GARS MOCHES, EMMIT...

 

 

Screenshot-77

Le bus est là !

 

 

Screenshot-78

Premier jour dans ce nouveau lycée. Tâchez de vous faire des amis, je m'adresse surtout à vous, les filles. Et je parles d'amis garçons, évidemment. x)

 

 

Screenshot-79

Denis Chesterfield, très moche.

 

 

Screenshot-80

Oh, Carolina, aurais-tu trouvé quelqu'un ?

Carolina : Chut, il va t'entendre !

Emmit Preston, hm intéressant...

 

 

Screenshot-81

Très mignonne sa maison, et il n'habite pas très loin. ;)

 

Screenshot-83

Bon, je les laisse travailler. On reviendra les voir plus tard. ^^

 

Screenshot-84

Tu sors que maintenant ? Tu t'es faite collée ?

Victoria : Non, je suis allée réparer la chaudière, pour améliorer aux notes.

Cool !

 

Screenshot-85

T'es allée faire quoi ?

Elena : Comme j'aime la chaleur et que je suis amoureuse de la nature, je me suis dit que je pourrais me mettre au jardinage !

Bonne idée ! Personne n'a encore jamais fait ça dans la famille. ^^ Et c'est sympa un potager.

 

Screenshot-86

Tu abandonnes la chimie pour te mettre à la pêche ?

Nolan : Pas du tout, c'est une opportunité pour les cours.

Ok. (il a mis quatre heures à pêcher un poisson..)

 

Screenshot-88

Un requin !!

 

Screenshot-89

Bon jardinage !

Elena : Merci.

Screenshot-90

Je ne sais pas ce que tu lui as raconté, mais quelle sourire ! ;)

 

Screenshot-91

Alors ? Il te plaît ?

Carolina : Qui ?

Elle me dit "qui?", bah Emmit, andouille !

Carolina : Ptêtre bien.

 

Screenshot-92

Salut Eadlyn !

 

Screenshot-93

Salut Argus ! Il ne manque plus que Richard et j'aurais vu tout le monde !

 

Screenshot-94

C'est trop dur de manger à côté ?

Victoria : Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Tu es le pigeon j'imagine ? x)

Victoria : Gnagnagna.

 

Screenshot-95

Quelle vie ! Jardiner avec un paysage pareil... mais tu pourrais t'habiller, il y a des voisins tout de même !

Elena : Roh c'est bon, on s'en fout ! Et puis j'ai un beau corps, je vais pas le cacher !

 

Screenshot-96

Scott Chesterfield, moche.

 

Screenshot-97

Charles Winterly, moche aussi. J'ai peur pour les éventuels prétendants...

 

Screenshot-98

Pourquoi tu retournes en cours ? T'es mordu d'apprendre maintenant ?

Victoria : Pas du tout, je vais m'inscrire au club sport.

Oki doki.

Victoria : -.-

 

Screenshot-99

Opportunité ?

Carolina : Ouaip, je dois faire des recherches. Tu m'achèteras un parapluie, parce que là, je suis trempée !

Chef, oui chef !

 

Screenshot-100

Victoria : Salut la moche.

Elena : Ta gueule ?

Victoria : Quelle répartie.

Elena : Dégage.

Victoria : Waouh, quelle répartie.

Elena : t'as finis ?

Victoria : Quelle répartie.

Elena : Mais ferme ta gueule !

Victoria : Mais quelle répartie !

Euh Victoria, t'es lourde là.

Victoria : Quelle répartie.

Je vais voir quelqu'un d'autre.

Victoria : Quelle ré...

TAIS-TOI !!!!

 

Screenshot-106

Petite cloture autour du jardin en prévision de la pleine lune ce soir...

 

Screenshot-109

Tu fais le test ? Mais tu n'iras sans doute pas à l'université...

Nolan : Pas grave, c'est par curiosité.

Alors ?

Nolan : 1481/2400 ! Avec un bonus optimal en technologie !

Waouh, bravo ! Si seulement les triplées pouvaient faire de même...

 

Screenshot-110

Vous êtes niveau trois en peinture et vous me peignez des tableaux de débutant !

Victoria : Quelle répartie.

Ok, je me casse.

 

Screenshot-111

Salut Richard ! 

Richard : Salut Anaïs ! Jolie la nouvelle maison !

Merci. ^^ bon bah j'ai vu tout le monde maintenant !

 

Screenshot-113

Tiens ? J'avais oublié Brunehilde. ^^'

 

Screenshot-114

Allez, go faire le ménage !

Brunehilde : A vos ordres la voix !

Si seulement mes sims étaient aussi dociles...

 

Screenshot-115

Bon bah bon nettoyage !

 

Screenshot-116

Regardez-la qui a peur. x)

Carolina : Mais c'est quoi ça ?! Renvoie-la d'où elle vient !

Hors de question, elle nettoie gratos ! Ou alors tu t'occupes du ménage...

Carolina : Même pas en rêve !

 

Screenshot-117

Vous faites quoi ?

Nolan : Sortie scolaire au musée.

Profitez bien alors !

 

Screenshot-118

Ils ont tous rammenés ça.

 

Screenshot-120

Euh Elena ? Tu m'expliques pourquoi tu lances tes devoirs ?

Elena : Ca me saoûle !

C'est pas une raison...

 

Screenshot-121

Elena : Bien fait pour eux !

 

Screenshot-122

Elena : Eh, mais j'ai finis en faite !

Elle est folle cette fille. --"

 

Screenshot-123

Tu te mets donc sérieusement au sport ?

Victoria : Ouaip.

J'espère que tu prendras pas trop de muscles, ça fait moche sur les sims.

 

Screenshot-124

Ton jardin avance bien !

Elena : Je suis une vraie fée du jardinage !

Plutôt une sorcière du jardinage, aha !

Elena : ...

 

Screenshot-125

Nolan : Oups, ça a explosé...

Bah va te doucher !