ACCOUCHEMENT ET... MALEDICTION ! ♥

Quand la chance n'est pas à nos côtés...

Désolé pour la petite absence..! :$

 

Screenshot-19

Comme il nous restait (beaucoup) d'argent, j'ai créée une petite pièce pour Kate...

 

Screenshot-20

Où elle pourra travailler ses potions (auparavant, j'y avais mis dehors, faute de place).

 

Screenshot-21

Et j'ai rajouté des petits arbustes près des fenêtres. (:

 

Screenshot-22

Ah, tu es là. Quand tu auras finis tes gaufres, tu pourras venir ?

Kate : Qu'est-ce que tu mijotes ?

Fais moi confiance.

 

Screenshot-23

TADAAAAAM !! Alors, ça te plais ?

Kate : Bien sûr ! C'est encore mieux que dans l'ancienne maison !!

 

Screenshot-24

Je te laisse à tes occupations, je vais voir Argus...

 

Screenshot-25

Ah, tu apprends la marche à ton fils ?

Argus : Comme tu peux le voir. Ca nous évitera d'avoir trop de travails quand le bébé sera né.

 

Screenshot-26

Je te laisse quelques minutes, et tu en profites pour t'éclipser... tu vas où ?

Kate : J'ai besoin d'ingrédients pour mes potions, alors je vais au supermarché.

 

Screenshot-27

Tiens, ça fesait longtemps, et juste pour le plaisir : TU M'ENERVES AVEC CETTE MANIE !! Ouh, ça fait du bien ! :D

Kate : Mon Dieu, libérez-moi de l'emprise de cette folle.

 

Screenshot-28

Eviter de tout dépenser !

Kate : Je vais seulement acheter des pommes et des saucisses, pas besoin de s'inquiéter !

 

Screenshot-29

Et bien si, on doit s'inquiéter...

Kate : Argh, vais... hôpital. Préviens... argh... Argus...

 

Screenshot-30

Rhalala...

 

Screenshot-31

Eh, Argus ! Ta femme est en train d'accoucher !

Argus : D'accord, j'y vais. Surveilles les petits.

 

Screenshot-32

Argus (pense) : Esperons que ce soit une fille pour qu'Anaïs arrête de nous embêter.

Ca serait bien, effectivement !

Argus : Eh, c'est mes pensées 

M'en fiche, fais ce que je veux.

 

Screenshot-33

AAAAAAAARGH !!!!!!! *tout le monde se bouche les oreilles* Ils m'énervent !! Ouiiiiiiin... En voyant le titre du chapitre, vous avez dû vous dire : "ouais, ils ont eu des jumeaux ou des triplés" mais nan, pire que ça : un troisième garçon. :'(

 

Screenshot-34

Bouhouhou, je suis la créatrice la plus malchanceuse au monde...

 

Screenshot-35

Et pour arranger ça, voilà que Vladimir se met à faire ses griffes sur le canapé... super !

 

Screenshot-37

Kate : C'est bon ? T'as finis de te plaindre ?

*boude et pleure*

Kate : Bref, je vous présente Zachary. Il est allergique à la nature et bienveillant. Il aime la musique latino, le poisson et frites végétariens (bah du coup, il n'y a pas de poisson ?!) et en couleur, il aime le citron vert (what ?!). Il est taureau. Bon, Anaïs, t'as fini de bouder ?

Je vous déteste.

 

Screenshot-39

Kate : Ne l'écoutes pas, elle est méchante. Ton papa et moi t'aimons très fort.

 

Screenshot-40

Argus : Allez, au lit, petit monstre !

Vladimir : Veux pas !

Argus : Si, tu es fatigué, bonne nuit !

 

Screenshot-41

Kate : Le pied gauche devant, puis celui de droite. C'est bien, Swan !

 

Screenshot-42

Kate : Mon petit bébé... tu es tellement mignon...

Comme tous les bébés du jeu.

Kate : Ah, tu as arrêté de faire la tête ?

Mouais, n'empêche que vous m'énervez quand même.

 

Screenshot-43

Et comme j'avais envie (et oui, juste pour ça :p ), j'ai fait une nouvelle salle de bain en bas pour éviter qu'ils aient à monter les escaliers, ce qui est assez long. Je suis gentille, malgré ce qu'ils ont osé me faire, non ?

 

Screenshot-44

Alors ?

Kate : Nous nous n'excusons.

Je parlais pas de ça. Mais j'accepte tout de même.

Kate : Si c'est ce que tu voulais savoir, j'adore la salle bain !

 

Screenshot-45

Pendant un moment, j'ai cru que j'avais acheté la télé pour rien ! :p

Kate : Eh bien, non ! 

Espérons que vous ne commencez pas à manger de la glace à l'orange (par rapport au legacy des Martens, fait il y a quelques années :p )

Kate : A l'orange ? Beurk.

 

Screenshot-46

Tu nous fait quoi ? De la glace à l'orange ?

Argus : Euh non... des pâtes !

 

Screenshot-47

Je dois avouer que tu te débrouilles plutôt bien en cuisine !

Argus : Merci.

Profiter des compliments, ils se font rares.

 

Screenshot-48

J'ai une bonne nouvelle. Comme vous avez fini les apprentissages de Swan, je vous laisse sortir !

Kate : Comme ça, on pourra danser ! J'ai trop hâte !

 

Screenshot-50

Salut Swan !

Swan : 'Naïs, est où ?

De l'autre côté !

 

Screenshot-51

Swan : Coucou !!

Il est chou. ♥ Dit bonjour aux lecteurs.

Swan : 'Jour lecteurrrrrrs !!!

 

Screenshot-5

Kate : Ah, ça fait du bien de sortir !

 

Screenshot-8

Kate : Tu ne me toucheras pas !

 

Screenshot-10

Pendant que Kate gère...

 

Screenshot-11

Argus galère... (la rime :p)

 

Screenshot-12

Tu ne t'améliores pas en grandissant !

Argus : Eh, c'est pas gentil de se moquer !

 

Screenshot-15

Malgré les années, ils s'aiment comme au premier jour !

Kate : Arrêtes, on dirait qu'on a soixante ans...

On en n'est pas loin. :p

 

Screenshot-16

Argus : Je t'aime...

Kate : Et moi donc... 

 

Screenshot-53

Direction le bar !

 

Screenshot-54

Petites séances de coktail...

 

Screenshot-55

Kate : J'ai fait ce coktail avec amour pour te l'offrir.

Mon Dieu, c'est niais !

 

Screenshot-56

Argus : Hum... tu ne l'aurais pas empoisonné par hasard ?

Prends le verre et tais-toi, idiot.

 

Screenshot-58

Alors ?

Argus : Je ne ressens aucun signe de la mort qui arrive, alors ça va.

Euh... ok. -.-

 

Screenshot-59

Toi aussi t'es devenue débile ?

Kate : Mais non !

Alors pourquoi tu bois ton verre ici alors que t'es censé profiter de cette journée avec Argus-Le-Cretinus ? Vous aimez bien son nouveau surnom ? :p

Kate : C'est parce que je suis une sims peut-être...

 

Screenshot-60

Pendant qu'ils s'amusent...

 

Screenshot-61

Tous les bébés : OUIIIIIIIIIIIN !!!

Mais Brunehilde qu'est-ce que tu fiches ? J'ai ouvert les portes de la nurserie exprès pour que tu t'occupes d'eux... raaah

 

Screenshot-62

Brunehilde : Ah, euh... salut !

Reviens !!!!!!!!!! Grrrr. KAAAAAAAAAAAATE !!!!!

 

Screenshot-63

Kate : Lorsque tu m'as appelé je suis tout de suite rentrée.

Désolé mais je n'ai pas envie qu'une assistante sociale vienne nous prendre les gosses...

 

Screenshot-64

Kate : Bonne nuit, bande de petits monstres !

 

Screenshot-66

Je suis désolée pour votre rendez-vous... :/

Argus : C'est pas grave, on a tout de même passé un bon moment.

 

Screenshot-67

Kate : Est-ce que tu peux... partir ?

Oh je vois...

 

Voilà, ce chapitre est terminé ! A bientôt les z'amis ! :p