Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
19 février 2017

75 - Les jumelles deviennent jeune adulte ! ♥

LES JUMELLES DEVIENNENT JEUNE ADULTE ! ♥

 

Screenshot-34

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire des jumelles plus celui de Jawel, le copain de Margot. Baudouin, le copain de Charlotte, est déjà jeune adulte.

 

Screenshot-35

Margot : Ffff.

Charlotte : Hum... je vais faire le voeu de... *réfléchit*

 

 

Screenshot-36

Paillettes numéro une.

 

Screenshot-38

Paillettes numéro deux.

 

Screenshot-41

Paillettes numéro trois.

 

Screenshot-44

Sans attendre plus longtemps, les filles demandent à leurs copains d'emménager.

 

Screenshot-45

Bien sûr, ils acceptent.

 

Screenshot-46

Mon héritière ! Tu es toujours aussi belle !

Charlotte : j'ai prit le trait aime la chaleur.

Pour la petite histoire, je voulais lui mettre le trait familial respectable, sauf que madame est crasseuse, un trait incompatible avec le trait respectable (tout comme le trait incorrect qui est aussi incompatible)...

Tu nous résumes tes traits ?

Charlotte : Je suis amoureuse de la nature, athlète, pudique, crasseuse et j'aime la chaleur. Mon slt est d'être dirigeante du monde libre.

Politique, donc.

 

Screenshot-49

Tu peux m'expliquer pourquoi tu portes une robe comme ça ?

Charlotte : Parce qu'elle est jolie et confortable.

Je te signale juste que nous sommes en automne ; tu vas avoir froid...

Charlotte : On parie ?

Ok !

 

Screenshot-51

Au moins, Margot s'habille avec des vêtements adaptés à la saison ! D'ailleurs, j'aime bien ce style "ranch".

Margot : Merci.

 

Screenshot-53

Je n'aime toujours pas ta bouche, mais à part ça, tu es plutôt mignonne !

Margot : J'ai pris le trait familial respectable !

Ah, c'est bien ! Pas comme ta soeur... un petit résumé de tous tes traits ?

Margot : Je suis amoureuse de la nature, sommeil léger, pudique, tournée vers la famille et respectable. Mon slt est d'être dirigeante du monde libre.

Toi aussi ? Pourquoi pas...

 

Screenshot-55

Bonjour Jawel ! Moi, c'est Anaïs. Tu te présentes ?

Jawel : Salut ! Je m'appelle Jawel Ouellette, je suis souvent en pleine introspection, j'ai le sang chaud et je suis génie, perfectionniste et snob. J'aime les ondes sombres, le saumon grillé végétarien et le bleu. Mon slt est d'être légende des échecs.

Autant génie et perfectionniste sont des bons traits mais sang chaud...

 

Screenshot-56

Même forme de yeux, de nez et de bouche que Jawel... EA devait un peu avoir la flemme... tu te présentes ?

Baudouin : Je suis Baudouin Kilors -futur Hawkward, j'espère-, je suis étourdi, tourné vers la famille, charismatique, kleptomane et athlète. J'aime la numérimusique, les spaghettis et sauce aux légumes et la couleur citron vert. Mon slt est d'être extrêment populaire.

Tourné la famille ça nous sera bien utile ! Par contre, pour moi, kleptomane+athlète=carrière dans la pègre...

Baudouin : La pègre ? Ca me tente bien !

...

 

Screenshot-58

Ici, ça dort...

 

Screenshot-61

Mais pas ici...

 

Screenshot-62

Ici non plus...

 

Screenshot-63

Tiens, madame la zombie s'amuse avec sa canne. xD

 

Screenshot-65

Tu vas où ?

Jawel : Me faire engager chez la police.

Ah, hum...

Jawel : Un problème ?

Non non.

 

Screenshot-68

Baudouin ! Problème !

Baudouin : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ton futur beau-frère se fait engager chez les flics !

Baudouin : Je serais sympa avec lui, comme ça il ne se doutera de rien...

(si vous vous posez la question, le bâtiment est bien le cinéma mais est jumelé avec l'entrepôt de la pègre...)

 

Screenshot-69

Tu t'inscris en politique ?

Charlotte : Oui.

 

Screenshot-70

Toi aussi j'imagine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement les bébés ^^
Répondre
Publicité