Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
12 mars 2024

164 - Un autre potentiel mari ?

Qui dit Jeudi dit... journée du festival ! Non pas que ça nous arrange d'avoir des congés, au vu de nos finances...

 

Théodora : Chouette, un concours du plus gros mangeur d'hot-dogs !!

 

Euh ouais, si tu le dis...

 

Théodora *en s'empiffrant* : J'avais tellement faim !! Il n'y a pas à dire, c'est bien meilleur que de la tomate ou du raison !

 

Théodora : J'ai gagné !!!

 

Tu m'étonnes, vu l'appétit que tu as...

 

C'est un peu la fête du slip ici ! Laissez dormir mon héritière tranquille, nan mais ! (Soit dit en passant, la vente du kit de l'université nous rapportera 20$... ce qui n'est pas négligeable dans notre situation !)

 

Théodora : J'ai gagné des hot-dogs lors du concours, ça fait un super petit-déjeuner !

 

Perso je préfère manger du sucre le matin... mais dans ta situation, on fera pas trop les difficiles...

 

ALERTE, ALERTE !!! Beau gosse en approche, je répète : beau gosse en approche !

 

Théodora : Enchanté...?

Beau gosse inconnu : Mithun. Et toi ?

Théodora : Je m'appelle Théodora ! Mais tu peux m'appeler Théo, si tu préfères !

Mithun : Tu as si un beau prénom que je ne te ferai pas l'affront de le raccourcir !

Théodora : *rougit*.

 

 

En tout cas, il a l'air de te trouver plutôt marrante ! Bien joué ma grande, attrape-le dans tes filets !

 

Théodora : Euh... je te rappelle que mon coeur est déjà pris...

 

Gneugneugneu.

 

Théodora : D'ailleurs, je vais demander à Sébastien s'il souhaite me rejoindre au festival. C'est férié, personne ne travaille aujourd'hui !

 

Oh tiens, ne serait-ce pas Mithun ? Tu ne devais pas y aller avec Sébastien ?

 

Théodora : Il travaille même les jours fériés !! C'est chiant ! Et je n'avais pas envie de passer toute la journée seule, donc Mithun a accepté de venir avec moi...

 

Eh bien d'un côté je suis contente concernant Mithun, mais d'un autre, je crains avoir eu raison concernant Sébastien et l'impossibilité de construire une vraie relation avec lui...

 

Théodora : Oui... je crois bien que tu as raison... malheureusement.

 

Désolée pour toi ! :(

 

​​​​​​​Grâce à la vente des tickets de festival et à quelques petites économies, on a pu acheter un petit frigo ! C'était d'ailleurs un des souhaites de mademoiselle qui a des souhaits très terre à terre comme l'achat d'un frigo, entre autre, et celui de se marier. C'est bien, tu ne perds pas de vue tes objectifs !

 

Mithun, Mithun, Mithun... à peine rencontré qu'il est déjà partout dans ce chapitre ! Non pas que ça me déplaise, j'ai envie que ce Legacy avance un peu !

 

Et il semblerait que Théodora soit du même avis que moi, au vu de ce rapprochement !

 

Théodora : J'adore passer du temps avec toi Mithun. 

 

Mithun : Moi aussi Théodora... 

Théodora : Est-ce que ça te dérange si...

Premier bisou ! Et Mithun ne la rejette pas, youpiiiii.

 

*Quelques heures plus tard*

Théodora : Sébastien... j'ai quelque chose à t'avouer. Tu me plais beaucoup, mes sentiments envers toi sont sincères. Néanmoins... j'ai des responsabilités et je ne peux pas attendre après quelqu'un qui n'est jamais disponible et qui n'a pas de temps libre à m'accorder... je suis désolée...

 

Sébastien : Ça fait mal, mais je comprends... cette boutique est tout pour moi. Elle appartenait à mon grand-père et je ne saurais malheureusement pas prioriser autre chose dans ma vie... je suis désolée également de ne pas pouvoir te donner ce que tu souhaites...

 

Bon, il le prend plutôt bien ! Adorable ce Sébastien, dommage qu'il ne soit qu'un PNJ du jeu !

 

Terminons ce chapitre sur le ciel étoilé de Starlight Shores... le Legacy semble enfin un peu avancer, avec Mithun comme potentiel mari. Affaire à suivre...

​​​​​​​

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin on avance, Théodora a enfin trouvé une aventure sérieuse.
Répondre
E
Ah bah voilà elle s'est trouvé un petit ami disponible :D
Répondre
Publicité