Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
11 décembre 2016

49 - C'est partit pour l'université ! ♥

C'EST PARTIT POUR L'UNIVERSITE ! ♥

 J'ai mis à jour l'arbre généalogique ;) http://www.familyecho.com/?p=MFLUN&c=w2ms5wlvi&f=890911399813392283

 

Screenshot-63

Eadlyn : Bonjour mon chéri !

Bonjour aux lecteurs également. ;)

 

 

Screenshot-65

Eadlyn : ça te dirait t'emménager ? Mes frères sont partit, du coup il n'y a plus que moi et mon père, alors...

Loan : Avec plaisir !

 

Screenshot-66

Hello toi !

Loan : Ah oui, la voix... Anaïs, c'est ça ?

C'est exact ! Tu te présentes ?

Loan : Alors je m'appelle Loan Barnard, je suis enjôleur, tournée vers la famille, looser, plus que romantique et kleptomane. Mon slt est de vivre dans le grand luxe, c'est-à-dire d'avoir 260000$ que ce soit dans le prix de la maison ou dans la cagnotte.

Du coup ça nous permet de savoir que nous avons 160 761$ (maison+cagnotte)

Bienvenue, dans la famille ! Tu as l'honneur d'être le futur mari de la première héritière de ce legacy !

 

Screenshot-68

Tu appelles pour ?

Eadlyn : Pour partir à l'université.

Déjà ? Tu ne perds pas de temps toi !

 

Screenshot-69

Ta valise est déjà prête ? Bien.

 

Screenshot-70

A plus Argus ! (éhé la rime :') )

 

Screenshot-71

Au revoir Moonlight Falls et sa neige !

 

Screenshot-72

Bonjour l'université et son soleil d'été !

 

Screenshot-74

La maison est pourri...

 

Screenshot-75

Je l'ai donc relooké.

 

Screenshot-76

La maison vous plaît ?

Eadlyn : Elle a l'air jolie...

Je ne vous ai pas mit dans les grandes maisons avec les colataires parce que je trouve ça chiant. En plus la maison est dituée tout près des bâtiments universitaires, comme ça vous n'arriverez jamais en retard.

 

Screenshot-80

Ce que tu t'apprêtes à faire est dégueu...

Loan : je dois faire ça si je veux faire partit des rebelles !

 

Screenshot-81

Tout ça pour appartenir à un groupe... eurk.

 

Screenshot-86

Ah oui, la journée d'intégration...

 

Screenshot-87

C'est qui lui ?

Eadlyn : Louis Rodgers, c'est un populaire au niveau 5 !

J'imagine que tu veux devenir populaire ?

Eadlyn : Bien sûr !

 

Screenshot-90

Une petite partie de babyfoot et on rentre !

Loan : On ne pourrait pas aller au ciné après ?

Je ne crois pas qu'il y en est un... à vérifier.

 

Screenshot-91

J'avais dit qu'on rentrait...

Eadlyn : Oh ça va, c'est Dimanche ! Je vais jouer au volleyball.

Une dure semaine de cours t'attend, alors ne rentre pas trop tard !

 

Screenshot-92

Toi au moins, tu m'as écouté..!

Loan : Eadlyn n'est pas là ?

Non, elle est allée jouer au volley au stade... un truc de populaire apparement...

 

Screenshot-93

Elle était tellement crevée qu'elle n'a pu faire le chemin jusqu'au lit... ^^'

 

Screenshot-98

Au bout de quelque heure de sieste, elle retrouvera tout de même son lit et son petit ami...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso j'aime pas jouer à l'université je trouve y'a rien à faire a part lescours mais après c'est lon avis~ ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Il a une tete de PNJ °-°
Répondre
Publicité