Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 881
30 août 2017

115 - Les triplées deviennent ados

LES TRIPLEES DEVIENNENT ADOS

 

 

Screenshot-93

On avait reçu le cadre pour le niveau 10 en peinture de Charlotte...

 

 

Screenshot-94

Ouh ! Le zolie vaisseau !

 

 

Screenshot-95

Bonjour madame l'Et, bienvenue sur la Terre !

ET : bônswère äâami tèrièèèènneëêuh !

O_O

 

Screenshot-96

Aujourd'hui c'est votre anniversaire ! Trop cool, j'ai hâte de voir vos têtes !

Victoria : Pourquoi ? Tu doutes de notre beauté ?

Non, non... c'est juste que...

Victoria : En tout cas, tu peux rassuré pour moi : belle un jour; belle toujours ! Mais à ta place, je m'inquièterai de la tête des deux idiotes qui me servent de soeurs...

Espérons qu'en même temps que vous grandissiez, vous changiez de caractère... enfin, j'ai peu d'espoir...

 

 

Screenshot-97

ET : Ouuuh ! Il é bô le câànapéé. Il é trèés zöôliiê.

Toi, pas volé ! Canapé à moi !

ET : Mwäâ véniiir ên paäâixx !

Moi m'en ficher ! Toi, pas piquer canapé ! Toi, partir ! Moi, contente !

ET : Gné ?

-.-

 

Screenshot-98

C'est ça, barre-toi ! Du balais !

 

Screenshot-99

Maintenant, place aux anniversaires que j'attendais depuis looooongtemps !

 

Screenshot-101

Victoria ouvre le bal !

 

Screenshot-102

Suivie d'Elena.

 

Screenshot-103

Et on termine avec Carolina !

 

Screenshot-104

Ah tiens, le jeu a habillé Elena et Victoria pareils ! Et j'ai un peu peur pour leurs traits, sachant qu'elles ne sont pas allées très souvent en cours...

 

Screenshot-105

Carolina ! Waouh ! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi jolie !

Carolina : Vas-y, dis tout de suite que j'étais moche !

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... tu as pris quel trait ?

Carolina : Irrésistible.

Ah, je comprends mieux pourquoi tu es si jolie, alors ! Et puis ça rattrape tes autres traits qui sont vraiment tout pourris...

 

Screenshot-111

Tu es super jolie toi aussi !

Victoria : Bah, on le savait déjà, mais ça fait plaisir de l'entendre ! Je prends le trait crasseuse...

Supeeeeeer *ironie*.

 

 


Screenshot-114

Elena... je suis un peu déçue ! :(

Elena : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!

Bah je pensais que tu serais la plus jolie de vous trois, mais tu as un nez court et gros...

Elena : T'es en train de me dire que je ne serai pas l'héritière ?

Mais pas du tout ! Je donne juste mon avis ! Et puis vous avez toutes un défaut : Carolina n'est pas une sorcière, Victoria est folle et toi tu as un nez bizarre, alors vous êtes toutes à égalité !

Elena : Il y a intérêt !

Bon, à part ça, tu as pris quel trait ?

Elena : Aime la chaleur !

Bon, ça va, il n'y a que Victoria qui a eu un trait pourri... et j'avais pris des photos d'elles trois dans le jeu, mais elles ne ressemblent pas à ce qu'elles sont dans le CAS (je crois bien que cette phrase n'était pas très française... ^^').

 

Screenshot-118

Mais, Elena... x) C'est quoi cette tenue en mode j'adore-les-cours-et-je-suis-la-première-de-ma-classe, ce qui est faux ?

Elena : J'ai envie de bosser ! J'imagine que l'héritière ne sera pas caissière...

Bah, tant que ça rapporte de l'argent ! Mais c'est vrai que dans le jeu, travailler à l'épicerie ne rapporte pas beaucoup...

 

Screenshot-119

Il est 8h du mat' et tu manges de la salade ? x)

Elena : C'est pour garder la ligne !

Ouais mais quand même...

 

Screenshot-123

Victoria : T'aurais quand même refaire notre chambre ! Maintenant que papy et mamie ne sont plus là, on peut avoir une chambre chacune !

Je te rappelle que personne ne ramène de salaire dans cette maison, alors j'aimerai éviter de dépenser l'argent inutilement !

Victoria : Inutilement ?! Tu as bien dit "inutilement" ?! Mais enfin, il en va de ma survie d'être dans une chambre seule ! Je me les coltine déjà en cours, alors en plus, partager la même chambre...

N'essaye pas de m'endormir avec tes arguments débiles, et puis, vu le nombre de fois où tu es allée en cours franchement...

Victoria : C'est bon, tu me soûles, laisse-moi.

 

 

Screenshot-125

Nolan : Salut Alma, comment vas-tu ma chérie ?

Eh, mais pourquoi tu ne l'inviterais pas ?

Nolan *tout bas* : pour que les triplées me foutent la honte ? Non merci !

 

Screenshot-126

Si vous voulez être héritières, vous avez intérêt à mieux peindre que ça !

Victoria : Mais ça sert à quoi de peindre ! Avant, personne ne peignait dans la famille !

C'est vrai, mais c'est une meilleure occupation que de regarder la télé ! Et puis vous n'avez pas à vous plaindre, dans d'autres familles ils peignent tout le monde alors que je ne vous fait peindre que l'héritière !

Victoria : Si je ne suis pas l'héritière, il est hors de question que je peigne leurs portraits !

De toute façon, c'est la mère qui peint le portrait de sa fille, enfin d'habitude...

 

Screenshot-135

Ca va mon grand ? Tu as l'air de galérer...

Nolan : J'ai pris beaucoup de retard mais je compte le rattraper.

Tant mieux alors ! Dis, j'ai quelque chose à te demander.

Nolan : Quoi donc ?

Eh bien, déjà, je te demande ça à toi car tu es plus mature que tes soeurs et...

Nolan : Ca fait plaisir à entendre !

Alors j'aimerai que tu ailles annoncer le décès de ta mamie à sa soeur, Margot. Elle n'est pas au courant, et elles étaient très proches alors c'est important de lui annoncer...

Nolan : Je comprends, j'essaierai d'y aller après les cours.

Comme tu veux, je viendrai avec toi, comme elle ne connaît pas trop.

 

Screenshot-137

Euh... Victoria ? C'est la cuillère qui vient à ta bouche et non l'inverse !

Victoria *la bouche pleine* : Qu'èche tu dich ?

De un, on ferme la bouche quand on mange et de deux, on ne parle pas la bouche pleine !

Victoria : Mais chè toi qui me cauches !

Oui bon, laisse tomber.

Screenshot-138

La neige s'est installée ! :( D'ailleurs en plus d'avoir désactiver la neige (en faite ça désactive juste la neige quand elle tombe, mais il y en a quand même au sol), j'ai désactivé l'hiver parce que j'en ai marre de devoir rester dans la maison pour éviter les bugs graphiques...

 

Screenshot-139

Richard, je t'aime bien tu sais, mais là, dégages ! Le bus arrive dans vingt minutes et ils ne peuvent pas manger tant que tu es là !

Richard : Mais faites comme si je n'étais pas là les enfants !

Mais comment peuvent-ils faire comme si tu étais pas là ? Enfin, faire semblant de ne pas voir un fantôme franchement...

 

Screenshot-141

Où est-ce que vous allés ? Vous ne séchez pas les cours j'espère ?

Nolan : On a une sortie au labo scientifique !

Toi qui aimes faire des potions, ça va t'intéresser !

 

 

Screenshot-143

Bah alors Elena, tu m'as l'air bien pressé !

Elena : Bah, c'est intéressant de faire un cours de science sur un lieu en rapport, non ?

Je ne dirai pas le contraire. ^^

 

Screenshot-142

Victoria : Pffff, nan mais regarde-là cette pauvre fille ! Elle veut faire l'intello alors qu'elle a un pois chiche à la place du cerveau.

Carolina : Carrément.

Vous vous supportez pas, mais quand c'est pour critiquer quelqu'un hein...

 

Screenshot-145

*quelques heures plus tard*

Qu'est-ce que tu fais à trafiquer cette douche ?!

Carolina : C'est pour piéger cette idiote d'Elena, toute la visite elle n'arrêtait pas de poser des questions comme une lèche-cul. Du coup, avec Victoria, on a décidé de l'embêter un peu hihi.

Mais quelle mentalité, vous êtes de vraies gamines !

Carolina : On n'en a rien à carrer de ton avis, en faite !

 

Screenshot-149

Victoria : Eh, Nolan, tu te rappelles qu'il y a deux semaines je t'avais demandé une potion jus Kipu ?

Nolan : Hm oui, je m'en souviens.

Victoria : Tu pourrais me la donner du coup ?

Nolan : c'est pour quoi faire ? Si c'est pour piéger Carolina ou Elena, tu peux te la mettre là où je pense.

Nolan ! J'ai déjà bien assez à faire avec tes soeurs alors s'il te plait, parle correctement...

Victoria : t'inquiètes, c'est pour une amie... elle m'a fait une petite blague l'autre jour et j'aimerai bien me venger, enfin me venger gentiment. ^^

Nolan : Bon bah ok, je te la donne.

Victoria : Merci mec ! Je savais que je pouvais compter sur toi...

 

Screenshot-152

Elena : Lalalalalala-laaaaaaaaaaaa.

Ouhla, je crois qu'il vaut mieux se boucher les oreilles. ^^'

Screenshot-152

Screenshot-153

Hihi, j'adore la tête qu'elle fait. x)

 

Screenshot-154

Elena : mais quelle bande de pestes ! Aaaargh, elles vont le regretter !

Sur ces gentils mots, je vous laisse, chers lecteurs. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à toi ! Je suis Dawena, je viens de lire entièrement ton legacy dans l'ombre sans te laisser de commentaire, et je le trouve intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux aller voir mon legacy clic sur mon profil et tu pourras aller le voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Victoria est belle !
Répondre
C
Carolina héritiaire !!
Répondre
K
Lala, ces sœurs, incorrigibles x)<br /> <br /> Pour l'instant, ma préférée c'est Victoria, malgré son trait crasseuse ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait je sais plus si je te l'avais dit, mais j'adore ta maison *o*<br /> <br /> Eeeeeet Blaiiiiise, elle est devenue quoi Blaiiiiiise ? *regard de chat botté*
Répondre
Publicité