Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 877
2 mars 2019

144 - Mariage, bal et grossesse

MARIAGE, BAL ET GROSSESSE

 

 

Screenshot-51

Désolé de vous embêtez les mômes, mais Rosie va se marier ?

Gabrielle : Les mômes ? Je te rappelle que t'as notre âge !

Oui, bah façon de parler ! Allez vous habiller.

 

 

Screenshot-54

C'est partit !

Rosie : Toi, Raba, je te prends pour époux...

 

 

Screenshot-55

Raba : Rosie, je te prends pour épouse.

 

 

Screenshot-56

Je vous annonce mari et femme !

 

 

Screenshot-57

Aaron : Ma petite fille chérie, elle grandit si vite !

Gabrielle : C'est trop émouvant...

Victoria : Ils sont si beaux...

 

Screenshot-58

Vous pouvez vous embrasser !

 

Screenshot-59

J'adore ta robe Rosie !

Rosie : Moi aussi, elle est magnifique.

 

Screenshot-60

Vous êtes partis pour le bal ? Sacha, t'as pas mis ton costume ?

Sacha : Il était pas confortable.

Comme tu veux. Bon Brigitte est là aussi. Amusez-vous bien !

 

Screenshot-61

Tu fais quoi ?

Raba : Je me fais engager comme magicien. Je dois trouver un nom de scène, hum... que dirais-tu de Rabagique ? Un jeu de mot entre Raba et magique.

J'aime bien !

Raba : Va pour ça alors.

 

Screenshot-62

Profitez bien de votre nuit de noce !

...

Pas de petite musique... pourtant ils l'ont fait 5 fois !

 

Screenshot-63

Aaron : Bonjour Consuelo, je viens voir Max. Il a grandit ?

Consuelo : Oui, il a fêté ses 2 ans hier, rentrez.

 

Screenshot-64

Il a les mêmes yeux que son arrière-grand-mère Blaise ! Et les cheveux roux viennent de son père.

 

Screenshot-65

Alors comment s'était ?

Gabrielle : Eh bien, je sors en quelque sorte avec Zacharia et...

Zacharia ? C'est une fille ?

Gabrielle : Non non, c'est un garçon. 

Un peu bizarre comme nom mais bon, surtout qu'il y a déjà eu un Zacharie dans la famille. Bref, continue.

Gabrielle : Une de mes amie s'est faite aspergée avec du jus de fruits alors je me suis bagarée.

Je ne te félicite pas !

Gabrielle : Ensuite, j'ai été élu reine du bal. J'ai quand même battu la fille la plus méchante et la plus populaire du lycée ! J'étais bouche bée quand ils ont annoncé mon nom, j'ai faillit m'évanouir tellement j'y croyais pas !

Oui, bon, c'est pas les élections présidentielles non plus hein.

Gabrielle : Ouais et ensuite quelqu'un a essayer de draguer Zacharia du coup je me suis encore battue. Et voilà.

T'es un peu violente toi ! Faudrait te calmer un peu...

 

Screenshot-66

Toi aussi tu t'es battu ?

Sacha : Moi ? Pas du tout. C'était cool comme soirée. D'ailleurs je parlais tranquillement à mes potes quand Brigitte est venue et m'a embrassé.

Vous sortez ensemble ?

Sacha : Oui, j'imagine que oui du coup. Ensuite, elle a été impressionné par ma danse du poulet, du coup on a dansé en duo. Elle a beaucoup d'humour, c'est sympa. Et on a été élu couple le plus dynamique.

C'est super tout ça !

Sacha : Oui...

 

Screenshot-67

La photo et la couronne de Gabrielle.

 

Screenshot-68

Et puis la photo de Sacha accompagné de Brigitte.

 

Screenshot-69

Le mariage de ta fille t'as inspiré à ce que je vois !

Victoria : Oui, j'ai hâte d'être grand-mère d'ailleurs.

Mais tu l'es déjà ! Tu es la grand-mère de Max.

Victoria : Oui mais je l'ai à peine vu...

 

Screenshot-70

Pratique d'avoir quelqu'un avec le trait soigneux à la maison, hein Raba ?

Raba : Ouais...

 

Screenshot-71

Twist a pris le trait surexcité à force de gambader partout.

 

Screenshot-72

Les hommes de la maison sont très utiles, ils réparent et nettoient.

 

Screenshot-74

Victoria : Youhou, j'ai réussi mon slt ! Je suis présentatrice des actualités !

Félicitations ! Et tu gagnes 982$/h, double youhou !

 

Screenshot-75

Screenshot-76

Raba : Et voilà mon tour de magie !

Rien d'incroyable...

Raba : Je ne suis qu'au début. Et puis la maison est tellement dégueu que j'ai pas le temps de m'entrainer... la faute à qui hein ?

Oups. 

 

Screenshot-77

Je vous présente Zacharia, le petit ami de Gabrielle. Je sais pas vous, mais j'ai souvent entendu qu'on a tendance à vouloir être avec des personnes ressemblant à nos parents. Et là, le père de Gabrielle, Aaron, est noir. Et le copain de Gabrielle l'est aussi, tout comme son meilleur ami. Voilà, j'ai trouvé la coïncidence sympa. x)

Si on en revient à Zacharia lui-même, ça va, il est plutôt mignon mais il y a peut-être mieux faut voir (par exemple un autre homme de ménage aussi beau que Raba..)

 

Screenshot-78

Du coup, Gabrielle profite de la présence de Zacharia pour échanger leur premier baiser.

 

Screenshot-79

Tu t'entraînes au parc ?

Raba : Si je veux avoir une promotion, il faut bien...

 

Screenshot-80

Ils sont mignons comme ça !

 

Screenshot-81

Rosie : Je suis enceinte !

Cool ! Je commençais à penser le contraire, il n'y avait pas eu de petites musiques et tu n'as pas vomis... enfin, félicitations !

Rosie : Merci, bon je retourne me coucher, j'ai besoin de repos pour que le petit bout soit en forme.

T'as bien raison, bonne nuit.

 

Screenshot-82

Un ET squatte le terrain... tout comme les paparazzis d'ailleurs, il faudrait peut-être que je barricade le terrain, mais je trouve ça moche..! Et vous pouvez voir en arrière plan les assiettes dégueus sur la table...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité