Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 852
28 février 2019

142 - Festival et annonce de l'héritière

FESTIVAL ET ANNONCE DE L'HERITIERE

Je viens juste de me rendre compte que le blog a eu 3 ans le 26 Février. Je trouve ça dingue, moi qui pensais ne jamais tenir ce blog très longtemps (bon, j'ai eu de longues absences, mais je suis toujours revenue ahah)

 

 

Screenshot-115

Bravo, tu as fait pipi dehors, c'est bien !

 

 

Screenshot-116

Tu te la joues rebelle ?

Sacha : Bah j'ai trouvé un kit de bombes dans ma chambre, alors je teste !

 

 

Screenshot-117

C'est moche...

Sacha : C'est le début.

Ah parce que tu comptes continuer ? Hors de question que tu saccages ma maison !

Sacha : C'est juste dans ma chambre, t'inquiètes !

 

 

Screenshot-118

Si j'aurai su, tu serais resté en peluche !

Sacha : Trop taaaaard.

 

 

Screenshot-119

Où vous allez tous comme ça ?

Rosie : Au festival d'été, c'est la journée des loisirs.

Cool !

 

Screenshot-120

On commence par la photo traditionnelle.

 

Screenshot-121

Puis on passe au concours du plus gros mangueur. Tu participes Sacha ?

Sacha : Non, ça ne me dit pas trop.

Bon, bah concours entre mère et filles alors. C'est partit !

 

Screenshot-122

Allez les filles ! Ca va Victoria ?

Victoria *s'étouffe* : keuf keuf

 

Screenshot-123

Victoria : J'ai gagné ! Youhou !

 

Screenshot-124

C'est bon, Gabrielle tu peux t'arrêter. Où tu cours comme ça Rosie ?

Rosie : Envie de vomir.

Tu m'étonnes. Et la pluie commence à tomber, génial ! Ah, quel temps de mer** !

 

Screenshot-126

De retour chez Consuelo et Andreas pour que Rosie puisse continuer son opportunité. T'es militaire Andreas ? Tu as abandonné l'écriture ?

Andreas : Oui, j'ai suivi les pas de papa. Non, j'écris toujours mais le salaire n'est pas stable alors j'ai dû trouver un boulot.

Oui, je comprends.

 

Screenshot-125

Salut Nolan ! Ca va ?

Nolan : Super, je suis grand-père maintenant !

Ah oui ? Mickaël a des enfants ?

Nolan : Oui, un petit garçon du nom d'Aymeric.

C'est génial, la famille s'agrandit ! Passe quand tu veux à la maison.

Nolan : Je n'y manquerais pas.

(pour ceux qui ne se souviennent pas, Nolan est le frère de Victoria ou plus exactement son demi-frère)

 

Screenshot-129

Aaron : Eh ben, tu étais tout sale ! Mais maintenant, tu es tout propre petit bébé.

Tu gagaterais pas un peu ?

Aaron : Non ! Enfin si, mais il est tellement mignon !

Oui, c'est vrai. <3

 

Screenshot-130

Qu'est-ce que t'as ?

Rosie *vomit* : Blurp. C'est les hot-dogs qui passent pas.

Ah, ça me dégoûte.

 

Screenshot-131

Encore un tag !

Sacha : Je me suis amélioré, elle est belle ma baleine, non ?

Ouais, si tu veux...

 

Screenshot

C'est vraiment beau !

Victoria : C'est- un chef d'oeuvre.

Pas étonnant !

 

Screenshot-2

En faites t'aimes pas la décoration que je t'ai faites, c'est ça ? 

Sacha : Si, mais mes tags sont plus authentiques.

Mouais.

 

Screenshot-3

J'ai téléchargé quelques trucs, du coup j'ai aménagé la terrasse.

 

Screenshot-4

Et j'ai redécoré la nurserie. Avant elle était jaune pétante.

 

Screenshot-5

Et la photo que la famille a pris au festival.

 

Screenshot-6

Aaron : T'aimes bien les guilis, hein mon petit chien-chien ?

Twist : Wouf !

 

Screenshot-8

Regardez qui rentre des cours avec Sacha : Brigitte Taureau. Bon, elle a nom pourri mais elle est mignonne.

 

Screenshot-9

*après quelques temps de discussion*

Sacha : Tu aimerais m'accompagner au bal ?

Brigitte : D'accord, mais tu resteras à distance.

Elle est sérieuse ?

 

Screenshot-11

Sacha a une cavalière pour le bal. Et toi, t'as un cavalier ?

Gabrielle : Hm non. 

Et tu veux pas en avoir un ?

Gabrielle : Bah je pensais y aller avec Sacha, en amis bien sûr ! Mais bon, tant pis.

 

Screenshot-12

J'adore ton tableau Rosie, il ira super bien dans une chambre d'enfant !

 

Screenshot-13

Aaron : T'es qui toi ?

Quel tact...

Sacha : J'étais l'ami imaginaire de Gabrielle, mais elle m'a rendu humain avec une potion.

Aaron *chuchote* : Heu... Anaïs ? C'est un junkie ?

Non, pas du tout ! mdrr. Ce qu'il dit est vrai.

Aaron : La drogue est mauvaise, tu devrais arrêter !

Rhalala, laisse tomber.

 

Screenshot-14

T'y arrives ?

Sacha : Non, c'est trop dur ! J'ai beaucoup de lacunes.

Pas étonnant, t'es jamais allé en primaire, t'as direct commencé le lycée ! Tu devrais peut-être aller en CP.

Sacha : Hors de question !

 

Screenshot-44

Bon le moment qu'on attendait tous..! L'annonce de l'héritière ! Ca fait un petit moment que je sais qui est l'heureuse élue mais j'attendais que... bah j'attendais rien mais je prenais pas le temps de vous l'annoncer. Bref. L'héritière est...

GABRIELLE !

 

Screenshot-45

Rosie : Félicitations petite soeur.

Gabrielle : Merci. T'es pas trop déçue ?

Rosie : Je m'en doutais un peu et puis, c'est beaucoup de responsabilités, déjà qu'en étant médecin j'en ai beaucoup alors être héritière en plus...

Oui, et puis si Gabrielle décide d'être chanteuse, je vais bien m'amuser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Felicitation gabrielle :)
Répondre
Publicité