RAPHAEL S'EST TROUVE UNE PETITE AMIE ET NAISSANCE DE JACOB

Screenshot-64

C'est qui cette fille ?

Raphaël *chcuhote* : Tabbi Claremont, elle m'a invité chez elle.

 

Screenshot-66

Fais gaffe, il y a son père qui surveille !

 

Screenshot-67

Elle a l'air de te trouver drôle...

 

Screenshot-68

Tiens, mais quel sourire ! Elle a l'air de t'apprécier ! On apprend qu'elle est scorpion et que vous êtes compatibles.

 

Screenshot-71

Petit rapprochement... attends, je reviens, on m'appelle à la maison.

 

Screenshot-72

Margot : AIIIIIIEEEEE, vite à l'hôpitaïe !

 

Screenshot-73

Ta mère va accoucher !

Raphaël *chuchote* : je conclus et je rentre.

 

Screenshot-74

Ah... le premier bisous...

 

Screenshot-75

Un ptit mec !

Margot : Je te présente Jacob. Il est sommeil lourd et virtuose. Il aime la numérimusique, les crevettes pimentées et le jaune.

Bienvenue petit Jacob !

 

Screenshot-77

Margot : Bonne nuit mon petit...

 

Screenshot-79

Ca va les filles ?

Charlotte : Super ! Margot a accouché ? J'ai entendu du bruit cette nuit.

Oui, il s'appelle Jacob.

Eadlyn : Je finis de manger et je vais le voir.

 

Screenshot-82

Eadlyn : Bonjour petit Jacob, c'est mamie.

 

Screenshot-84

Raphaël : Oh, un petit frère... il a l'air si fragile...

Tu peux le prendre dans tes bras si tu veux.

Raphaël : J'ai trop peur de lui faire mal...

 

Screenshot-87

Il est trop mignon. ^.^ *.*

 

Screenshot-88

Jacob : OUIIIIIIN !!!!

Là, il l'est beaucoup moins... O.O 

Jacob  : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

Euh... je vais appeler ta maman...

 

Screenshot-90

Margot : Je suis là mon chéri. 

C'est qu'il a de la voix ce petit...

 

Screenshot-92

Jawel : Je travaille maintenant à la brigade des douanes.

Eh ben ! Vous êtes tous au niveau 6 à votre boulot ! Enfin, sauf Margot parce qu'elle est en congé...

 

Screenshot-93

Jawel : Mon petit garçon...

 

Screenshot-96

Depuis qu'ils sortent ensemble, Raphaël est scotché à son portable...

 

Screenshot-98

Charlotte a repeint un portrait de Blaise, celui de gauche. Je pense qu'on va plutôt garder celui-là, il est moins sombre...

 

Screenshot-102

Baudouin : Je suis expert en cambriolage !

Comment peut-on le féliciter de ses promotions avec des titres pareils ??

 

Screenshot-105

Avant...

Screenshot-108

Après... si seulement on pourrait maigrir si vite dans la vraie vie !

Jawel *essouflé* : je sais que... que tu... travailles dans la pègre *reprend son souffle*.

Baudouin *gêné* : ah euh... tu vas me mettre en prison ?

Jawel : Jamais... je ne ferais... ça... à mon beau-frère... Margot m'arracherait... la t-tête. *reprend encore son souffle*

 

Screenshot-107

Jacob a reçu une poupée... elle s'appelle Emma.

 

Screenshot-113

Et Blaise a reçu ce disque d'or.

 

Screenshot-116

Raphaël a invité sa petite amie.

 

Screenshot-117

Raphaël : Tiens, ces fleurs sont pour toi.

Tabbi : Oh, merci, elles sont très belles !

 

Screenshot-118

Raphaël : Ca te dirait d'aller au bal demain soir... avec moi ?

Tabbi : Bien sûr... j'aurai dû y aller avec Joshua, mais je l'ai quitté pour toi.

Joshua est le fils de Barry, Barry qui est marié à Chanel, Chanel qui est la fille de Lenny, Lenny qui est le fils d'Eadlyn. Vous suivez ?

 

Screenshot-121

Raphaël a reçu le livre qu'il écrivait lorsqu'il était petit : Mario sauve la princesse Peach.