Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
27 mars 2016

07 - Accouchement ♥

ACCOUCHEMENT ♥

Go !

Screenshot-240

Bien dormi ?

Kate : On ne peut mieux !

 

Screenshot-241

Bon appétit les amoureux ! 

Kate & Argus : Merci !

 

Screenshot-242

Kate : Chéri, j'ai quelque chose à te dire, je... je suis enceinte !

Argus : Oh, mais c'est fantastique !!

 

Screenshot-243

Argus : Gouzigouzi, comment va le petit bébé ? C'est ton papa !

Déjà gaga ?

Argus : Oh oui !

 

Screenshot-244

Kate : A ton avis, c'est une fille ou un garçon ? J'aimerai savoir...

Argus : Je pense que c'est...*chuchote*

De quoi ? J'ai pas entendue !!

 

Screenshot-245

Kate : Oh, j'ai tellement hâte...

Eh, je n'ai pas entendu, c'est pas juste ! ):

 

Screenshot-246

Kate : On va former une si belle famille ! Tout le monde va nous envier...

Faut pas exagérer...

 

Screenshot-247

Kate : Oh, je t'aime Argus.

Argus : Moi aussi ma Kate.

Oh, je fonds ! n.n

 

Screenshot-248

Je voulais juste vous montrer la photo qu'ils avaient faite durant leur sortie. ^^

 

Screenshot-249

Tu vas où ?

Argus : A la bibliothèque !

 

Screenshot-250

C'est quoi ?

Argus : Un livre sur la grossesse...

Stressé ?

Argus : Un peu...

 

Screenshot-251

Bon, bah bonne lecture !

 

Screenshot-252

C'est pas dangereux pour le bébé ?

Kate : Je ne pense pas.

 

Screenshot-253

Tu peux prendre une formule chère, on a beaucup d'argent. On a 50 000 $ grâce à la vente de la voiture d'Argus... q:

 

Screenshot-254

C'était agréable ? 

Kate : Très ! Bon, je vais rejoindre Argus à la bibliothèque !

 

Screenshot-257

Argus : Ces livres ne sont pas très rassurants...

Kate : Tu es médecin, tu es censé connaître les riques...

Argus : Oui, mais je me sens obligé de lire ça...

 

Screenshot-258

Tiens, ton ventre commence à se remarquer... ^^

 

Screenshot-259

Quelle idée débile !

 

Screenshot-260

Eh, t'étouffes pas ! Ca serait bête que tu meurs maintenant...

 

Screenshot-262

Kate : Youhou, j'ai gagné, je suis la meilleure !!

 

Screenshot-263

Argus : J'ai perdu et... je ne me sens pas très bien...

 

Screenshot-264

Argus : Blurp.

Bien fait !

 

Screenshot-265

Tout ça pour gagner des hot-dogs ! Je vous jure, ces sims !

 

Screenshot-266

Il grossit tellement vite !

Kate : J'ai tellement hâte !!

 

Screenshot-5

Alors Argus, toi aussi t'es enceinte ?

Argus : Non, c'est les hot-dogs qui ne passent pas. Blurp.

Eurk, dégoutant !

 

Screenshot-7

Tu ne vas pas tarder à accoucher...

 

Screenshot-271

Tiens, vous vous levez simultanément, cela veut dire...

 

Screenshot-273

Kate : AAAAAAAAAAH !!!!! Qu'est-ce que je dois faire ??? ARGUS AIDE-MOI !!!

 

Screenshot-274

Attends, je crois qu'on l'a perdu... 

Argus : Anaïs (c'est mon prénom ^^), aide-nous s'il te plaît !!!

C'est toi le médecin, je te rappelle. 

Argus : Ah, oui, c'est vrai... faut aller à l'hopital !!

Ils sont fous ces sims ! ^^'

 

Screenshot-275

Sérieusement, tu ne pouvais pas prendre le taxi ?

Kate : Pas ma faute, j'ai mal... argh.

 

Screenshot-276

Argus : J'arrive ma chérie..!

 

Screenshot-277

Il est pas un peu bizarre cet hopital ..? 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Eh non, vous saurez si c'est une fille ou un garçon au prochain chapitre ! ^^:D 

Alors qu'avez-vous penser de ce chapitre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
argh sadique ! bon je lis le chapitre suivant alors ^^
Répondre
Publicité