Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
17 mars 2017

95 - Potion, pizza et du vomi

POTION, PIZZA ET DU VOMI

 

 

Screenshot-70

Tu t'attaques au portrait de Blaise ?

Eadlyn : Oui...

Ca ne va toujours pas ?

Eadlyn : J'ai passé une très mauvaise nuit...

Oh. :/

Et Margot qui peit un tableau qui a déjà été fait au moins quatre fois...

 

Screenshot-71

Sympa la maison ! C'est chez qui ?

Charlotte : chez Mariana Matlapin, une de mes collègues.

Drôle de nom de famille...

 

Screenshot-73

Charlotte : Est-ce que vous pourriez me verser un peu d'argent pour ma campagne ?

Mariana : Non, désolé.

Et mer**. Il faut qu'on organise une collecte de fons un de ces jours !

 

Screenshot-75

Vous avez fait une photo tous les deux ?

Blaise : Tu as d'autres questions comme ça où tu connais déjà la réponse ?

Quelle humeur !

 

Screenshot-76

C'est la photo de droite ! Enfin, je pense que vous vous en doutiez... xD

 

Screenshot-77

Tu as l'air de galérer...

Blaise : Je n'y comprends absolument rien à ces formules mathématiques !

Et oui, c'est ce qui se passe quand on manque des cours.

Blaise : Tu m'aides vachement là.

Tu fais des bêtises, alors t'assumes.

 

Screenshot

Baudouin : Tu joues tellement bien ma fille... tu deviendrais une grande star du rock, j'en suis persuadé !

Blaise : Hihi, merci papa !

 

Screenshot-2

C'est le défilé des véhicules ici ! Alors, dans l'ordre, la voiture pour Margot, celle pour Charlotte, la voiture de police pour Jawel et enfin, le bus pour les ados.

 

Screenshot-3

Il y a bien beaucoup d'assiettes sales ici ! Heuresement qu'il y a des femmes de ménage pour nous aider, sinon ils passeraient leur temps à tout nettoyer eux-mêmes.

 

Screenshot-5

Promotion ? 

Jawel : Oui ! Je suis lieutenant, niveau 5.

Félicitations ! Tiens, Lenny ! Comment ça va ?

Lenny : Super ! J'ai appris la nouvelle... maman va bien ?

Elle essaye de tenir le coup.

Lenny : Passe le bonjour de ma part à tout le monde.

Pas de problèmes !

 

Screenshot-6

Eadlyn : J'aime beaucoup cet air... ton grand-père aurait été fier de toi.

Blaise : Merci mamie...

 

Screenshot-8

Tu as vu, j'ai mis le tableau que tu as peint dans ta chambre.

Eadlyn : Merci...

 

Screenshot-9

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous montre cette maison ? Eh bien, c'est ici qu'habite Chanel, la fille de Lenny et Judith. Elle est maintenant jeune adulte et travaille au poste de police, comme son père. Merci le Story Progression !

 

Screenshot-10

Tu as 100 jours... c'est mon record...

Eadlyn : Ah...

 

Screenshot

C'est la potion Métamorphium ??

Jawel : Oui !

YEEEEEES ! Fais-en tout plein ! Je veux en avoir tout un stock !

 

Screenshot-2

Alors ? Que des factures ?

Baudouin : Non, il y a mon diplôme pour avoir atteint le niveau 10 en athlétisme.

Ah cool !

 

Screenshot-3

Voilà le fameux diplôme !

 

Screenshot-4

Margot : *bruits de vomie*

Euh... Margot ? Ca va ?

 

Screenshot-5

Margot : Je suis nauséeuse depuis ce matin, mais ça va mieux maintenant.

Hm...

 

Screenshot-6

Fais-en plus ! 

Jawel : Je veux bien mais ça coûte cher ces trucs !

Effectivement... 4500$...

 

Screenshot-7

Tu es au parc ?

Blaise : Oui, j'ai gagné 20$ !

 

Screenshot-8

Charlotte : Je t'ai entendu vomir tout à l'heure... ça va ?

Margot : Oui oui, ne t'inquiètes pas.

Charlotte : Tu es sûre ? Tu ne serais pas enceinte ?

Margot : Non non, j'ai sûrement dû mal digéré quelque chose.

 

Screenshot-9

Screenshot-10

Ah ! Enfin quelqu'un se sert de mon four à pizza ! Qu'est-ce que tu fais de bon ?

Baudouin : Une pizza plus que fromages !

Ouais... une quatre fromages quoi...

Baudouin : Non, une plus que fromages !

-.-

 

Screenshot-11

Baudouin : hop, dans le four.

 

Screenshot-12

Baudouin : Et voilà ! La belle pizza d'Italia !

Joli accent italien. ;)

 

Screenshot-13

Blaise : Une pizza ! Trop cool !

Baudouin : Ché moi qui l'ai faite ! Trop bonne !

 

Screenshot-14

Tu es...?

Margot : Enceinte...

Tu n'as pas l'air super ravie...

Margot : Raphaël est ado et puis nous ne sommes plus tout jeunes...

 

Screenshot-15

Margot : J'espère que Jawel ne le prendra pas trop mal...

Ca m'étonnerait, ce n'est pas son genre.

Margot : Hm. Bonne nuit.

Bonne nuit à toi aussi...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bébé ! :D j'ai hâte de savoir si c'est une file ou pas ^^
Répondre
Publicité