Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Hawkward
Le Legacy des Hawkward
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 889
20 novembre 2016

40 - Eadlyn devient ado ♥

EADLYN DEVIENT ADO ♥

 

 

Screenshot-87

Argus ? Zachary ? Vous allez où ?

Zachary : En vacances gratuites !

Profitez bien alors !

 

 

Screenshot-90

C'est la journée des taxis ! Vous allez où ?

Eadlyn : Au festival de printemps.

Oh, cool !

 

Screenshot-91

Faites un joli sourire pour la photo !

 

Screenshot-92

Dîtes ouistitiiiii

Eadlyn : Euh... ok.

 

Screenshot-93

Il est dur ce jeu ! Allez, vise bien !

 

Screenshot-94

Ah, ratez ! Ce n'est pas grave !

Eadlyn : Je suis trop nulle !

Mais non...

 

Screenshot-95

Fais attention ! Sinon ton père va me tuer...

Eadlyn : Ne t'inquiètes pas, j'ai ça dans le sang.

 

Screenshot-97

Tu me fais peur.

 

Screenshot-98

Voilà la photo qu'ils ont faîtes.

 

Screenshot-99

Tu t'amuses bien ma chérie ?

Eadlyn : Trop !

 

Screenshot-100

Encore devant la télé...

Eadlyn : C'est trop bien la télé !

 

Screenshot-101

Travaillez bien ! ce soir, on fête ton anniversaire Eadlyn !

Eadlyn : Trop bien !

 

Screenshot-102

Allez ma petite héritière !

 

Screenshot-103

Comme Zachary et Argus sont en vacances gratuites, il y a seulement Charles et Milo pour fêter son anniversaire.

 

Screenshot-104

Eadlyn : Je veux devenir une grande sportive.

 

Screenshot-105

Eadlyn : Fffff.

 

Screenshot-106

Eadlyn : J'adore briller !

 

Screenshot-107

Magnifiques vêtements. x)

 

Screenshot-108

Tu es toute mignonne mon héritière. :o

Eadlyn : Merci ! Je deviens respectable.

En plus, on retrouve un peu Kate dans les traits de ton visage (le nez, la bouche, la couleur de cheveux)

 

Screenshot-110

Swan est venu s'inviter à l'anniversaire. Et comme un parfait petit respectable, Charles fait une sorte de révérence. x)

 

Screenshot-111

Eadlyn : Maman... j'aurai tellement aimé que tu sois là... tu me manques tellement. Je ferai tout pour que tu sois fière de moi.

 

Screenshot-112

Voilà la chambre d'Eadlyn dans sa couleur favorite.

 

Screenshot-113

Les deux frères discutent. Euh... Swan ? Tu as fait un tour dans le futur ou..?

Swan : Non, pourquoi ?

bah tes vêtements. x) et avant que tu me demandes, j'ai la flemme de te les changer. ;p

 

Screenshot-114

Voilà ce qu'a reçu Eadlyn pour avoir participé au club de danse classique.

 

Screenshot-115

Réunion de zombies ! XD

 

Screenshot-117

Ah, vous êtes rentrés ! c'était bien ?

Zachary : c'était super !

Tant mieux. ^^ En plus tu es rentré à temps pour ton anniversaire, Argus (mais ça sera dans le prochain chapitre :p).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho c'est vrai qu'elle est jolie :3
Répondre
Publicité