrais pas prendre le taxi comme tout le monde ?

Kate : Je ne suis pas tout le monde, et voler en balais, c'est beaucoup plus amusant !

 

Screenshot-35

 

Je suis sympa, je t'ai mis un toit pour que tu ne sois pas trempée.

Kate : Merci...

 

Screenshot-36

 

Bonne nuit !

 

Screenshot-37

 

Et c'est ainsi que la première journée de notre héritière se termine...

 

J'espère que ce chapitre vous a plu, laissez moi des commentaires, ça me ferais très plaisir ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens squatter o/
Répondre
K
Hey ! Je viens de lire ce premier chapitre, et ça me plaît ! :D <br /> <br /> J'aime bien ta fondatrice, en plus c'est une sorcière :3<br /> <br /> Je te mettrai dans mes liens, si j'y pense ^^'. En attendant, go lecture de la suite ;)
Répondre
E
Je viens de découvrir ton legacy il a l'air sympa ! je le garde dans mes favoris ! :) Original ta fondatrice !
Répondre
X
Toute mignonne Kate! :33<br /> <br /> VIVE GRYFFONDOR <333 (Et Tom Felton *Q*)
Répondre
C
Coucou ! Je suis désolée, j'ai pas pu commencer ton legacy plus tôt, j'en lisais déjà deux en même temps :')<br /> <br /> Brefouille ! Ce début est plutôt prometteur, et ta simsette est à croquer, et sans téléchargements en plus, c'est rare !
Répondre
Publicité