Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
22 avril 2018

124 - La vie à l'université

LA VIE A L'UNIVERSITE

 

 

Screenshot-370

Pas trop fatiguée ? Pas de gueule de bois ?

Elena : Un peu, mais bon, ça ira.

J'espère bien, j'ai pas dépensé tant d'argents pour que vous ratiez vos études !

 

 

Screenshot-372

T'es pas en cours ?

Victoria : Il est dans une heure, alors j'en profite pour aller sur mon blog.

 

 

Screenshot-374

Alors, cette première journée ?

Carolina : Epuisante.

Je veux bien vous croire. Mais, attendez... vous mangez ensemble ? Vous ?

Elena : On se dispute, t'es pas contente. On se parle, t'es pas contente non plus. Faudrait savoir !

Si, mais je comprends juste pas.

Victoria : Bah on connaît presque personne, on va resté toutes seules commes des asociales !

Hm, je me méfie quand même.

 

 

Screenshot-376

La danse de l'université ! C'est un peu ridicule...

 

 

Screenshot-378

Mon frère : pourquoi elles font chapeau pointu ?

 

Screenshot-385

Tu joues aux jeux d'arcade maintenant ?

Elena : Oui, ça fait geek !

T'es niveau 4 d'ailleurs !

 

Screenshot-386

Et toi, tu joues au bowling parce que ça fait populaire ?

Victoria : Exactement.

Populaire niveau 4, attention !

 

Screenshot-387

T'as mordu !

Victoria : J'ai mordu après avoir lancé la boule, alors ça ne compte pas !

 

Screenshot-388

Une populaire niv 10, alors forcément elle va la saluer !

 

Screenshot-389

Victoria : Photo avec ma nouvelle copine !

Fais gaffe, c'est une vampire et elle louche bizarrement sur ta nuque...

 

Screenshot-393

Regardez comment elle est fringuée... c'est une folle celle-là, je vous le dis !

 

 

Screenshot-395

Il est bien ce piano électrique ?

Carolina : Oui, mais je préfère le piano à queue qu'on a à la maison, le son est plus joli.

En attendant, c'est mieux que rien !

 

Screenshot-397

Vendeuse : Ca fera 5$.

Victoria : Vite, j'ai faim !

 

Screenshot-399

T'es au truc de BD ?

Elena : Oui, ça fait geek.

Bon, je te laisse lire alors.

 

Screenshot-401

Et toi, qu'est-ce que tu fais ?

Victoria : J'améliore ma compétence écriture pour les cours. Je vais devenir journaliste !

Comme tu veux.

 

Screenshot-402

Elena : Je plante quelques graines, puisqu'ici on est en été.

Ouais mais demain c'est l'automne, alors...

 

Screenshot-403

Victoria : Tu viens à ma fête ? Comme ça s'est trop tard ? Pfff.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Victoria : J'organise une fête et apparement c'est trop tard. Soit-disant qu'il faut prévenir les gens une heure à l'avance. Du coup, elle est demain à 7h... mais ça ne va pas m'empêcher de faire la fête ce soir !

 

Screenshot-404

Victoria : Première étape : allumer un feu. Fait !

 

Screenshot-405

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... d'ailleurs j'ai vu à la télé qu'ils voulaient transformer ça en "l'alcool est dangereux pour la santé". Bref.

 

Screenshot-408

Screenshot-409

Qu'est-ce que tu fais ?

Elena : Je jette un tube à essai. Nah, bien fait pour lui !

Ok...

 

Screenshot-410

Eh, la folle ne va pas tomber ma potentielle héritière !

La folle : J'entends des voix ?

 

Screenshot-412

Les gens qui sont dans la résidence les ont rejoint au final. C'est la teuf !

 

Screenshot-414

A 7h, les invités arrivent. Et une bagarre éclate !

 

Screenshot-418

Victoria : Et hop, une photo avec une star 1 étoile. Il n'a pas l'air très interessé, qu'est-ce qu'il regarde comme ça ?

 

Screenshot-419

Il regarde Carolina, qui est en train de danser.

 

Screenshot-420

Regardez, des mouches, partout !

 

Screenshot-421

Eh ! Mais c'est Richard ! Vous savez bien, le mari d'Eadlyn. Vous ne savez pas qui est Eadlyn ? La fille de la fondatrice enfin ! Vous me demandez comment s'appelait la fondatrice ? A ce stade, je ne peux plus rien pour vous !

 

Screenshot-422

Regardez tous les jolis croquis que Carolina a dessiné. J'adore le dessin de l'oeil, à droite.

 

Screenshot-426

Que des geeks ! Ne fais rien exploser hein...

 

Screenshot-427

Tu es tombée ! Je t'ai vu ! Clic, photo !

Victoria : Pfff, au moins j'ai fait tombé la plupart des quilles ! Et je pense pas que tu en serais capable !

Bien sûr que si ! J'ai déjà des strikes, et je ne suis même pas tombée ! aha

 

Screenshot

Victoria : DEBOUUUUT !!!

Elena : *grogne*

 

Screenshot-2

Victoria : Eheh !

Elena *pas du tout réveillée* : Tu m'saoûles...

 

Screenshot-3

Super un incendie ! Ils sont pas doués ces étudiants...

 

Screenshot-5

Mais fuyez, au lieu de rester à côté comme des idiots ! Rhalala, je vous jure !

 

Screenshot-6

T'es plus dans ton bureau ?

Victoria : Non, c'est plus agréable de travailler au café.

 

Screenshot-8

Tiens tiens, Elena parle un garçon... Son nom s'est... attendez deux secondes... Daniel Vaughn !

 

Screenshot-9

Laisse tomber Elena, il est moche !

 

Screenshot-10

Saleté de zombie qui bouffe les plantes, grrrr !

Zombie : Chè bon.

 

Screenshot-11

L'hiver s'installe doucement sur le campus...

 

Screenshot-20

Screenshot-21

Screenshot-22

Aujourd'hui, journée nettoyage avant de rentrer à la maison !

 

Screenshot-24

Victoria : C'est pour toi !

Carolina : Pour moi ? Comme c'est gentil !

Je me méfierais à ta place...

Victoria : Tout de suite les suspicions ! J'ai le droit d'offrir un cadeau à ma soeur, non ?

 

Screenshot-25

Carolina : Je le bois ?

Victoria : Oui, ça te boostera dans ton travail !

Carolina : Cool.

 

Screenshot-27

Regardez-la qui s'enfuit derrière...

 

 

Screenshot-28

Carolina : Ah, ça pue tout à coup ! Attends... mais c'est moi qui pue ! VICTORIA !!

 

Screenshot-30

Victoria : Je l'ai bien eue aha !

Tu voudrais pas arrêter toutes ces chamailleries ? C'est lourd à la fin.

Victoria : Roh, on peut même plus rigoler ! Et puis, je ne fais pas ça par méchanceté ! Enfin, plus jeune si. Mais maintenant c'est plus pour rire en souvenir du bon vieux temps !

 

Screenshot-33

On part mais on va vite revenir ! Il leur manque encore quelques crédits...

 

Screenshot-35

A peine arrivée à la maison que l'on repart déjà ?

Victoria : Benh oui, ça ne sert à rien de rester ici. Autant finir au plus vite.

T'as raison.

 

Screenshot-36

Bon bah bonjour-au revoir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite vie d'étudiantes :)
Répondre
Publicité