Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
4 décembre 2016

46 - Fantôme, festival, poupées qui se déplacent, babysitter compétente et anniversaire ! ♥

FANTOME, FESTIVAL, POUPEES QUI SE DEPLACENT,BABYSITTER COMPETENTE ET ANNIVERSAIRE ! ♥

 

 

Screenshot-181

Jenifer : Bonjour ma petite Holly ! Bonjour aux lecteurs également !

^^

 

 

Screenshot-182

Milo : Mon fils... il est beau.

En plus c'est un loup-garou, comme toi !

 

 

Screenshot-184

Oh non, j'avais mit des barrières exprès pour que les zombies ne viennent pas, mais j'ai oublié d'enlever le portail. :( Méchants zombies !

 

 

Screenshot-187

Oh, Kate ! Je vais appeller Argus !

 

 

Screenshot-189

Argus : ici, c'est Jules. Le fils de Zachary et Francesca.

Kate : J'aurai tellement aimé le voir !

Argus : Charles et Jenifer viennent d'avoir une petite fille, Holly. Milo et Candice ont eu Antoine. Ils dorment tous les deux dans la pièce à côté.

 

 

Screenshot-190

Eadlyn : Oh maman...

Kate : Ma chérie, tu as tellement grandi ! Tu es vraiment belle !

 

Screenshot-191

Kate : de là-haut, j'ai vu que tu avais un petit ami ?

Eadlyn *rougit* : Oui, il s'appelle Loan. On a commencé à sortir ensemble lors du bal.

Kate : Je suis certaine que vous formerez une jolie famille.

Je vous laisse discuter, mais je suis contente de te revoir Kate ! :)

 

Screenshot-192

Désolé, je n'ai rien pu faire contre les zombies...

Charles : Je n'ai plus qu'à recommencer.

 

Screenshot-194

On a reçu cette poupée de l'oncle je-ne-sais-plus-qui, elle s'appelle Eryn.

 

Screenshot-196

Hello hello les amoureux !

 

Screenshot-197

Vous êtes au festival d'automne ? Cool. ^^

 

Screenshot-198

La petite photo habituelle...

 

Screenshot-200

Concours de croque-pommes...

 

Screenshot-203

Cueillage de citrouille...

 

Screenshot-204

Bisous... x)

 

Screenshot-211

Et concours de tarte...

 

Screenshot-214

Ah bah si vous vous étouffez tous les deux, ça ne va pas le faire !

 

Screenshot-215

Eadlyn a gagné ! Tu as le droit.... à une semaine de tarte !

Eadlyn : je suis la meilleure !

Ah oui, et le droit de te vanter !

 

Screenshot-208

Tu as l'air heureuse Eadlyn ! Vous êtes vraiment adorables tous les deux. ♥

 

Screenshot-217

Et la photo.

 

Pendant que les deux amoureux étaient au festival, Milo était invité chez Zachary.

 

Screenshot-201

Milo : Charles n'a pas pu venir, il devait s'occuper de sa fille et Eadlyn est sortit avec son copain.

Zachary : Ce n'est pas grave, on les verra une prochaine fois.

 

Screenshot-202

Il y a donc Francesca et le petit Jules qui est vraiment chou. ♥

 

Screenshot-205

Swan en clown. x)

 

Screenshot-206

Et Vladimir en hot-dog loup-garou. XD

 

Screenshot-207

Milo : Coucou Jules, c'est tonton !

Jules : 'on'on !

 

Screenshot-218

J'ai fait une salle de sport pour Eadlyn comme elle n'aimait pas l'autre. J'ai également mit une douche.

 

Screenshot-219

Voilà à quoi ça ressemble de l'extérieur.

 

Screenshot-220

AH ! La poupée s'est déplacée !

 

Screenshot-221

C'est celle d'Holly...

 

Screenshot-222

Et celle d'Antoine a également disparu ! Mais je ne la trouve pas...

 

Screenshot-224

Quelle classe Argus !

Argus : Merci !

 

Screenshot-225

*le lendemain*

Tiens la babysitter s'occupe d'Holly, c'est une espèce rare ! Oh, mais regardez derrière la vitre ! La poupée d'Antoine ! Brrr, elles me font peurs !

 

Screenshot-226

Ne bouge pas d'ici sale peluche magique !

 

Screenshot-227

Wah, mais elle est incroyable cette babysitter ! Son nom est Viola Charles... et je vous vois bien venir ! Non, je ne vous la prêterais pas ! nah !

 

Screenshot-229

Cette baysitter est vraiment incroyable ! Elle mérite bien ses 75$ !

 

Screenshot-232

Aaaaah, un anniversaire ! 

 

Screenshot-236

Je vois des cheveux noirs...

 

Screenshot-237

Oh qu'elle est mignonne. ♥ Elle a les cheveux de sa maman, par contre pour les yeux, j'ai l'impression que les loups-garous les ont de manière aléatoire et toujours avec une couleur très voyante...

 

Screenshot-238

Argus : j'adore être grand-père !

On dit qu'être grands-parents c'est comme être parents mais sans les contraintes. :p

 

Screenshot-239

Elle commence déjà à jouer avec sa poupée... au moins, elle arrête de se déplacer comme ça ! Vas-y Holly, déboite-lui la tête !

 

Screenshot-240

J'ai refait la nurserie en séparant le coin dodo du coin jouets...

On a 45000$ alors j'ai dépensé sans compter. :p

 

Screenshot-241

Je trouve ça trop beau la couleur orange, vous en pensez quoi ?

 

Screenshot-242

Et le coin lits avec un rockingchair pour que les parents puissent veiller sur les enfants.

Voilà voilà, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité