FESTIVAL DE PRINTEMPS SOUS LA PLUIE

Oui, je sais, je viens, je repars... mais bon c'est la vie hein ! :p Je ne vous promets pas que je m'y remettre régulièrement, on sait tous que je ne tiendrais pas la promesse *oups*. En attendant, profitons de ce nouveau chapitre !

 

 

Screenshot-45

Salut Andreas !

Andreas : Oh, tu m'as fait peur ! Ca va ?

Oui oui, merci.

 

 

Screenshot-46

Coucou les filles ! Eh bien, je vois que l'ambiance est studieuse ! Aujourd'hui c'est jour de neige !

Gabrielle : Youpiiii !

Ca vous dirait d'aller au festival ? Plutôt que de rester ici ?

Gabrielle : Oh oui, trop bonne idée ! Tu viens Rosie ?

Rosie : Il faut juste que je m'habille et c'est bon. Va prévenir Andreas.

Gabrielle (avec entrain): J'y vais tout de suite !

Eh ben, je ne me rappellais plus que Gabrielle était si pleine de vie !

Rosie : Je pense que c'est parce qu'elle est contente de voir.

Oh vraiment ? Ca me fait plaisir. ((:

 

 

Screenshot-47

Allez, c'est partit mon kiki !

 

 

Screenshot-48

Evidemment, toutes sorties au festival commencent par la traditionnelle photo de groupe !

 

 

Screenshot-49

Pendant que Rosie se lance à la recherche d'oeufs...

 

 

Screenshot-50

... Gabrielle va se faire maquiller, et c'est un désastre...

Gabrielle : Noooon ! C'est horrible ! :o

Je confirme. x)

 

Screenshot-52

Gabrielle : Tant pis, ça ne m'empêchera pas de chercher des oeufs !

Bon état d'esprit ! Toujours voir le positif. ;)

 

Screenshot-54

Andreas a aussi eu une envie de maquillage. :p

Andreas : Oui, Consuelo (c'est sa copine) ? Ca te dirait de me rejoindre au festival ? Pas de soucis, je t'attends, à tout de suite !

 

Screenshot-55

Aaron : Je suis astronaute, niveau 10 !

Wouha, félicitations !

Aaron : Maintenant, je ne travaille plus que le lundi, de 7:00 à 1:00.

Pendant aussi longtemps ? :o Heuresement que c'est qu'une fois dans la semaine ! :oo Bon, tes enfants sont au festival, rejoint-les donc.

Aaron : D'accord, j'y fonce.

 

Screenshot-56

Ca va, tranquille, tu ne t'embêtes à dépenser tout mon argent si durement gagné !

Andreas : De une, ce n'est pas toi qui a gagné tout l'argent, ce sont mes parents, mes grands-parents et tous mes ancêtres. De deux, ce n'est pas 50$ qui feront une grande différence, et de trois : je fais ce je veux.

Pas zentil !

 

Screenshot-58

Victoria : Je suis au niveau 6 : reporter principal.

Super ! Tu rejoints tes enfants au festival ?

Victoria : J'aurai bien aimé, mais il faut que j'écrive des articles.

 

Screenshot-59

Rosie, Gabrielle et leur père jouent aux fers à cheval. L'autre personnage est sûrement une saleté de paparazzi...

 

Screenshot-60

Consuelo a rejoint Andreas. Ils sont mignons comme ça, non ?

 

Screenshot-62

Fais gaffe, il y a une paparazzi juste derrière toi, et quelqu'un est dans la maison.

Vicotria : T'inquiètes pas pour moi. Je suis rodée maintenant, je sais me faire discrète !

J'en suis pas si sûre !

 

Screenshot-63

Rosie et Gabrielle ont toutes les deux trouvé l'oeuf sophistiqué !

 

Screenshot-64

C'est un livre pour le boulot j'imagine ?

Aaron : Ouaip, pour améliorer ma performance au travail.

C'est inutil, t'es déjà au niveau maximum..

Aaron : Oui bah euh zut hein !

x))

 

Screenshot-65

Sacha : Quand est-ce que je pourrai devenir humain ? Il y a la potion au sous-sol !

Gabrielle : Quand tu seras ado.

Sacha : Non maintenant !

Gabrielle : Ce n'est pas toi qui décide !

 

Screenshot-66

Sacha : Tu es méchante ! T'es plus ma copine ! 

Gabrielle : Mais Sacha...

Ne t'en fais pas ma puce, il pense pas ce qu'il dit.

Gabrielle : J'espère, c'est quand même mon meilleur ami...

Je sais bien.

 

Screenshot-67

Voilà la photo qu'ils ont faite au festival.

 

Screenshot-69

Victoria : Avant que tu ne me poses la question, j'écris un article sur la personne chez qui j'ai fouillé les poubelles.

D'acc.

 

Screenshot-76

Baudouin qui joue au bière-pong avec un zombie, tout est normal...

 

Screenshot-78

Génial... de toute façon personne ne s'en occupait de ce jardin.

 

Screenshot-79

Vous êtes trop chouuuuux. ♥

 

Screenshot-80

Gabrielle et Sacha : *rigolent*

Tu vois, je t'avais dit que vous ne resteriez pas fâchés très longtemps !

Sacha : Elle me manquait trop... tu es ma meilleure amie Gabrielle.

Sa seule amie en fait.

Gabrielle : Tu es aussi mon meilleur ami Sacha !

 

Screenshot-81

Qu'est-ce que tu fais avec cette assiette ?

Aaron : J'allais la nettoyer.

Alors qu'on paye tous les jours une femme de ménage ? Bon, tu vas me reposer cette assiette et aller faire autre chose. Et que je ne t'y reprenne pas !

Aaron *pense* : Quelle cinglé.

J'entends tes pensées !

Aaron : Grmbl.

 

Screenshot-82

Première journée de lycée pour toi, Rosie. Pas trop stressée ?

Rosie : Non, ça va.

Ok, bonne journée !

 

Screenshot-83

Pour améliorer son charisme, Victoria doit devenir la meilleure amie de Laila Shawkti.

 

Screenshot-85

Et elle en profite pour l'interroger, bien évidemment. D'ailleurs une rumeur dit que Victoria fouillerait les poubelles... tu parles qu'elle est discrète ! x)

 

Screenshot-86

Déjà rentrée Gabrielle ? La journée est passée vite ! Qu'est-ce que tu fais en maillot de bain Aaron ?

Aaron : Je voulais aller me baigner mais Gabrielle avait besoin d'aide.

Gabrielle : Je déteste les sciences !

M'en parle, je suis en terminale S et je viens de passer un bac blanc, et mes résultats... sans commentaires...

 

Screenshot-87

Tu joues tout le temps aux échecs !

Rosie : Normal, j'ai le trait génie. Mais c'est un peu ennuyeux de toujours jouer toute seule.

Si tu te trouvais un petit ami, tu aurais un partenaire de jeux. ;)

Rosie : Il n'y a pas de garçon dans ma classe...

Sérieux ?! Attends je regarde... ah ouais, il y a pas l'air d'ado garçon. Ca craint ça...

Rosie : Comme tu dis.

 

Screenshot-70

Ca va ?

Gabrielle : Non, mamie me manque !

Elle manque à tout le monde malheuresement...

 

Screenshot-72

Super, une vieille crève sur mon terrain ! Ah je vous jure...

 

Screenshot-73

Les témoins sont : Sacha (l'ami imaginaire de Gabrielle) et Consuelo, la petite amie d'Andreas. Et Mumu qui est de l'autre côté du mur... x)

 

Screenshot-74

Et je dois me coltiner la tombe ! Allez, pas de pitié pour les vieux squatteurs, je la supprime ! Namého, quelle idée de mourir ici !

 

Screenshot-88

Tu t'es trouvé une nouvelle occupation ?

Aaron : Oui, maintenant que je suis niveau 10 au boulot, en athlétisme et au bricolage, je n'ai pu rien à faire pour m'occuper.