Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
23 février 2017

79 - Les cousins grandissent ♥

LES COUSINS GRANDISSENT ♥

Joyeux anniversaire à mon petit frère, Charles ! ♥

 

 

Screenshot-24

Margot : Il est si mignon... ça me donne envie d'en avoir d'autres !

Pas comme ta soeur... regardez, à l'arrière-plan, cette saleté d'ami imaginaire a déjà bougé !!

 

Screenshot-26

Margot : Et mer** ! Encore raté !

 

Screenshot-27

J'ai acheté la boulangerie, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle... du coup j'ai mis cette cuisinière qui permet de faire de nouvelles pâtisseries.

 

Screenshot-28

Margot : Maman, tu es douée ! Je viens de rater mes gaufres...

Eadlyn : Il suffit juste d'avoir l'habitude.

Margot : Ouais... je vais bosser mon charisme ! Au moins, je suis sûre de ne rien cramer...

 

Screenshot-32

Des cupcakes ! Trop beau ! Apparement, c'est un délice !, selon le jeu.

Eadlyn : Normal, j'ai quand même six compétences en cuisine !

Six ! Autant ?

Eadlyn : Bah... oui.

 

Screenshot-34

Eadlyn : Coucou Raphaël !

Raphaël : Agaaa.

 

Screenshot-37

Jawel : je suis gratte-papier, niveau 2.

Bien !

 

Screenshot-38

Toi aussi ?

Baudouin : Pickpocket, niveau 2.

Euh... félicitations ?

 

Screenshot-39

Margot: Hum... ché délichieux !

Ca à l'air... j'en veux !

 

Screenshot-40

C'est chez qui ? C'est super jolie...

Charlotte : Chez Lenny.

 

Screenshot-42

Salut Judith ! Tu cuisines quoi ?

Judith : des pâtes carbolafrime.

 

Screenshot-43

Charlotte : Je suis venu voir Chanel, elle est là ? 

Lenny : Non, désolé. Elle était chez une amie.

Il faut savoir que Chanel est directement passée de bébé à enfant... le jour d'avant, elle était bébé et le jour d'après enfant...

 

Screenshot-44

Regardez-moi ces papas ! Carrément gaga !

Dis donc, Jawel ! T'aurais pas repris du poids ?

Jawel : On dit que l'homme prend aussi des kilos durant la grossesse de sa femme...

Ouais, parce qu'ils profitent de leurs subites envies de sucres ! Je vais prévenir Eadlyn, si tu continues.

Jawel : Gloups, pas la belle-mère !

 

Screenshot-46

Coucou Raphaël ! Ils sont vraiment trop mignons quand ils sont bébés... mais j'ai hâte qu'ils grandissent pour voir à quoi ils ressemblent.

 

Screenshot-47

Surtout Blaise, parce qu'à moins que Charlotte change d'avis, elle est l'héritière... alors sois belle, ma chérie !

Blaise : Zzz.

 

Screenshot-49

Anniversaire des cousins !

 

Screenshot-50

Ca brille...

 

Screenshot-51

Des cheveux noirs ! Au tour de ton cousin...

 

Screenshot-52

Margot : Allez mon chéri, à trois, on souffle... 1... 2... 3... Fffff

Raphaël : ...

 

Screenshot-53

Allez, relooking pour nos deux bambins ! Pour toi aussi, Margot. Qu'est-ce que tu fous avec ta future robe de mariée ?

Margot : aucune idée.

...

 

Screenshot-54

Trop mignon ! J'adore ses yeux gris-bleu... **

 

Screenshot-55

J'aime pas trop la couleur de ses yeux... ni son regard... c'est à cause du trait grognon qu'elle tire cette tronche ! Mais je suis déçue pour ses yeux... j'aurais voulu qu'elle ait ceux de sa mère. :/

 

Screenshot-56

Tu commences déjà les apprentissages ? Il vient juste de grandir !

Margot : Je préfère en faire le plus possible avant de commencer le boulot.

 

Screenshot-58

Margot : Mon petit chéri...

Je ne t'avais pas dit d'aller te changer ?

 

Screenshot-59

Charlotte : En rythme ma chérie ! Do, ré, mi, fa, sol, la, si ! Bravo !

Blaise : Moui-sike !

 

Screenshot-60

Margot : Au cinéma, on va voir des films. Film !

Raphaël : ...

Ah, tu t'es changé ! C'est mieux comme ça, non..?

 

Screenshot-61

Jawel : Bonne nuit mon grand, dors bien.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont chou :3
Répondre
Publicité