Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
25 avril 2018

130 - Anniversaire d'Andreas et festival

ANNIVERSAIRE D'ANDREAS ET FESTIVAL

Screenshot-491

Ils sont choux les deux frères et soeurs. <3

 

Screenshot-492

Petit tableau de la maison peint par Blaise, pas mal ! 

 

Screenshot-493

Victoria : Je suis reporter d'investigation maintenant.

Niveau 6, tu avances vite ! (en même temps en commençant au niveau 4, forcément que ça va vite^^)

 

Screenshot-494

Tu vas faire quoi à l'hôpital ?

Victoria : Je vais réaliser les rêves des enfants malades.

Oh, c'est une super bonne action ça !

 

Screenshot-499

Ah, c'est l'anniversaire d'Andreas !

 

Screenshot-500

Pailettes !

 

Screenshot-501

(j'ai une photo cette fois-ci :p) Tu es trop beau ! J'aime bien ton look de basketteur. ^^

Andreas : Je prends le trait grognon.

Comme ta grand-mère. x)

 

Screenshot-502

Et voilà sa chambre, dans le thème des pirates.

 

Screenshot-505

Andreas : Eh, t'as vu mon château ?

Il est très beau !

 

Screenshot-507

Victoria : Pan-se-ment. Répètes : pansement.

Rosie : Pansement.

Victoria : Ton premier mot ma chérie ! Elle sera peut-être médecin, qui sait ?

Peut-être mais elle est encore trop jeune pour parler avenir. x')

 

Screenshot-508

Andreas, c'est quoi toute cette fumée ?

Andreas : Rien, t'inquiètes !

 

Screenshot-509

Andreas : Des intrus à babord !

Bon, je te laisse jouer. ^^

 

Screenshot-510

Aaron : Ca y est, niveau 10 en athlé !

Cool, t'auras plus besoin de t'entraîner !

Aaron : Bien sûr que si, il faut que je continue d'entretenir mon corps !

Comme tu veux...

 

Screenshot-512

Tu as finis de jouer aux pirates ?

Andreas : Oui, mais je m'ennuie tout seul !

Je sais, ta soeur grandit dans quelques jours, vous pourrez jouer ensemble ! Mais tu pourras aussi inviter des amis quand tu seras à l'école. ;)

 

Screenshot-514

Où est-ce que vous allez ?

Victoria : Au festival. J'ai laissé Rosie à maman.

 

Screenshot-515

On commence par la petite photo traditionnelle...

 

Screenshot-516

Puis on continue avec le concours du plus gros mangeur d'hot-dogs !

 

Screenshot-519

Aaron : J'ai gagné !

Avec Andreas en deuxième position et Victoria à la troisième et dernière position.

 

Screenshot-521

Le patin... je suis prête à prendre en photo vos chutes !

 

Screenshot-523

Andreas : Ouhla ! J'ai failli tomber !

C'était moins une ! ^^

 

Screenshot-524

Eddie (le fils de Carolina) a grandit.

 

Screenshot-525

Zut, je voulais fêter vos anniversaires ce soir !

 

Screenshot-530

Victoria : Tu oublies l'anniversaire de ton héritière !

Pas du tout, je voulais que vous le fêtiez en rentrant ! Qu'est-ce tu fais dans ta robe de mariée ?

Victoria : J'allais manger gratos au restaurant.

Eh oui, madame a 4 étoiles de célébrité ! Aaron en a 3, Blaise et Andreas en ont une (je ne savais pas que les enfants pouvaient être célèbres..)

 

Screenshot-532

Ca se même pas que tu as vieillis !

 

Screenshot-534

Ca se voit un peu plus sur toi par contre... et j'ai changé tes vêtements, t'as plus 20 ans !

Victoria : J'en ai 35, je suis pas encore vieille !

Je n'ai jamais dit ça... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, il s'est passé plein de choses depuis ma dernière visite :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah félicitations à tous ceux qui doivent être félicités ! x)
Répondre
Publicité