Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
14 décembre 2016

50 - Université = cours = pas grand chose à raconter ♥

UNIVERSITE = COURS = PAS GRAND CHOSE A RACONTER ♥

Waouh ! On est au cinquième chapitre ! Je ne sais pas vous, mais je trouve ça énorme perso'... ^^'

 

 

Screenshot-40

Tu fais le petit déjeuner ? Cool. ^^

 

 

Screenshot-41

Bon, elles sont ratées. La prochaine fois peut-être.

 

 

Screenshot-43

Là ça bosse...

 

 

Screenshot-45

Ici également...

 

 

Screenshot-46

Prête pour ton premier cours ?

Eadlyn : Oui, j'ai hâte !

 

Screenshot-48

Bonne chance Loan !

Loan : Merci !

 

Screenshot-50

Les cours s'étaient comment ?

Eadlyn : Bah, c'est des cours quoi... je vais un peu me dépenser !

 

Screenshot-51

Eadlyn : Parce qu'il ne faut pas être juste au niveau 10, il faut que j'entretienne également mon corps !

Très bien, je vais te laisser courir alors. ^^

 

Screenshot-53

Au moins, tu ne risques pas de faire brûler une salade aha. ^^

Loan : C'est sûr !

 

Screenshot-56

Le cours de Loan n'a pas l'air très intéressant, il y en a beaucoup qui dorment. :')

Loan : Moi je travaille !

C'est bien. ;)

 

Screenshot-57

Vous regardez quoi ?

Loan : La chaine de cuisine, c'est toujours utile.

 

Screenshot-58

Vous avez fait des photos ?

Loan : Oui, on en a fait pleins !

Cool, ça fera des souvenirs.

 

Screenshot-60

Dis donc, elle a l'air bonne cette barre chocolatée... ;)

Eadlyn : Ché délichieux !

 

Screenshot-61

Loan a cassé la machine. x)

 

Screenshot-62

Voilà les photos qu'ils ont faites. Ils sont pas mignons ? ;p

 

Screenshot-65

Je viens pour voir comment ça passe pour Eadlyn et qu'est-ce que je vois ? Je la vois dormir, image à l'appui.

 

Screenshot-66

Eadlyn: Ah, euh... tu es là ? Je ne faisais que... me reposer les paupières ! Ce n'est pas ce que tu crois..!

Tu crois vraiment que je vais te croire ? Enfin, si tu n'as pas ton examen, c'est ton problème hein, pas le mien.

 

Screenshot-67

Par contre, personne ne dort ici, contrairement au cours de Loan...

 

Screenshot-68

Tu fais un petit jogging ? ^^

Eadlyn : Oui, au moins ça me fait faire du sport au lieu de rentrer sur mon balai.

 

Screenshot-69

Eadlyn : Comme le chemin n'était pas très long, je termine ma séance par de l'aérobic...

 

A la semaine prochaine. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est musclée quand même ^^
Répondre
Publicité